Je profites de ce sujet, pour éviter d'en créer un.
Le jeu me tente vraiment, la survie a l'état pur, et un jeu lent, où il faut tout calculer est vraiment totalement mon style.
Mais la, j'hésite, on arrive en T-shirt, on galère un peu pour avoir son stuff et au final on a une M4 une casque un sac une hache, et puis? On défonce les autres joueurs? Dans quel but si je ne suis pas malade si j'ai à mangé et à boire...
Je sais que de nombreux zombies vont être ajoutés, mais je trouve que le mode survie n'est pas assez menaçant, au final, on survie face aux autres joueurs et les zombies sont oubliés.
Je trouve qu'il devrait avoir plusieurs type de zombie (pour prendre L4D : avoir un type qui te saute dessus, un gros qui peut se prendre des balles sans mourir vite) ou même encore des grosses meutes qui te trouve aux moindre bruit... (Ca nous forcerait à se la jouer fin)
En gros que les zombies soient tellement menaçant, qu'on préfère laisser un autre type en vie pour nous aider à les démonter que de lui voler son stuff.
Aussi la possibilité de pouvoir stocker son stuff ou sa bouffe dans des armoires ou autres, et prendre campement dans un appartement (la encore une fois si on se planque dans un appartement c'est parce qu'il y a trop de zombies dehors... alors qu'ici... on se ballade en ville un peu trop tranquillement)
Je sais qu'il va y avoir un rajout de zombies, mais il faut qu'on se ballade en ville et qu'un gank de zombies arrivent on se planque dans une maison on ferme les portes on se dit qu'on va crever et au final un autre joueur avec des armes te sauves, et tu partages ta bouffe pour le remercier
Non mais vraiment le gros point noir qui m'embête moi c'est que la menace sont les autres, mais pas les zombies, et ca devrait être 50/50