CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu...!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 10:18:46

J'ai le jeu depuis jeudi dernier, j'ai joué pas mal, trouver de l’équipement, etc... mais là maintenant a par courir sans savoir ou aller, sans aucun objectifs, je me fais chier...

Je rencontre personne, que ce soit joueur humain ou zombies, quand il y a un zombie je me mets a courir et je le distance...
Je met 30 min a aller d'un point a un autre...
Je m'attendais vraiment a mieux...

Pourquoi ne pas rajouté des objectifs, même des succès, courir 1000km, tuer tant de zombies, trouver l'arme machin truc au nord de la map etc...

ça rajouterai du piment au jeu, parce que là j'ai un peu l'impression d'avoir acheté un jeu de randonnée...

Unfinished
Unfinished
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:20:59

Le contenu va se développer petit à petit avec l'ajout de bases militaires, de zombies, etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 10:21:37

je sais bien, c'est mon avis pour l'instant sur cette version...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 10:22:46

très drole. Encore un mec qui critique un jeu comme s'il le considérait comme une version finale. Fallait pas l'acheter, et attendre un peu. ALPHA ALPHA ALPHA. c'est bon maintenant ?

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
23 décembre 2013 à 10:23:06

Non mais c'est lourd de le répéter 100000 fois. Je crois que t'as pas compris que le fait que le jeu soit en alpha signifie que pour l'instant le but n'est pas réellement de jouer et s'amuser, mais de reporter les bugs tout en attendant le développement du contenu.

Tu t'attendais à quoi en achetant l'alpha ? à un jeu ultra-complet, c'est signalé sur la page même d'achat du jeu que ce n'est pas représentatif du contenu final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 10:23:34

De plus là l'objectif c'est pas vraiment de s'amuser dessus, vu le manque de contenu, mais plutôt de rapporter les bugs aux développeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 10:24:20

lol j'aurais du mettre comme titre "déçu pour l'instant"

Doowi27
Doowi27
Niveau 6
23 décembre 2013 à 10:25:19

Il précise que c'est son avis sur cette version. Si on est purement objectif, c'est vrai que la version actuelle manque énormément de trucs a faire. J'hésite même a faire un topic sur ce que les gens font pour passer le temps ^^

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
23 décembre 2013 à 10:25:30

Pourquoi vous vous obstinez à acheter un jeu en developpement..
Dean Hall à bien précisé de bien se renseigner avant tout achat

Nobudo
Nobudo
Niveau 7
23 décembre 2013 à 10:32:17

Ce jeu quelque soit sa version sera une grosse daube, c'est mon avis !!!
Maintenant les mecs qui défendent ce jeu bec et ongles pour se convaincre du contraire je trouve juste ça pitoyable. Un gars vient donner son avis si votre argumentaire c'est alpha alpha alpha et bien....il est pas lourd.
Déja faire payer une alpha en soit je trouve ça lamentable parceque finalement c'est les mecs qui achetent le j.. euh l'alpha qui font le travail des béta testeur, donc non seulement vous payez mais en plus vous faites leur travail....putain ils sont fort les mecs pour vous faire avaler n'importe quoi.
J'ai essayé le jeu, déja c'est moche c'est mal animé c'est gavé de bug ya de la latence de fou et la communauté est juste dégueulasse.
Je donne mon avis, insultez moi si ça vous chante je m'en branle, on a encore le droit de donner de critiquer que ça vous emmerde ou pas !!!

Erik23
Erik23
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:34:02

vous avez regardez des vidéos, vous vous étes renseignez avant de l'acheter ? :pf:

Vous n'aviez pas joué sur le mod d'arma ?

Stop critiquer, c'est une alfa bordel...

Funtastik
Funtastik
Niveau 8
23 décembre 2013 à 10:36:16

c oune alfa

bagile
bagile
Niveau 9
23 décembre 2013 à 10:36:48

Et ? T'auras la version finale .

Je trouve toujours sympa de aider les devs et je pense que des milliers de report de bugs etc... Par jour sera plus rapide que une 10ène de personne .

Sinon au pire trouve toi des potes avec qui jouer non ? Capture un mec et utilise le pour le sang,appât etc... .

Et si tu trouve que l'acheter c'est con , alors l'achète pas okay ?

bagile
bagile
Niveau 9
23 décembre 2013 à 10:37:30

C oun alfa :hap:

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
23 décembre 2013 à 10:42:51

L'objectif ? Survivre.

De plus on ne le répétera jamais assez, c'est une alpha, le contenu va progressivement s'améliorer.

Pour les zombies, Dean à dit que c'était en cours et qu'il y aurait de plus en plus de zombie.

Si tu es déjà las du jeu, je ne peux te conseiller de le laisser pour le moment et de revenir d'ici 2-3 mois :ok:

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
23 décembre 2013 à 11:18:05

nobudo ?
Posté le 23 décembre 2013 à 10:32:17 !
Ce jeu quelque soit sa version sera une grosse daube, c'est mon avis !!!
Maintenant les mecs qui défendent ce jeu bec et ongles pour se convaincre du contraire je trouve juste ça pitoyable. Un gars vient donner son avis si votre argumentaire c'est alpha alpha alpha et bien....il est pas lourd.
Déja faire payer une alpha en soit je trouve ça lamentable parceque finalement c'est les mecs qui achetent le j.. euh l'alpha qui font le travail des béta testeur, donc non seulement vous payez mais en plus vous faites leur travail....putain ils sont fort les mecs pour vous faire avaler n'importe quoi.
J'ai essayé le jeu, déja c'est moche c'est mal animé c'est gavé de bug ya de la latence de fou et la communauté est juste dégueulasse.
Je donne mon avis, insultez moi si ça vous chante je m'en branle, on a encore le droit de donner de critiquer que ça vous emmerde ou pas !!!

:d) Donner son avis sur une version alpha c'est comme donner son avis sur un film en ayant vu un teaser. T'auras beau dire que c'est de la merde, ton avis sera complètement bidon.

De plus je ne vois pas en quoi ça pose problème d'acheter une alpha, vu que tu auras droit au jeu complet une fois sortie sans débourser d'argent en plus. Tu pourras même participer a la béta...

[_gay__lille_]
[_gay__lille_]
Niveau 5
23 décembre 2013 à 11:19:48

Vous devez en principe aussi pour participer au bon développement du jeu, envoyer des textes expliquant les bugs rencontrés durant votre temps de jeu :oui:

Kozatek
Kozatek
Niveau 9
23 décembre 2013 à 11:21:20

C'est fou, tu comprends donc rien ? C'est une Alpha !

Suli59
Suli59
Niveau 8
23 décembre 2013 à 11:22:06

Les abrutis qui ce plaignent d'une alpha.. :rire:
Et je ne parle même pas de ceux qui disent " WHOOOOOO faire payer une alpha ?! Non mais bordel c'est n'importe quoi !! " :rire: Au pire tu passe ton chemin et tu ne l'achète pas, aaaahh tu n'avais pas pensé a ça hin.. :honte:

M'enfin, c'est bientôt Noël ! :noel:

murdle
murdle
Niveau 6
23 décembre 2013 à 11:22:17

des objectifs ...
fixe toi les tes objectifs, ce jeu est une simulation ... pas un jeu arcade il est censé reproduire au plus proche la vie réelle tu vois souvent dans ta vie des objectifs s'afficher en haut a droite ...
vus faites chiez avec vos sujet cramé, racontez votre vie ailleur

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment