CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [F.A.Q.] DayZ Standalone

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lyrinae lyrinae
MP
Niveau 4
30 décembre 2013 à 18:11:27

coucou jpeux ptet t'aider
par defaut, les serveurs sont triés et les + de 100 de ping non affichés
Si ta connexion traîne la patte, tu es sans doute au dessus de ça et donc la recherche de serveur ne te les indiques pas.
Suffit de retirer les paramètres de réductions de recherche

grosbilljunior grosbilljunior
MP
Niveau 1
09 janvier 2014 à 01:12:33

Même bug que Bjorn mais dans mon cas j'ai pu jouer 9h avant et juste avant que la liste des serveurs ne disparaisse j'ai été éjecté du jeu et quand je les relancer le jeu me met mon ancien personnage qui est deja mort avec l'intégrale du stuff que j'avais sur moi au moment ou je me suis fait abattre. Donc depuis le bug visiblement le jeu considere mon ancien perso comme vivant et je n'est accès a aucun serveur et impossible de rejoindre un ami. j'ai deja supprimer mes fichier locaux de dayz et re-dl les 5gigas et le bug est tjrs la. Donc au final j'ai plus accès au jeu du tout. si quelqu'un a un moyen de detruire mon perso pour pouvoir relancer une partie je suis ouvert a toute proposition. :)

cowid cowid
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:14:29

si quelqu'un a un moyen de detruire mon perso pour pouvoir relancer une partie je suis ouvert a toute proposition :d) contactes le support

enkill enkill
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:42:01

Oui très simple. Va en ville agro un Z et laisse e te bouffer.
Ou trouve toi une hauteur et saute :-)

grosbilljunior grosbilljunior
MP
Niveau 1
09 janvier 2014 à 01:50:28

Pour se faire manger faut déjà réussir a se connecter sur un serveur ce qui n'est pas mon cas, je n'est aucun serveur dans la liste.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 février 2014 à 06:48:32

Super, 3 ans de developpement pour ca...Mod epoch finis a 75% mais RAZ....Formidable non? Go rust les gens.

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 07:31:10

Sa fait pas trois ans de devellopement, juste un an :ok:

tahitian_razor tahitian_razor
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 08:24:59

Je vais refaire une version 2

tototovo tototovo
MP
Niveau 2
16 avril 2014 à 10:41:34

J'ai une question bizarre mais j'ai acheté le jeux y'a quelques jours et j'y ai joué qu'une fois. Mais quand j'essaye de me connecter en ce moment y'a écrit "echec de la version, incompatible" bref ça marche pas. Je me suis poser une question ?: est ce qu'on est obligé d'avoir arma II pour y jouer ou alors juste acheté le jeux à 24 euros suffit, parce que j'ai pas arma et ça va me souler de payer encore 15 euros ... Quelqu'un à une idée ?

Fun_BlackWhite Fun_BlackWhite
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 14:06:56

tototovo Voir le profil de tototovo
Posté le 16 avril 2014 à 10:41:34 Avertir un administrateur
J'ai une question bizarre mais j'ai acheté le jeux y'a quelques jours et j'y ai joué qu'une fois. Mais quand j'essaye de me connecter en ce moment y'a écrit "echec de la version, incompatible" bref ça marche pas. Je me suis poser une question ?: est ce qu'on est obligé d'avoir arma II pour y jouer ou alors juste acheté le jeux à 24 euros suffit, parce que j'ai pas arma et ça va me souler de payer encore 15 euros ... Quelqu'un à une idée ?

Je réponds tard, mais il y a eu une MAJ. Certains serveurs n'ont pas encore la MAJ ( je crois ).

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 juillet 2014 à 21:25:15

Je parlais du MOD TheBarzul....

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:44:21

Le up de b^tard.

-yoyo -yoyo
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 03:14:12

@Enculeurdekevin "Super, 3 ans de developpement pour ca...Mod epoch finis a 75% mais RAZ....Formidable non? Go rust les gens."

Lol Rust est en plein reboot :-p

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2014 à 22:34:59

6 mois après....Dayz SA toujours useless. On viens juste d avoir les tentes ( et encore bugé a mort bien sur, fonctionnera peut être l'année prochaine).... Ma fois ca occupe les perdus de COD sur twitch....
Entre temps arma 3 BP. Tous les joueurs qui se respecte sont sur l excellent mod Breaking Point de arma 3 dépassant de loin dayz.
H1Z1 arrive. Parlons pas du reste....Tous est dit quoi....
:desole:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2014 à 22:42:43

Et rust bha comme il on fait fuire tout le monde. Rust ou = comment bousiller un jeu....
Bref, OSEF les serveurs des mods sont tjrs aussi full a 3h du matin (dayz mod).....On peut pas en dire autant du SA...

Bon j avoue je noircie le tableau, on a le cycle jour nuit sur le SA....Y s'ont bossé, c'est pas comme si y s avais piqué le script du mod hein....Le SA, lol cette blague commercial :)
Tiens les gars, on va tout ressortir en officiel au compte goute pour faire raquer a nouveaux les pigeons....

Entre temps arma 2 free a vu ces MAJ stopper....Ha tiens, y a plus personne? SI si encore blindé....Mais comme c etais free, tu comprends copain.....Fait chier faut maintenant que je l’achète, pour continuer de profiter du mod.
MDR les clée arma 2 et arma OA ont jamais été aussi rentable pour boemia.... :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2014 à 22:53:15

Aller, j en rajoute un tite couche (j aime)
Le jeu est pourrit par les cheater en se moment..?!;.?.. Super, belle lurette que le problème en question est reglé sur le mod...
Y tous ce qu'il faut en script beton anti-cheat. (va dupe ou tp sur un fr/Be tu prends un beau insta kik/ban dans ta goule) Apres cela dépends très fortement des compétence de l'admin et de sa connaissance de la hive.
J'ai connu des serveur blindés....

Sérieux, j'en pleure pour vous, jamais vous ne connaîtrez les airfield gardé par des A.I en helico et en drone, armé de lance roquette....Les hordes de Z (j te garantie que tu court en evitant la moindre patate)
La bombe nucleaire qui explose en plein charno (ca envois séverement du paté en croute, la CG aime pas généralement :), les.... ect (trop de contenue) bliiiip......J'y retourne...
J'ai le temps, j suis a quoi 2000h de jeu a peine, une bagatelle pour ce monument.....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.53€ ONE 26.93€ PS4 27.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment