CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
21 décembre 2013 à 14:48:39

Bonjour.

J'adore ce style de jeux mais j'ai peur de m'ennuyer en jouant seul. (J'ai pas d'amis qui joue à ce jeux).

Je voulais donc savoir si ils comptaient mettre des missions (des quêtes) pour avoir autre chose à faire que de ce balader et trouver des items.

Merci d'avance.

koa_
koa_
Niveau 9
21 décembre 2013 à 14:53:23

oui je suis dans le meme cas que toi, je l'ai pas encore prit et j'hesite a cause de ca, parce que a part rammasser des items et ce buter entre joueurs... si ont est tout seul ont doit finir par se faire chier non?

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
21 décembre 2013 à 14:58:07

Oui, c'est ce qui ma saoulé sur "infestation survivor stories".

Mettre des mission sa rajouterais énormément au gamplay.

Tonysky86
Tonysky86
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:00:01

non tu te fait pas trop chier c'est une ambiance tres special ( je n'avait jamais jouer a Dayz ) mais la tu rentre vite dans le truc ^^ ) ce qu'il y à faut etre toujours sur ces garde

highmau5
highmau5
Niveau 9
21 décembre 2013 à 15:00:34

Il n'y aura aucun script de mission, c'est aux joueurs de se donner des objectifs.

murdle
murdle
Niveau 6
21 décembre 2013 à 15:05:31

Les gars arrerez d'etre con s' il vous plait sans etrr mechant ...
C'est une simulation de jeu de survie d'accord
Pas un jeu d'arcade ou autre ...
Si tu a peur de t'ennuyer seul trouvr une team
Ca se trouve facilement
Mais arretez de creer 300 sujet par jour pour des trucs HS j'ai envie de dire

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
21 décembre 2013 à 15:06:38

Erf ok.

Je pense que je vais passer mon chemin.

Ce genre de jeux pourrait vraiment être des tueries avec des missions, genre réparer un véhicule, aménager une base,la protéger, trouver ceci, nettoyer une zone de zombie, avec bien sur des récompenses à la clé.

Mais pour ça il faudrait des pnj.

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
21 décembre 2013 à 15:07:34

Et j'oubliais, avec une petite histoire pour une plus grande immersion.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:09:33

Go dead island :ok:

Tu cherche a jeu scripté , casu pas une simulation de survie :ok:

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
21 décembre 2013 à 15:10:27

murdle Voir le profil de murdle
Posté le 21 décembre 2013 à 15:05:31 Avertir un administrateur
Les gars arrerez d'etre con s' il vous plait sans etrr mechant ...
C'est une simulation de jeu de survie d'accord
Pas un jeu d'arcade ou autre ...
Si tu a peur de t'ennuyer seul trouvr une team
Ca se trouve facilement
Mais arretez de creer 300 sujet par jour pour des trucs HS j'ai envie de dire

Qu'est que l'ajout de mission peut nuire à la simulation. La simulation ce n'est pas seulement se balader, tuer zombies et joueurs, sa englobe bien plus de possibilité justement.

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
21 décembre 2013 à 15:10:56

Le but de dayz c'est de te donner tes propres mission et y'a vraiment plain de truc a faire.

Unfinished
Unfinished
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:11:17

highmau5 Voir le profil de highmau5
Posté le 21 décembre 2013 à 15:00:34 Avertir un administrateur
Il n'y aura aucun script de mission, c'est aux joueurs de se donner des objectifs.

:d) Voilà pourquoi il y a tant de PVP : "Mn objectif c de niké tt le mde :hap: " :snif: (ce n'est pas toi que je critique)

Sinon après on est pas à l'abris de l'ajout de différents modes de jeu comme sur le mod où on a pu voir Battle Royale, Origins, etc.

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
21 décembre 2013 à 15:22:10

evil-tirsha Voir le profil de evil-tirsha
Posté le 21 décembre 2013 à 15:10:56 Avertir un administrateur
Le but de dayz c'est de te donner tes propres mission et y'a vraiment plain de truc a faire.

Je suis à peu prés d'accord avec toi, je ne critique pas ce jeu loin de là. Ya plein de truc à faire et plein de truc que l'on peux faire :bave: mais sa reste:
-ne pas se faire tuer
- boire
- manger
- trouver

Ce qui ce résume à survivre.

Ok je survie, bon, je survie, heu, je survie toujours, bon, je survie ya pas autre chose à faire. Tien! une mission je vais la faire tout en survivant pour gagner une arme, qui va m'aider à faire une mission encore plus dure tout en survirant.

Çà devient plus excitant.

Bref ce topic à la base était juste pour savoir si il allait y avoir des missions.

Si il n'y en a pas je passe mon chemin. Mais avoué que l'idée ne peux pas vous rebuter. Si oui vous ne seriez pas obliger de les faire.

[jv]niguilik
[jv]niguilik
Niveau 9
21 décembre 2013 à 15:26:58

Je profites de ce sujet, pour éviter d'en créer un.

Le jeu me tente vraiment, la survie a l'état pur, et un jeu lent, où il faut tout calculer est vraiment totalement mon style.
Mais la, j'hésite, on arrive en T-shirt, on galère un peu pour avoir son stuff et au final on a une M4 une casque un sac une hache, et puis? On défonce les autres joueurs? Dans quel but si je ne suis pas malade si j'ai à mangé et à boire...

Je sais que de nombreux zombies vont être ajoutés, mais je trouve que le mode survie n'est pas assez menaçant, au final, on survie face aux autres joueurs et les zombies sont oubliés.
Je trouve qu'il devrait avoir plusieurs type de zombie (pour prendre L4D : avoir un type qui te saute dessus, un gros qui peut se prendre des balles sans mourir vite) ou même encore des grosses meutes qui te trouve aux moindre bruit... (Ca nous forcerait à se la jouer fin)
En gros que les zombies soient tellement menaçant, qu'on préfère laisser un autre type en vie pour nous aider à les démonter que de lui voler son stuff.

Aussi la possibilité de pouvoir stocker son stuff ou sa bouffe dans des armoires ou autres, et prendre campement dans un appartement (la encore une fois si on se planque dans un appartement c'est parce qu'il y a trop de zombies dehors... alors qu'ici... on se ballade en ville un peu trop tranquillement)

Je sais qu'il va y avoir un rajout de zombies, mais il faut qu'on se ballade en ville et qu'un gank de zombies arrivent on se planque dans une maison on ferme les portes on se dit qu'on va crever et au final un autre joueur avec des armes te sauves, et tu partages ta bouffe pour le remercier :hap:

Non mais vraiment le gros point noir qui m'embête moi c'est que la menace sont les autres, mais pas les zombies, et ca devrait être 50/50

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 15:30:36

laisse parler ton imagination l'auteur :hap:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment