CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Healing

neoflo88bis
neoflo88bis
Niveau 11
26 décembre 2013 à 20:54:48

Hello !

Comment avoir le statut healing please ?

J'ai perdu un peu de sang par deux fois à cause de deux Z un peu buggés, et depuis je n'ai pas repris du poil de la bête.

J'ai lu sur un autre topic qu'il fallait manger et boire un peu plus que la normal (sans pour autant se faire vomir), afin de débloquer le statut healing...

Mais je n'y arrive pas...

Vous avez des trucs / astuces ?

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
26 décembre 2013 à 21:00:02

Manger et boire a gogo.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
26 décembre 2013 à 21:00:10

Le meilleur moyen de regagner de la santé c'est d'avoir un pote pour te faire une transfusion sanguine (attention, vérifiez que vous avez le même groupe sanguin).

Sinon j'ai aussi lu que manger/boire au max permet de récupérer qu'une partie de sa santé, pas jusqu'au max.

Hiddentw
Hiddentw
Niveau 5
26 décembre 2013 à 21:13:56

C'est des conneries, je suis remonté de l'état critique au statut Healing puis Healthy juste a base de bouffe et de flotte. Je voyais plus rien du tout, j'étais pas pour autant assoiffé ou affamé, j'ai juste eu la chance de tomber sur plusieurs canettes et paquets de riz dans une baraque pas trop loin d'un puits qui était sécurisée. T'as juste a manger/boire a répétition jusqu'à ce que ton perso te dise qu'il se sent plein/que son estomac est prêt a craquer/qu'il se se sente lourd (sans pour autant qu'il ait envie de vomir), après tu reste statique pendant quelques minutes (accroupi ou mode repos avec F3, peu importe), l'important c'est juste de remonter tes niveaux d'énergie et d'eau au dessus du seuil (3500 et 3000 respectivement pour Healing, et 4000/2500 je crois pour Healthy). A savoir que le statut Healing te régénère du sang, alors qu'Healthy te régénère la santé.
http://dayzdb.com/guide/1-hunger-and-thirst

neoflo88bis
neoflo88bis
Niveau 11
27 décembre 2013 à 09:30:44

Je viens de bouffer 2 boite de thon,et bu trois canettes.

Toujours rien...

retcer
retcer
Niveau 10
27 décembre 2013 à 09:37:31

Ca suffit pas deux conserves et 3 sodas. Courage. Les sodas sont pratiques car ils regenerent soif et faim. sinon les boites de cereales boostent bien ta faim mais te donnent soif :)

neoflo88bis
neoflo88bis
Niveau 11
27 décembre 2013 à 10:04:24

Ok, j'ai enfin trouver un tournevis.

Prochaine connexion, je vais me gaver tout en me reposant, je vous tiens au courant.

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:12:06

Il me semble que le statue healthy te redonne du sang.. je voyais presque en noir et blanc à cause de perte de sang des z et j'ai manger un paquet de riz entier et bu jusqu'à plus soif et je vois tout en couleur comme avant, faut juste être patient, ton perso re créera du sang tout seul ;)

neoflo88bis
neoflo88bis
Niveau 11
27 décembre 2013 à 10:22:27

Je viens de manger :

- 2 boites de sardines pleines
- 2 boites de flageolets
- 1 boites de spaghettis

J'ai bu 4 canettes.

Et TOUJOURS RIEN...

:ouch:

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:27:47

Apprendre à lire les mises à jour, la dernière a retiré cette option ... Source ? Tu cherches.

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:36:07

Neo > il faut beaucoup mais BEAUCOUP de bouffe 5 boites de conserves fera rien du tout.

Le riz dans le jeu c'est le saint graal en terme de bouffe...

Tu tombe sick (malade quoi) qui s'affiche dans le rectangle vert > paquet de riz + un peu de patience > plus malade

T'a faim ? attends d'être dans le rouge > mange une fois du riz > ta faim disparait complètement (le riz se mange de 10% en 10%) donc avec un paquet de riz de 100% tu vie très longtemps

T'a perdu du sang tu vois les couleur du jeu ternir (il te manque pas mal de sang quoi) > tu bouffes un paquet de riz entier > tu bois jusqu'à plus soif > 15 min réel dans le jeu après tu revois en couleur.

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:40:14

Les effets sont ici: http://dayzdb.com/guide/1e/11-standalone-status-effects

Vous avez par contre faux pour regagner de la couleur (sang) lorsqu'on est rempli -> Design: Player blood and health not regenerating naturally (http://steamcommunity.com/games/221100/announceme
nts/detail/1495491571550201802)

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:47:16

Je me base par rapport à mon expérience ^^

Les zombie m'ont attaqués et m'ont bien vidés de mon sang je voyais presque en noir et blanc et flou j'ai mangé un paquet de riz et bu à mort au final après pas mal de temps en jeu j'avais le statue healthy et je vois de nouveau en couleur et plus flou...

Après je peux me trompé mais pour l'instant j'ai l'impression d'être full sang full santé comme quand on spawn...

neoflo88bis
neoflo88bis
Niveau 11
27 décembre 2013 à 11:04:50

G3notYp3 Voir le profil de G3notYp3

Apprendre à lire les mises à jour, la dernière a retiré cette option ... Source ? Tu cherches.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ses dires ?

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:01:16

Pourquoi alors, je remplis toujours mon estomac et que lorsque je joue en noir et blanc pendant plus de 4 heures (oui, 4 heures ^^), je n'ai aucune différence, on joue à 4 et c'est la même chose!

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:03:41

Alala, tu as les messages quand tu es en GROS manque de nourriture (genre 30% de la barre total de faim ou quelque chose du genre, chiffre pris au pif), donc même si tu manges un peu tu ne seras pas plein, il faut manger/boire plus.Après quelle quantité en plus pour être plein...aucune idée, en plus ça dépend de la nourriture/boisson prise donc bon..

soulofblood
soulofblood
Niveau 7
27 décembre 2013 à 12:39:58

Moi "Healthy" apparaît que quand le jeu est en anglais, en VF le statut n'apparaît pas

yannsunXX
yannsunXX
Niveau 2
27 décembre 2013 à 12:40:43

Salut, je suis vraiment nouveau dans DayZ...

...alors j'ai quelques questions en vrac concernant les blessures:

- Je ne comprend pas ou voir quel est notre niveau de sang/vie/et voir si on est en statut Healing - Healthy ?
Tout ce que je vois c'est quand mon perso à faim/soif et les différents messages textes du genre "I'm dripping blood"...

- De plus, je me suis fait taper par des Z, mon perso à saigné un peu, je lui ai fait un bandage directement mais par contre il gémit encore, c'est grave docteur ? Que dois-je faire (painkillers?) ?

- Puis je me faire un prélèvements moi même de sang grâce à la trousse de soins sachant que j'aurai besoin d'un camarade pour me transfuser en cas de soucis ?

- Et pour le riz, on le mange comme ça ou il faut le faire bouillir ?

Merci beaucoup !

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:40:54

C'est simple :

Quand tu es blessé (perte de sang) bouffe un paquet de riz qui est à 100% et ensuite boit jusqu'à ce que en bas à gauche le message indique my stomach is stuffed ou my stomach is full.

Si tu n'a pas de riz essaye d'en trouver. Je sais pas si tu te rend compte mais 10% de riz représente grosso modo 5 boites de bouffe donc faut manger ENORMEMENT.

Déjà testé et approuvé plusieurs fois.

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:45:56

@yannsunxx

Impossible de voir sa barre de vie comme irl quoi c'est plus sur les couleurs du jeu, les gémissements etc que tu t'en rend compte...

Les status healing ou healthy apparaissent en gris la ou apparait hunger ou thristy

Gémissement de douleur alors que tu saigne plus > painkiller, merci de votre visite, 30€ la consultation merci :)

La saline bag et plus utile car pas besoin d'une personne pour te l'administrer.

Oui le riz on le bouffe cru.

Astuce : avant de boire commencer toujours par manger car dans le jeu manger donne soif.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment