CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil daiz

alain18
alain18
Niveau 11
23 décembre 2013 à 20:50:48

Bonjour a tous apres avoir regardé le GL je suis peut etre interessé par ce jeux, ya t'il beaucoup de zombies ? Etant seul a jouer je ne vais pas m'ennuyer ? Peut on faire des plaque dans des maison poir ces stoc armes ou autres ? Merci

highmau5
highmau5
Niveau 9
23 décembre 2013 à 21:00:25

Peu de zombies pour le moment, version alpha oblige, mais c'est confirmé, et à venir.

http://forums.dayzgame.com/index.php?/topic/156129-confirmed-upcoming-features-for-dayz/

Sachant que tes seuls amis sur le jeu, seront les gens avec qui tu seras sur TS, oui, tu risque de rapidement t'emmerder après l'euphorie de la découverte.

Et oui, pas encore implanté, mais ça viendra, c'était présent dans le mod, creuser des trous, placer des tentes. :hap:

alain18
alain18
Niveau 11
23 décembre 2013 à 21:06:37

Ok car étant fan de la serie Walking Dead ( comme beaucoup ) je ne trouve paq de jeux qui me convienne Dead rising trop bourrin resident evil c lineaire .. Et jen passe

alain18
alain18
Niveau 11
23 décembre 2013 à 22:54:56

Les batiments sont ils tous pareil ? Des grand imeuble blanc ? ( jai juste regarder des videos ...)

Unfinished
Unfinished
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:04:01

Bah non ils sont assez divers, y a des HLM comme tu dis, mais aussi des bases militaires, aéroports, casernes de pompier, fermes, porcheries, etc...

alain18
alain18
Niveau 11
24 décembre 2013 à 07:22:32

Ok bon je vais surment my mettre alors XD

Lebal
Lebal
Niveau 5
24 décembre 2013 à 10:36:34

Comme t'as l'air de débarquer de la lune je te le répète encore une fois avant que tu reviennes en beuglant "on peu rien fair dans ce jeux ces nulle daiz", ce n'est pas encore un jeu au sens propre du terme, c'est une pré-alpha.

alain18
alain18
Niveau 11
24 décembre 2013 à 12:34:55

Lebal : tkt pas je ne vais pas revenir en buglant j'ai regarder pas mal de video sur se jeux c'est se que je recherche de la survie en mode zombies ...

Lebal
Lebal
Niveau 5
24 décembre 2013 à 13:26:08

Enfin un qui n'a pas peur de la difficulté ça fait plaisir. Tu es une denrée rare sur ce forum... ;)

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
24 décembre 2013 à 13:28:22

alain18 Voir le profil de alain18
Posté via mobile le 23 décembre 2013 à 22:54:56 Avertir un administrateur
Les batiments sont ils tous pareil ? Des grand imeuble blanc ? ( jai juste regarder des videos ...)
Lien permanent

Unfinished Voir le profil de Unfinished
Posté le 23 décembre 2013 à 23:04:01 Avertir un administrateur
Bah non ils sont assez divers, y a des HLM comme tu dis, mais aussi des bases militaires, aéroports, casernes de pompier, fermes, porcheries, etc...

Enfin les maisons se ressemblent toutes :hap:

KeithMoody
KeithMoody
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:29:57

Encore un gamin qui vient de COD ...

Doowi27
Doowi27
Niveau 6
24 décembre 2013 à 13:33:28

Keith : tu lis la discussion après le premier post ?

Oui beacucoup de maisons sont juste copiées collées mais au moins elle sont (quasi) toutes ouvertes, contrairement au mod. C'est totalement faisable de faire des embuscades, suffit de bien prévoir l'endroit.

Lebal
Lebal
Niveau 5
24 décembre 2013 à 13:37:54

Non on dirait que keith ne lit pas les messages. D'autant que le "gamin" a ton âge... ;)

alain18
alain18
Niveau 11
24 décembre 2013 à 17:36:56

Non désolé le gamin ne vient pas de COD mais plutot de Madden ou Nba 2K sur X1 et qui n'a pas pris Deadrising car se n'est pas se que je recherche comme type de jeux survival horror et je prefere me renseigner d'ou le but de ce forum il me semble ...

KeithMoody
KeithMoody
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:38:26

Ouais enfin vu la syntaxe et les questions débiles (oui parce que bon, c'est pas comme si on avait ce topic 100 fois par jour...) ...

alain18
alain18
Niveau 11
24 décembre 2013 à 17:42:36

Ba écoute je suis navré d'avoir offensé ta personne!

krissg60
krissg60
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:46:21

Alpha

reisemann
reisemann
Niveau 6
24 décembre 2013 à 18:00:36

d'après ce que tu recherches, je pense ce jeu est fait pour toi mais alpha oblige, pour l'instant tu ne peux que explorer le territoire, te stuff, tuer deux trois zombies qui trainent, manger et boire. Si tu ne veux pas jouer seul, cherche des joueurs sur le forum ou bien tu peux toujours essayer de discuter en jeu via le tchat vocal avec des joueurs dans ta zone mais bon cherche pas trop a discuter avec des gens armés d'armes à feu, ils sont pas très compréhensifs... Bon après, perso je suis armé et je tue pas gratuitement les gens pas stuff.

alain18
alain18
Niveau 11
25 décembre 2013 à 08:32:01

Merci pour ta reponse après je suis patient ( et avec le boulot je ni jouerai pas H24 ) avec les MAJ il va devenir convenable déja d'ici 3 semaine je pense ? et si je le DL sur mon pc fixe comment sa se passe si après je veux le mettre sur un ordi portable ( en cour d'achat a l'heure actuel ) .. Merci

Lebal
Lebal
Niveau 5
25 décembre 2013 à 10:06:46

Ben tu te connecteras sur steam via ton pc portable.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment