CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concrètement...

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:20:33

Il vaut le coup à l'heure actuelle ?

Je veux dire, malgré l'alpha c'est jouable et on s'amuse ou les bug en tout genre flingue complètement l'expérience de jeu ?

Il y a suffisamment de contenu pour passer des dizaines d'heures dessus ?

Il vaut mieux attendre encore quelques mois avant de l'acheter, histoire de voir si le jeu a évolué ?

J'aimerais avoir des réponses des personnes qui l'ont testé uniquement.

Merci !

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:21:38

Oops, j'oubliais, j'aimerais l'avis de joueurs qui ont déjà joué au MOD également, histoire de comparer les deux.

djenzhendrix
djenzhendrix
Niveau 45
19 décembre 2013 à 12:22:41

Rien ne m'a été donné de plus jouissif apart mon sexe.

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:26:42

J'aurais dû rajouter objectivement....

Vanarian
Vanarian
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:28:50

Il y a quelques bugs mais c'est pas super important, hier j'ai tué un mec qui avait une arme puis il a disparu pendant que je prenais sont stuff, style de bug qui est pas cool...

lechucky
lechucky
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:31:31

ça serait bien de répondre, à sa question, car elle est intéressante, ayant pas mal joué au mod, je me tâte pour acheter cette version.

Kiriga
Kiriga
Niveau 8
19 décembre 2013 à 12:31:41

90% des bâtiments ouvrables, ajouts fait sur la map, customisation du personnage et des armes, gestion plus réaliste des consommables, ect ...

Ah, et j'oubliais la possibilité de menotter les autres joueurs pour ensuite les voler ou les forcer à prendre des consommables (Comme une bouteille de détergeant par exemple ;) ). Ça ajouté au fait que t'as de grande chance de bousiller le matos d'un mec quand tu le tues à l'arme, ça ouvre de nouvelles porte en terme d'interaction, autre que le classique "J'te vois, j'te tue, j'te loot" (attention, je dis pas que ça n'existe plus ... On s'emmerderait sinon :p)

Donc pour moi, oui ! Surtout qu'en trois jours, on a déjà eu deux MAJ correctrices. Je dis pas que ça va durer, mais ça commence plutôt bien. Wait and see

Pandamalin85
Pandamalin85
Niveau 20
19 décembre 2013 à 12:35:03

moi j'avais entendu parlé du mod à l'époque mais je n'y ai jamais touché^^
Donc la il est en SA donc je l’achète et franchement, pour une alpha c'est vraiment jouable!
Et c'est le meilleur jeu de survie auquel j'ai pu jouer!
Le comportement des joueurs dépend de ta chance :) perso j'ai jamais eu de soucis (même si c'est vrai que j'évite les gens au maximum)
Les combats sont encore un peu chaotique, on ne touche pas l'adversaire comme on le veut (c'est une alpha quoi^^)
des bugs de collisions aussi.
sinon les graphisme sont beau et immersifs.
quelques bug de son.
et les zombies ressemble a des zombie comparé au gl de JVC sur le mod^^

retcer
retcer
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:35:15

le loot, le'exploration, tout est plus jouissif que le mod, a l'exeption pres que les serveurs sont trop remplis et que ton perso peut s'effacer a tout moment. sinon ya quelques petits bugs mais ils sont compensés par un cntenu consequent :)

barbon69
barbon69
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:35:34

pour moi qui suis tout nouveau depuis 2-3 jours (jamais jouer en mod) je prend mon pied c'est le meilleur survival au quel j'ai jouer j'ai pas croisé de bug pour le moment (chance me direz-vous?) je joue avec des potes et c'est tout simplement jouissif :ok:

et je trouve énorme qu'il on poussé autant de détail dans le jeux comme (si on ouvre une boite de conserve avec un couteau ou autre on peut tomber malade ou encore pour vérifier si on a encore de l'énergie dans la pile on peut la lécher) enfin bref tous c'est petit détail (même si j'en est sité que deux il en a beaucoup plus) fond que le jeux est limite de la simulation de survie limite faut faire les chose logique que tu ferais en vrais et ça aucun jeux de survie (je pense) arrive a se niveau là) :ok:

barbon69
barbon69
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:39:09

et je trouve énorme qu'il on poussé autant de détail dans le jeux comme (si on ouvre une boite de conserve avec un couteau ou autre on peut tomber malade

je voulais dire que si on désinfecte pas le couteau avant d’ouvrir une conserve il a des chance d'être malade

Mogriff
Mogriff
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:43:35

Mourir de faim , suis dèg :snif2:

moustafalus
moustafalus
Niveau 9
19 décembre 2013 à 12:45:43

J'ai joué un peu au mod, et j'ai pris le SA y'a deux jours.

Je te dirais, oui.

Il vaut le coup.

Tu sent que y'a beaucoup de choses en moins par rapport au mod, mais les choses présentes, tu sent qu'elles sont mieux implémentés, et le truc est plus propre, mais faut pas s'attendre à un jeu proche de la perfection.

Je te dirais,

S'il sortais aujourd'hui en tant que release et pas en alpha, il vaudrait 11-12/20

Mais le fait est que le jeux est en alpha, et que plein de choses vont êtes implémentés, et tu sent le potentiel sous le capot.

Si tu aimes le mod, je te dirais bien d'y aller, d'une, pour encourager les dev à continuer leurs patch ( le jeux est sorti le 15, y'a déjà eu 2 patch ), et ensuite, pour découvrir le potentiel.

Sinon, tu peux attendre la beta tranquillement.

mamadoushacooo
mamadoushacooo
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:48:25

J'ai joué au deux, même si le standalone est moins fournis niveau arme/etc pour l'instant, tu ressens clairement la différence entre le mod et le SA, et je préfère largement le SA.

LibertyCity2027
LibertyCity2027
Niveau 11
19 décembre 2013 à 12:57:31

Yop, j'ai jouer au mod DayZ durant 6 mois.
J'ai le Stand Alone depuis sa sortie.
Donc je vais répondre a tes questions une par une.

"malgré l'alpha c'est jouable et on s'amuse ou les bug en tout genre flingue complètement l'expérience de jeu ? "

-C'est jouable, on s'amuse malgré le manque conséquent de contenue pour l'instant.
Pas d'animaux ni de véhicules.
Les bugs ne sont pas trop présents, le seul gros soucis pour moi, et qui me gache le plaisir de jeu pour l'instant, ce sont les zombie qui traverses les mur. Du coup t'es pas en sécurité du tout dans une maison. Mais ce sera vite corrigé.

"Il y a suffisamment de contenu pour passer des dizaines d'heures dessus ?"

-Pour certains oui, pour moi pas plus de 2 h par jour pour l'isntant. Je me dit que je peut perdre mon perso du jour au lendemain alors je n'ai pas envie de défoncer le jeu. Mais tu peut y prendre plaisir un bon moment ouai.

"Il vaut mieux attendre encore quelques mois avant de l'acheter, histoire de voir si le jeu a évolué ? "

-Le je va evoluer. Alors je te conseil de le prendre maintenant au prix bas. Et si le contenue ne te satisfait pas, tu n'y joue pas avant quelques temps (1 ou 2 ou 3 mois). Dans tous les cas tu sera gagnant.

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:26:44

Merci pour vos réponses.

J'ai bien envie de me remettre sur DayZ avec le SA, j'ai lâché le MOD à cause de l'interface dégueulasse, les nombreux bug en tout genre, la plupart des bâtiments non visitable...
Si c'est mieux à ce niveau, c'est déjà une bonne chose.

Du coup, j'hésite entre prendre le SA, essayer RUST mais j'ai entendu dire qu'il y avait un manque énorme de contenu, ou relancer WarZ que je trouve malheureusement trop arcade et la communauté est bidon.

Bon en tout cas ces réponses me font déjà avancer dans ma réflexion, merci à vous.

maximation123
maximation123
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:27:34

Dois tu acheter le ?

Réponse du créateur Dean Hall:

For the current game? No
For the price? No (it will stay this price for some time)
To see the game? No (you can watch streams)
To participate in development? Possibly

reisemann
reisemann
Niveau 6
19 décembre 2013 à 18:02:24

Perso, je m'amuse bien dessus

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment