CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Standalone complete

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ninjashadows
ninjashadows
Niveau 1
19 décembre 2013 à 11:48:15

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait une map pour le SA, assez complète avec les endroits où se trouve les pompes à eau, les hopitaux, etc ?
Etant nouveau sur ce jeu, j'avoue être perdu :s Deja, juste les pompes à eau dans chaques villes ça serait super :)

Merci

tiwaz-25
tiwaz-25
Niveau 7
19 décembre 2013 à 11:53:00

Salut!!

http://dayzdb.com/map#2.081.082

Tiens si sa peux t'aider juste pour te situer, mais il n'y as encore rien d'indiquer ( pompes à eaux; loot )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 12:16:44

Ces joueurs qui savent plus jouer en découvrant la map. :malade:

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
19 décembre 2013 à 12:18:25

J'vois pas qu'est ce que ça peut te foutre SunEagle. Ils ont pas tous joué au mod et donc, ne connaisse pas la map par cœur le kikooroxxerPGMhardcoregamer.

Pandamalin85
Pandamalin85
Niveau 20
19 décembre 2013 à 12:21:03

perso j'ai jamais joué au mod ni a arma II et je préféré attendre de loot une map :) C'est carrément plus immersif^^
Mais chacun sa façon de jouer :)

Pandamalin85
Pandamalin85
Niveau 20
19 décembre 2013 à 12:21:36

préfere*

ninjashadows
ninjashadows
Niveau 1
19 décembre 2013 à 12:32:31

Merci beaucoup, Tiwaz-25, tu gères. Mais j'ai déjà cette map (puisqu'avant de poster j'ai fouillé partout sur le net), mais elle n'est pas complétée mais j'ai vu que l'on pouvait le faire alors... Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur.

@suneagle Oui, j'en ai marre de fouiller partout et crever de soif parce que je ne trouve pas de pompe à eau et que quelqu'un est passé avant moi et à tout looter (toutes les maisons sont ouvertes et y'a plus rien) :s J'ai jamais joué au mod et la map est gigantesque.
Et puis pourquoi je me justifie, au pire je t'em**erde suneagle :)

@bashcash merci de ta compréhension !

Pansamalin85, ouai chacun sa façon de jouer. Je trouve pas mal de loots, sacs, armes (rarement), medkit, mais niveau bouffe et eau c'est toujours du pourri. J'ai pas vraiment de chance avec ça. Et mourrir tout le temps à cause de ça, c'est pas vraiment "fun". Alors juste des pompes à eau déjà, ça serait cool :)

musica0silver
musica0silver
Niveau 7
19 décembre 2013 à 12:34:38

tenter de fouiller les voitures pour trouver des maps

ninjashadows
ninjashadows
Niveau 1
19 décembre 2013 à 12:36:28

@ musica0silver : ah tiens, je savais pas du tout. Ca m'evitera de faire des retours windows ! merci pour l'astuce !

Pandamalin85
Pandamalin85
Niveau 20
19 décembre 2013 à 12:38:00

lol j'avoue je suis déjà mort de faim, je m'étais pommé en foret lol. en même temps quelle idée que j'ai eu d'aller en explo juste avec mon froc et mon t-shirt^^

ninjashadows
ninjashadows
Niveau 1
19 décembre 2013 à 12:41:17

Ahahaha j'ai voulu allé voir aussi ce qu'il y avait dans les montagnes ! Les forêts sont interminables ! Simulation de randonnée quoi...

Pandamalin85
Pandamalin85
Niveau 20
19 décembre 2013 à 12:45:53

lol à un moment je gravissais un colline et je priais pour qu'il y ai une baraque derrière...mais non des collines, de la foret snirf. et ce fut le drame^^

ninjashadows
ninjashadows
Niveau 1
19 décembre 2013 à 12:54:50

mdr ! j'avoue c'est un truc de fou cette map ^^

R-transat
R-transat
Niveau 7
19 décembre 2013 à 13:03:00

@pandamalin85 : "lol à un moment je gravissais un colline et je priais pour qu'il y ai une baraque derrière...mais non des collines, de la foret snirf. et ce fut le drame^^"

Même chose, je voulais me le faire façon Man VS Wild ou film américain mais au final rien, je voyais encore de la forêt à en perdre de vue. Par contre je ne m'y suis pas aventurer. J'ai juste spawné dans la forêt. Le voyage fût long jusqu'à ce que je trouve un village, mais un zombie m'a vue et comme pour le moment une fois qu'on se fait griller le zombie ne nous décroche pas et bien je suis mort.

C'est vraiment sympa comme jeu :). J'avais pas joué au MOD mais j'en avais entendu parler. Mais faut vraiment corriger le comportement des zombies, ils sont trop rapide et pour les tuer à main nues c'est bien trop long (si on ne meurt pas avant), même une clé à molette il crevait pas. Sinon c'est plutôt immersif :p.

tiwaz-25
tiwaz-25
Niveau 7
19 décembre 2013 à 13:07:24

Perso je connais la map de bout en bout pour avoir jouer des heures et des heures au mod. C'étais juste pour rendre service alors ne monter pas trop vite sur vos poney les mecs ont se détend :o))

krissg60
krissg60
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:09:15

Perso, le fait de ne pas utiliser la map toute faite oblige à apprendre à se servir d'une bousole, d'une map et de point de repère et contrairement à ce qu'on pense, sa aide vachement! et sa rend le jeu encore plus immertif.

Utiliser les marqueurs 3D (si on peut encore) ok, mais si on a un GPS.

Je vous garanti qu'utiliser une map toute faite + les marqueurs 3D sa gâche le jeu

hautegame75014
hautegame75014
Niveau 7
21 décembre 2013 à 19:54:18

Attendez, vous bavez sur une map de 250Km² ?

Ok.. Attendez un peu qu'il y ai des mods :cute:

Taviana 660km² etc..

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware