Bon voilà hier j'ai commencé DayZ, après plusieurs persos j'arrive à en faire survivre un quelque temps, mais à force de me prendre plein de coups ici et là il est mal en point le mec...
Hier soir je me dis bon, je vais me suicider et en refaire un, de toute façon vu l'état du type c'est le plus beau cadeau que je pouvais lui faire... (Vision complètement brouillée en noir et blanc, incapable de distinguer un mur à 5 mètres).
Bref je part à la recherche de zombies pour me faire croquer mais pas un...
Bon qu'à cela ne tienne je vois la mer je vais le mettre en mode course auto (2xZ + espace) il finira bien par se noyer...
Aujourd'hui je me reco, le type tenace a survécu, il se trouve toujours dans la flotte, au milieu de nulle part, il me dit "I'm dyring of starvation..." "I'm dying of thirst" etc... mais le fait est que cet enfoiré est du genre immortel maintenant, ça fait 1h que je suis dessus, je le fais nager, je le fais attendre, mais il veut pas mourir le salaud
Evidemment j'arrive pas à recréer un perso, j'ai besoin d'aide, comment je peux faire pour le finir