CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double barels

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bill439
bill439
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:22:54

C'est même le symbole du Hezbollah. :hap:

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
20 décembre 2013 à 19:23:55

C'est même sur le drapeau du Mozambique.

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:35:36

A propos de l'AK 47, soit disant le premier fusil d'assaut au monde fabriqué par les Soviétiques:

AK-47 fabriqué en 1947

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/47/Sturmgewehr_44.jpg

Sturmgewehr 44 fabriqué en .... 1943.
Oh tien quel surprise 4 ans avant le sacro-saint ak-47

bref, sans commentaire

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
20 décembre 2013 à 19:38:36

Oui et ?

Ton commentaire est bon, il est le premier fusil d'assaut au monde fabriqué par les russes, pas le premier fusil d'assaut tout court, qui est bien le sturmgeweher, obligatoirement le premier fusil d'assaut, puisque le terme a été inventé pour lui par Adolf.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
20 décembre 2013 à 19:41:20

Le Mosin fut tellement produit aussi !
Mais sinon, un Mosin d'avant guerre (la 2nd) est beaucoup plus fiable qu'un Mosin produit pendant la guerre, car il a étais produit en masse donc la finition est pas tout le temps optimal :non:
Sinon, une petite video bien sympas sur le Mosin :
http://www.youtube.com/watch?v=FgU7wrj5nt4

FRPopeye
FRPopeye
Niveau 9
20 décembre 2013 à 21:00:15

Possédant moi même un mosin IRL, pour dire vrai qaund aux différentes versions de mosins, il existait en fait des mosins déstinés à la cavaleries, d'autres aux fantassins (le 91/30 ) et une versions courte ( dérivé du mosin de cavalerie ), le 91/34, pour l'armée rouge de la WW2.
Les fusils de sniper mosin nagant sont en fait de simple mosin nagant 91/30 qui tire un peu mieux que les autres ( canon mieux rayé...) et leur munitions étaient mieux rechargés niveaux dose de poudre/ogive.
C'est une arme d'une précision relative, d'une fiabilité plutôt mauvaise ( certe c'est un fusil à verrou, mais il chauffe très très vite ) et d'un prix parmi les plus bas.

Ensuite comparé le Pacte de varsovie à l'OTAN est plus vraisemblable que de comparé pays contre pays. Prenons le cas d'une menace de L'otan contre moscou, la tactique était d'envahir les pays frontaliers du rideau de fer en envoyant 200 bombes atomiques sur les zones sensibles puis d'envoyer les soldats de la RDA, de la Tchécoslovaquie et de la pologne direct et d'envoyer en suite l'armée rouge.
Rappelez vous qu'a ce moment chaque action militaire était planifié à échelle mondiale.
Ensuite, niveau technologique, le pacte de varsovie n'a rien à envier à l'otan. Les migs 25/31 restent innégalé dans l'interception de bombardiers stratégique ( boum les b52) la ou le tomcat n'a jamais enregistrés de coup au but contre un aéronef ennemi avec son missile phoenix. questions aviation, les deux se valaient. Niveau Tank, les russes étaient en avance avec les t64 et t80, niveaux marine, là encore les russes avaient l'avantage d'un nombre plus important de sous marins plus performants. Et si il est vrai que l'infanterie de base russe était de mauvaise qualité, il faut rappeler qu'il existait également des bataillons d'élite ( batallion de char lourd russes, Bataillon de choc au WW similaire au rôle actuel des VDV(l'équivalent russe des commandos paras)/Spetnaz
Il faut se dire que selon leur doctrine les deux camps étaient en avance sur l'autre, ni plus ni moins

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
20 décembre 2013 à 21:04:32

Comme j'ai déjà dit, plusieurs modèle de Mosin :oui:

FRPopeye
FRPopeye
Niveau 9
20 décembre 2013 à 21:18:35

sauf qu'il n'existe aps , à l'instar de ce que tu affirmes, de mosin sniper. Ce sont justes des mosins 91/30 ( long fût et canon long) qui s'avèrent plus précis que la moyenne.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
20 décembre 2013 à 21:27:14

Ah okay, en faite les Mosin de précision sont juste de série, mais plus travaillé au niveaux de la finition ?

Moi aussi j'ai déjà tirer au Mosin, et je le trouve précis quand il est bien entretenue :oui:

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
20 décembre 2013 à 21:58:27

Le sujets de conversation c’était le double barrels a la base :dehors:

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
20 décembre 2013 à 22:09:11

jerry des mecs qui sont a 100% connaisseur dans les vieille histoire de fusil :rire:

Genre le mec ont lui montre un stylo a bille , et le mec va regarder sur wikipedia toute les info dessus pendant 2 semaines :rire:

Et te rebalancer tout sa sur les forum alors que les gens en ont rien a faire :rire:

Vous devriez plutot regarder dans le futur ...

FRPopeye
FRPopeye
Niveau 9
20 décembre 2013 à 23:52:10

Carat .... Je suis tireur liencié Fédération Française de Tir, un ami avec qui je tir chaque week end possède un mosin. Je connais bien la bête. Le tir ( et les armes du coup) sont pour moi une passion et je me dois de me tenir informer sur les armes , par passion et par nécessité ;)

Barzul nan, le mosin nagant sniper c'est juste un mosin de série qui lors des tests de tir s'est avéré plus précis que les autres ( canon chauffé un poil de cul mieux, canon dont les rayures sont un poil de b*te plus profonde/moins profonde .... c'était la loterie. Et je suis d'accord sur le fait que les mosin de la WW sont les pires, mon ami possède un mosin de 1943, les bagues de serrage du fût se déplace à chaque tir, le canon chauffe trop au bout de 5-10 tir d'affilé...

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware