CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SA] Dois-je l'acheter ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
strike-art strike-art
MP
Niveau 3
09 août 2014 à 11:27:18

Après 415heures de jeu sur le SA je pense pouvoir le juger, je suis un grand fan de DayZ (depuis sa sortie en mod)... Alors comme l'on dit certain je pense que c'est un bon investissement donc ou si vous avez les moyens achetez le si jamais le prix augmente plus tard (cf. arma III 25euros en alpha 45 maintenant).
Par contre je rejoins d'autres personnes sur le fait que ok c'est une alpha comme beaucoup de jeu en ce moment (rust, the forest, space engineer et j'en passe) mais les dev...à se demander s'ils utilisent pas les 50millions d'euros qu'ils ont gagnés (25euros x 2millions de clés vendues) pour partir en vacance et non pour développer le jeu. Attendre 3 mois une maj pour qu'ils rajoutent une ak 101 qui a part les munitions plus chiante à trouver n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport à l'akm, idem pour le CZ 527 qui est un mosin qu'on ne peut pas équiper, sans parler des zombies qui sont devenus ... PIRE que sur le mod (faut le faire quand même). Honnêtement ça donne l'impression qu'ils corrigent uniquement les bugs facile à régler et qui au final ne dérangeaient pas spécialement les joueurs et laissent traîner les vrais bugs qui peuvent être problématique sans tenir compte de l'avis de la communauté (c'est le but d'une alpha non ? les joueurs signalent les bugs majeurs et les devs corrigent, pour reprendre les paroles de certains sur le sujet, malheureusement c'est pas vraiment le cas la plupart du temps), notamment comme l'on dit certains les zombies, les persos qui traversent les murs, le fait de se casser une jambe sans raison dans certains batiments et j'en passe des meilleurs. Franchement quand son perso a survécu 1semaine en pvp full stuff et qu'on meurt One Shoot par un zombie alors qu'on est healthy juste parce que sa hit box est buggé et que des fois aléatoirement tu peux juste pas le toucher (hache qui le traverse etc.) ça énerve. En ce qui concerne les cheaters ils sont effectivement présent en jeu, plus qu'on ne le croit, c'est juste que ceux qui se voient sont ceux qui ne "savent pas cheater", qui ne savent pas être discret, mais pour avoir été un modo d'un serv DayZ mod je peux t'assurer qu'il n'y en a pas moins que sur le mod, c'est juste qu'ils sont plus malins pour la plupart (cf certains qui comme cheat ont juste munitions illimités (tu t'en rend compte que quand tu les a tués))
M'enfin malgré tout ça s'ils accélèrent le développement, DayZ est un bon investissement et vaut ses 25euros même si vous n'y jouez pas pour le moment. En espérant en avoir aidé certains à se décider !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2014 à 12:01:01

tu aurais pu formater ...

Sbee Sbee
MP
Niveau 31
19 septembre 2014 à 22:34:08

Salut, je voudrais savoir si depuis, le jeu avait été amélioré sur les points cités plus haut?

_Nimitz_ _Nimitz_
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 23:32:20

Non c'est pire :fete:
Tu meurs, tu ne sais pas pourquoi !!!
Mais il vaut les 24€ :-)))
PS: 1300h de jeu

Leekerz666 Leekerz666
MP
Niveau 2
04 octobre 2014 à 20:02:20

Yop ici !

Je suis super tenté par ce jeu, étant "fan" du défonçage de zombies... (KF, les Left 4 Dead...)
Par contre j'aime pas du tout le démat', moi j'aime bien avoir une boite, un livret, un CD/DVD, pouvoir jouer à un jeu sans être obligé de se connecter au net...

Donc pour l'instant, il restera dans son magasin virtuel ^^
Mais peut-être qu'un jour, qui sait :)

Odd-G Odd-G
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 22:55:13

un jour qui sait dayz sera un jeu de "defoncage " de zombies.

Gidra Gidra
MP
Niveau 14
04 octobre 2014 à 23:27:50

Leekerz666 Voir le profil de Leekerz666
Posté le 4 octobre 2014 à 20:02:20 Avertir un administrateur
Yop ici !

Je suis super tenté par ce jeu, étant "fan" du défonçage de zombies... (KF, les Left 4 Dead...)
Par contre j'aime pas du tout le démat', moi j'aime bien avoir une boite, un livret, un CD/DVD, pouvoir jouer à un jeu sans être obligé de se connecter au net...

Donc pour l'instant, il restera dans son magasin virtuel ^^
Mais peut-être qu'un jour, qui sait :)

:d) Tu sais qu'il n'y a pas de mode solo, et que son intérêt serait très limité. Donc forcément qu'il te faudra internet pour y jouer.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.46€ ONE 26.86€ PS4 27.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment