CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
26 décembre 2013 à 15:36:27

Pourquoi au jour d'aujourd'hui les dévs sortent des jeux en alpha avec des graphismes de grosses merde digne d'un COD, une fluidité à chier, des lags des bugs etc. Franchement sortez des jeux finis qui marchent bordel de merde. On paye pour de la merde pas finie mais il se passe quoi la ? Bientôt on payera le jeu il sera même pas encore jouable (c'est limite le cas). Lamentable et tu regarde le GL tu te demande si le jeu que tu joue est sur PC ou game boy color non mais sérieux... C'est quoi ce foutoire. Tu matte un GL tu vois un zombie qui se balade qui te tape pas invincible qui freeze qui lag non mais stop on est au temps des ps4 et xbox one c'est dépassé la ps1. Pas croyable ça.

Voila vous pouvez m'insulter me troller etc que j'm'en bas les couilles. Et oui , l'utilité de mon post ? y'en a pas, marre de se faire prendre pour des cons par les devs et par jvc (Non mais allo jvc qui te pond un 15 pour COD ghost mdr ils vous ont payé combien activision pour lécher le cul de leur jeu ? bande de foutu merde). et la note moyenne de dayZ 16 LOL grosse blague limite tetris c'est plus interessant et au moins c'est stable et fluide. Aller les pigeons, ++

wellgun_III
wellgun_III
Niveau 9
26 décembre 2013 à 15:37:49

Le jeux n'est pas sortie...

il est en accès anticipé, aller ++

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
26 décembre 2013 à 15:38:08

En même temps c'est écrit que c'est une pré-alpha pleine de bug alors si tu te sens arnaqué c'est ton choix... arrêtez de geindre sérieux

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
26 décembre 2013 à 15:41:01

Ouuuh j'aime quand je vois deux petits blaireaux qui me répondent :D
Arnaqué ? Non , mais t'as vraiment cru que j'allais acheter une merde pas fluide et instable en PREALPHA lol ? LOL ? Grosse blague toi t'as fais l'école du rire. P'tetre que toi t'es un gros pigeon c'ton probleme. en attendant faut etre salement con pour payer un jeu tellement bugué qu'il en est injouable. Sérieux en mattant le GL on peut se demander : Il joue avec une n64 ou son iphone wtf ? Ca c'est du PC ?

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
26 décembre 2013 à 15:41:21

Ta rien compris au concept d'une alpha toi. les devs sortent une alpha pour :
1) Financer le jeu
2) Pour que les joueurs puissent remonter les bugs divers sans avoir à payer des alpha testeurs (toutes les grosses boites n'ont pas les moyens des boites commes actipigeon ou electronic vol)
3) Faire taire les petits impatients qui n'en peuvent plus d'attendre un jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 15:42:03

Encore un qui achète sans ce renseigner puis rale car ça va pas comme il veux.

Ouin ouin , le monde il fonctionne pas comme je veux.

wellgun_III
wellgun_III
Niveau 9
26 décembre 2013 à 15:42:33

Il reste 2 réponses possibles:

1. tu n'a pas 21 ans

2. tu troll

Burberry3321
Burberry3321
Niveau 6
26 décembre 2013 à 15:43:06

Sinon je peux t'offrir une corde et un tabouret.

zarbli672
zarbli672
Niveau 6
26 décembre 2013 à 15:43:06

Le jeu est en pré-alpha, ça veut dire qu'il n'a même pas encore atteint le statut du test alpha.
Tu n'as qu'à lire avant d'acheter, personne ne t'as obliger à faire cracher ton porte monnaie, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Pour infos, l'avantage des pré-alpha, c'est de permettre aux joueurs de signaler les bugs, les glitch, de donner des idée et de les voir ultérieurement réglé/ajouté.

Un jeu vidéo conçu à l'image de ses utilisateur. Si certaines grosses firmes telles que Activision ou Electronic Arts s'y mettaient, nul doute que Call of Duty ou Battlefield seraient bien différent de ce qu'ils sont aujourd'hui.

C'est à dire des jeux vides d'âme et de sensation forte.

messin57230
messin57230
Niveau 8
26 décembre 2013 à 15:43:32

Au moins avec tous ces malheureux on jouera tranquille peut être.

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
26 décembre 2013 à 15:44:16

Wellgun_II >> BRAVO ! Tu remporte la médaille du gars le moins con de ce forum (oui oui je troll j'aime bien troller sur des jeu comme ça c'est marrant les gens ils croient n'importe quoi)

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
26 décembre 2013 à 15:44:58

Tu doit vraiment avoir une vie pathétique l'auteur ...

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
26 décembre 2013 à 15:45:01

Burberry >> Oui je veux stp !

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
26 décembre 2013 à 15:45:55

Amnezyke >> Effectivement, j'ai une vie pathétique. (ou pas ?)

zarbli672
zarbli672
Niveau 6
26 décembre 2013 à 15:46:10

Ekaysto -> Olol je troll parce que je me fais chier un 26/12 alors que j'aurais mieux à faire que de faire un sempiternel topic inutile sur un forum qui n'en à pas besoin.

koa_
koa_
Niveau 9
26 décembre 2013 à 15:48:08

Perso, avec un bon pc il est beau et fluide... Et je regrette pas du tout mon achat!

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:48:14

L'auteur grandi :ok:

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
26 décembre 2013 à 15:49:23

Oui en effet j'me fait chier. Mais en fait j'ai mal au bide j'ai trop bouffer de foi gras j'crois. Ou alors autre chose bref on s'en fou (mais vous jsuius sur que vous vous en foutez plus que moi). Alors du coup je fais ressortir ma colère via ce topic 100% troll. Et oui le topic est inutile. Et ensuite niveau utilité, pfff, avis partagés. D'un côté j'me marre bien en voyant les débilos qui me contre-troll, d'un autre ouais j'devrais p'tetre faire autre chose sinon j'sens que certains vont pleurer...

ekaysto
ekaysto
Niveau 8
26 décembre 2013 à 15:50:05

Koa_ >> Bah surement le deuxième mec le moins con de ce forum...

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:51:39

Ekaysto
Posté le 26 décembre 2013 à 15:50:05
Koa_ >> Bah surement le deuxième mec le moins con de ce forum...

Et toi surement le plus con :ok:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware