Il y a pas grand butin pour l'instant dans les serveurs, je suis mort plusieurs fois de soif, de saignement. Je ne comprend pas l'incohérence côté simulation par apport à deux trois détailles comme le fait que le bonhomme doit boire ou ce nourrir toutes les dix minutes alors que je trouve que deux canettes par heure sachant que le temps s'écoule normalement!? cela représenterai un truc du genre 150 canettes 100 oranges pourris j'aimerai pas être un estomac. Il faudrait diminuer la faim et la soif et/ou augmenter les butins. Sinon appart ça je suis agréablement surpris de ce stand-alone, ayant joué pas mal au mod je m'attendais à bien pire. Bonne chance.
Kiriga
Niveau 8
19 décembre 2013 à 13:23:28
Quand tu respawn, le perso' est déjà déshydraté. Première mission: Trouver un village, une fontaine, et boire jusqu’à plus soif !
Mogriff
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:23:52
Pour le stuff il ne faut pas rester sur la cote , va dans les terres au Nord c'est blindé de stuff.
Pour l'eau bois directement a une fontaine jusqu'a plus soif ( pas trop sinon tu vomis et tu meurt de faim ensuite )
Pseudo supprimé19 décembre 2013 à 13:24:39
Pour le saignement on peut transformer sons t-shirt en bandage et pareil pour le pantalon.
Enfin ne resté pas sur la côte qui est généralement vide de stuff , car tout le monde y est.
Monté dans les villes/villages au nord
highmau5
Niveau 9
19 décembre 2013 à 13:25:46
C'est vide? Apprends à chercher. Et depuis la mise à jour la gestion de faim/soif est moins capricieuse, et il faut pas forcément le nourrir à chaque message, c'est d'la prévention.. mais n'oublie pas de le faire quand même.
highmau5
Niveau 9
19 décembre 2013 à 13:28:24
Et plus ton perso restera en vie, plus il sadaptera à la situation. Il finira par moins se plaindre
Pseudo supprimé19 décembre 2013 à 13:32:58
Oui , le mien que j'avais encore hier avait environ + de 10 h de survie , j'avais très peu souvent les messages faim / soif comparé au début.
pintade27
Niveau 5
19 décembre 2013 à 13:42:20
ok ok je go vers le nord.
NoFear
Niveau 8
19 décembre 2013 à 14:58:44
Moi j'veux bien aller au nord, mais y a pas de boussole, et quand j'ouvre ma carte y a rien.
donc je m'y prend comment pour aller dans le nord?
ricorleone
Niveau 13
19 décembre 2013 à 15:04:04
Toussa-poil moi aussi il fait des gemissements de douleur alors qu'il ne c'est rien passé.
Je pense aussi a un bug.
pintade27
Niveau 5
19 décembre 2013 à 15:13:56
Nofear go dans un village ou une ville, ensuite trouve un panneau pour savoir son nom et jet un coup d’œil sur cette map pour te repérer: http://dayzdb.com/map#5.072.099