CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile voir injouable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lebal
Lebal
Niveau 5
24 décembre 2013 à 11:12:38

Pareil jamais tombé malade en buvant. Bouillir l'eau en toute logique devrait être implémenté en même temps que le risque de tomber malade en buvant, c'était quand même une des premières options du mod, et qui plus est quelque chose de logique. Pour légumebitte (quel beau pseudo), si tu comprends pas qu'on puisse tomber malade en buvant l'eau stagnante d'un puit ou d'un lac, ben... je sais pas quoi te dire en fait...

thewarzsti
thewarzsti
Niveau 9
24 décembre 2013 à 11:14:16

passe voir mes tutos :
http://www.youtube.com/user/ctagaming1
boire dans un puis pour le moment ne peux pas te rendre malade , contrairement a boire dans un etang par exemple

pover9000
pover9000
Niveau 7
24 décembre 2013 à 11:15:00

L'auteur si vraiment tu est en galère de bouf tu te met prêt d'un market et tu jump entre plusieurs serveurs , alors oui c'est pas bien mais beaucoup le font dans les bases militaires ...

krissg60
krissg60
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:35:52

et dire que moi j'arrive à trop manger ou trop boire et du coup je vomi..... :hap:

motos1
motos1
Niveau 8
24 décembre 2013 à 11:44:45

C'est sur que si tu cours vers l'airfield sans prendre le temps de visiter les habitations,granges,etc... ton perso ne va pas tenir^^
A chaque village ou tu passe il y a un puit normalement, trouve le et bois jusqu’à plus soif,visite chaque maison chaque pièces et tu trouvera des conserves et avec sa tu aura largement le temps de monter à l'airfied pour te faire tuer la bas :)

Blaznight
Blaznight
Niveau 7
24 décembre 2013 à 11:52:57

Actuellement je joue sur un perso depuis 10h, j'ai assez de bouffe pour faire deux fois le tour de la map et j'ai abandonner une m4 pour un Moisin Nagant, suffit juste de faire le tour des villes non visités et puis voilà.

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:00:29

Bonjour, mon perso a faim et soif et il n'y a rien de tout cela a proximité !! Comment je peut faire le jeu c'est mis en noir et blanc :(

Lebal
Lebal
Niveau 5
24 décembre 2013 à 12:04:40

Tu vas... mouriiiir ! A moins qu'une âme charitable te fasse une transfusion saline ou de sang... En epérant que ce soit le bon groupe sanguin, auquel cas tu mourras dans les 2 minutes... Mais
garde espoir :)

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:32:14

Mort :( je respawn vers la base militaire je trouve sac a dis nourriture balles et m4 et un con me mets un coup de batte par derrière...

kaiserdisco
kaiserdisco
Niveau 5
24 décembre 2013 à 12:43:19

Je suis encore avec mon 1 er personnage depuis la sortie du jeu . Et pourtant je joue qlq heures par jour et je ne fais pas de alt+F4 quand je croise qlq'un ( beaucoup trop de monde fait ca...)

Donc je pense que « Difficile voir injouable » n'est pas très approprié pour le titre de ton post .

VitoCornelius
VitoCornelius
Niveau 9
24 décembre 2013 à 13:06:45

Boire l'eau d'une rivière ou autres, ça doit être pire que le puits logiquement :ok:

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:17:21

kaiserdisco
Posté le 24 décembre 2013 à 12:43:19
Je suis encore avec mon 1 er personnage depuis la sortie du jeu . Et pourtant je joue qlq heures par jour et je ne fais pas de alt+F4 quand je croise qlq'un ( beaucoup trop de monde fait ca...)

Donc je pense que « Difficile voir injouable » n'est pas très approprié pour le titre de ton post .
Lien permanent
///// Sa me paraît difficile a croire ce que tu dit... Le jeu est assez mal optimisé et y a des très grosses lacunes, bug etc. mais surtout de joueurs pas fait play alors sans quitte à chaque fois que tu croise un mec c'est très étonnant, ce n'es pas un concours d'ailleurs . Le jeu ne vaut pas les 23,99e sur steam, loin de la ! Il devrait être gratuit jusqu'à version final ou a 10e grand Max...

kaiserdisco
kaiserdisco
Niveau 5
24 décembre 2013 à 14:33:47

Qu'est ce qui te parait difficile a croire ? Que j'ai toujours le meme perso ? Je joue a DayZ depuis des lustres ... suffit de connaitre un peu les rouages du jeu et tu survis sans problemes .
Et non ce n'est pas un concours ... mais quand je vois l'auteur qui marque injouable j ai envie de rire ... bref on ne joue pas au meme jeu je pense ^^

-Loki93
-Loki93
Niveau 9
24 décembre 2013 à 14:40:45

kaiserdisco Voir le profil de kaiserdisco
Posté le 24 décembre 2013 à 14:33:47 Avertir un administrateur
Qu'est ce qui te parait difficile a croire ? Que j'ai toujours le meme perso ? Je joue a DayZ depuis des lustres ... suffit de connaitre un peu les rouages du jeu et tu survis sans problemes .

Idem pour moi, je suis pas mort depuis la RAZ d'y a une semaine. Comme tu dis, suffit de connaitre les rouages.

NiglOo890
NiglOo890
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:41:17

Personnellement survivre j'y arrive mais quand on me tue avec une m4 sachant que je n'ai pas d'arme ( j'ai le jeu depuis quelques jours ) et ceux déjà 2 ou 3 fois sa me gonfle .

johnterry
johnterry
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:41:46

Salut,je sais pas si cela a été dis mais ya un outil afin de rendre consommable l'eau dans les "medikit"(je crois que ça s'appelle comme ça mais pas sur,pour purifier l'eau)

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:45:27

Je comprends pas, perso je bois toujours l'eau du puits avec laquelle je remplis ma gourde et ma bouteille, et je suis jamais tombé malade.

En plus j'utilise même pas de pastille purifiante ni rien. Vous ne devez pas avoir de bol je pense.

shoota-babylon
shoota-babylon
Niveau 3
24 décembre 2013 à 14:46:53

Salut ici,

n'étant un habitué du clavier souris, n'en déplaise a certains j'ai pour habitude de mapper mon pad Xbox même sur les mmo. Dayz fait parti des rares jeux auquels je joue clavier/souris, bref tout ça pour dire que j'ai 2 mains gauches en jouant comme ça, et même de cette manière et après avoir perdu 2 perso pour maladie, bug et autre noobisme, aujourd'hui je suis full stuff et j'ai le même perso depuis 15 heures de jeux.

Donc dire qu'il est injouable faudrait avoir une moitié de cerveau et etre pire que moi, ce qui me parait dificile :rire:

un peu de persévérance et de bon sens ça peu aider.

kaiserdisco
kaiserdisco
Niveau 5
24 décembre 2013 à 14:47:15

NiglOo : Trouve qlq fringues , un sac , une ou deux bouffes et boissons et pars vers le nord . Beaucoup plus tranquille et moins visité . Fais un ou deux camps militaires et tu seras full stuff . Après il te reste plus qu'a tourner dans le nord pour finir ton stuff ou alors redescendre sur la cote pour faire du pvp ^^

hussard78
hussard78
Niveau 2
24 décembre 2013 à 14:50:14

Sisi l'eau d'un puit qui n'est pas purifié grace au tablette de purification a quelques chances de te filer la chiasse qui te tuera si elle n'est pas soigné.

J'en ai fait l'expérience sur mes premières minutes de jeu, depuis je stock des soda en attendant de trouver un medikit avec des tablettes.

Pour ce qui de la rareté des loots va falloir attendre le patch qui activera le repop des loots.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware