CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheaters déja présent ?

spirtless
spirtless
Niveau 13
24 décembre 2013 à 21:37:46

Quelle soit la probabilité pour qu'en étant 9 sur la map, un joueur me trouve et me tue dans un cabanon, dans un village au nord de la map 5 minutes après que je me sois connecté ?

cedas
cedas
Niveau 10
24 décembre 2013 à 21:39:33

Owned. :rire: :ok: :hap:

Ne sois pas étonné

Rid_322
Rid_322
Niveau 9
24 décembre 2013 à 21:41:10

C'est arrivé à deux potes cet aprem pareil, morts dans une maison d'un coup, sans personne à coté (j'étais dehors à 5m) :noel:

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
24 décembre 2013 à 21:43:03

Je me suis co qur un seveur d'une dizaine de personne et un gars a spawn juste derriere moi et je l'ai tué
Arrete de croire que quelqu'un cheat, tu es juste mauvais.

spirtless
spirtless
Niveau 13
24 décembre 2013 à 21:44:47

Ah non moi je l'ai bien vu, il était avec un casque en une hache en train de pousser des gémissements dans son micro avec une voix d'ado prépubère "han han u gonna die motherfucker, han run bitch, han han die motherfucker".

Bon, j'suis pas trop mad car j'avais rien en stuff, j'ai jute un peu pitié du mec, mais je me demande vraiment s'il cheatait ou pas, car j'suis prêt à parier qu'il y avait moins de chance pour qu'un des 9 types du serveur soit à cet endroit en même temps que moi que de chance de gagner au loto.

spirtless
spirtless
Niveau 13
24 décembre 2013 à 21:48:50

"Arrete de croire que quelqu'un cheat, tu es juste mauvais. "

:rire: si je veux comparer mon e-bite et me sentir supérieur, crois moi je joue à autre chose que dayz :ok:

Le principe de "mauvais" ou "bon" est complétement bidon dans un jeu comme dayz (surtout dans son état actuel). Car à part la capacité à avancer sans se faire repérer (ce qui est useless de faire quand t'es unstuff) il n'y a rien de skillé à comparer entre deux joueurs :ok:

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
24 décembre 2013 à 21:51:13

Tu rages parce que t'es mort, les bons joueur ne se plaignent pas.
Le gars t'as trouvé, il t'a tué légalement, stop de rager sur lui.

spirtless
spirtless
Niveau 13
24 décembre 2013 à 21:57:50

Pretty_Boy Voir le profil de Pretty_Boy
Posté le 24 décembre 2013 à 21:51:13 Avertir un administrateur
Tu rages parce que t'es mort, les bons joueur ne se plaignent pas.
Le gars t'as trouvé, il t'a tué légalement, stop de rager sur lui.

Awi t'es vraiment pas très intelligent comme gars en fait.

1) Je ne rage pas car je n'avais pas de stuff et que j'ai repop à electro la minute d'après.

2) La notion de bon / mauvais joueurs est absurde sur un survival (buggé qui plus est) comme dayz.

3) je ne rage pas du mec (j'ai juste eu un peu pitié de la façon dont il s’excitait dans son micro), je me pose des questions sur comment il a fait pour me trouver vu où j'étais, 5 min après m'être co.

Toi comprendre où moi devoir parler plus simplement ?

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
24 décembre 2013 à 22:00:39

Tu le critique ça prouve que tu rages.
Et t'es mauvais point barre. Les bons joueurs ne se plaignent pas quand ils meurent, toi si. Il m'est arrivé la même chose que toi et je suis pas venu rager sur le forum.

vlado28
vlado28
Niveau 6
24 décembre 2013 à 22:02:12

Are you ready, are you ready ?

Fight

spirtless
spirtless
Niveau 13
24 décembre 2013 à 22:02:15

Erf d'habitude je les repère plus facilement les trolls, je m'en veux d'être tombé dedans :(

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
24 décembre 2013 à 22:04:48

L'argument du trol, made my night!
Bref retourne jouer... mais fais attention aux "cheater" :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 décembre 2013 à 22:19:55

c'est vachement egocentrique de penser que le joueur te cherchait et etc...

T'as pas penser que c'était juste un hasard et qu'il voulait juste fouiller le même cabanon que toi? même si vous etes que 9 sur la map...

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
24 décembre 2013 à 22:23:55

Mais non c'est un cheater! C'est le même cheater qui le tue à chaque fois! C'est scandaleu.

LaTitePatate
LaTitePatate
Niveau 9
24 décembre 2013 à 22:40:55

Je confirme la présence de cheaters :oui:

Y'a eu un TP massif sur la plage près de Balota tout à l'heure quand je jouais avec 3 potes :malade:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 décembre 2013 à 22:43:45

TP cad?

spirtless
spirtless
Niveau 13
24 décembre 2013 à 22:52:37

golgotha Voir le profil de golgotha
Posté le 24 décembre 2013 à 22:19:55 Avertir un administrateur
c'est vachement egocentrique de penser que le joueur te cherchait et etc...

Je ne pense évidemment pas qu'il me cherchait moi personnellement, j’émets l'hypothèse qu'il puisse être un joueur usant de cheats (wall hacks, speed increase) pour repérer ses proies et les tuer plus facilement. Donc ça n'a rien d'égocentrique.

"T'as pas penser que c'était juste un hasard et qu'il voulait juste fouiller le même cabanon que toi? même si vous etes que 9 sur la map... "

Évidemment, et c'est mêmes surement le cas, mais la probabilité est tellement infime vu les conditions que je demande aux autres joueurs s'ils n'ont pas connu un autre truc dans le genre car ça parait suspicieux.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
24 décembre 2013 à 23:08:40

Il m'est arrivé une chose presque similaire.

Caserne de pompier au nord de la ville d'Elektro, j'étais avec un collègue, je lui avait trouvé une veste bien mieux que ce qu'il avait, je la ramasse et regarde dans mon inventaire.

Et là, quelques balles qui sifflent derrière l'oreille, You Are Dead. Je préviens donc le collègue qui accoure, je lui dis qu'il est dans l'escalier l'ayant entendu mais il n'a trouvé personne. On a changé de serveur du coup et son perso fu reset ..

bryan800
bryan800
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:30:42

j'ai eu la meme chose un mec un enculé de EN je dit bien un enculé!! le mec tire et après dit dans son micro traduit" je vais te ni... sale bat..." alors je cour je pise le sang comme un porc "je lui dit j'ai pas d'arme pas de suff", lui"okay attend donne moi tout" je lui donne ma veste et la cette enculé"je lai fini a la hache dans ça tronche looool" quand ont prend le suff il faut pas étre a la 1ere personne mdr.

"faite comme moi ça marche tout le temps aux micro, j'ai pas d'arme j'ai rien sur moi je viens me faire tuer et après tu lui sort ton gun"

alcyon13
alcyon13
Niveau 5
24 décembre 2013 à 23:40:33

Il faut differencier le ghosting/server hopping du Hack.

Un mec qui apparait dans votre dos ou dans une baraque que vous venez juste de fouillez, 99% de chance qu'il vienne juste de se co, ou au pire qu'il fasse du server hopping.

Pour l'Op, désolé mais t'as pas eu de bol, le kill parait legit d'après ce que tu en dis.
Ca m'est déjà arrivé (sur le mod) de spotter un mec de nuit (pas un noob avec un flare je precise) en plein millieu de la map alors qu'on etaient 5 sur le serveur. That's Dayz... shit happens :)

Et plus globalement, oui sur Dayz SA il y a du hack, la preuve (c'est pas de moi la video) :
http://www.youtube.com/watch?v=71yrJrb_y-s&feature=youtu.be

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment