CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Look pas très convainquant

Diavran
Diavran
Niveau 6
18 décembre 2013 à 10:59:44

Bonjour,

Bon d'accord c'est encore une version alpha, mais justement ce que je vise, c'est probablement ce qu'ils ne changeront pas.

-L'inventaire du jeu-

Il n'y a pas à dire, celui d'arma II a sacrément de la gueule, au début c'est un peu bizarre, mais par la suite il se révèle très bien pensé. C'est l'un des inventaires les plus pratiques que j'ai pu tester.
Parlons un peu de celui de Standalone, c'est un peu le bazar, le click and drag est juste chiant.

-Les vêtements-

Pas de Gillie Suit, on est passé du jeu de guerre moddé au survival zombie game, mais n'empêche elle me manque cette Gillie, j'ai l'impression que mon survivant est parti en vacances quand je vois ses habits, pire on dirait War Z.
Rien que de penser à ce jeu me rebute, tellement j'ai été déçu.

-Les animations-

Déjà que je trouvais les animations d'Arma III pas jolies, celles-ci sont mieux mais y ressemblent beaucoup. Quand on court, ça peut passer à la limite, par contre accroupi, je trouve ça pas du tout réaliste.
Encore une fois, Arma II a ses animations beaucoup plus jolies.

-Ambiance-

Un petit détail mais qui a fait le charme d'Arma II, les bruits de pas quand on court dans l'herbe dont il me semble qu'on ne retrouve pas dans Standalone.

J'ai pas encore acheté le jeu, pour l'instant je regarde les streams, et déjà ce jeu me donne pas trop envie.

Voilà ce que j'en pense, et vous ?

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
18 décembre 2013 à 11:01:31

Les vêtements :

ça arrivera au fur et à mesure.
D'ailleurs je crois bien que le Gillie est dedand.

Les animations :

Je trouve pas que ça pose un problème.

L'ambiance :

Le son ça sera pour les prochaines MAJ, ils ont embauchés des dev's spécialement pour ça.

Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 11:01:38

" J'ai pas encore acheté le jeu, pour l'instant je regarde les streams, et déjà ce jeu me donne pas trop envie. "

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
18 décembre 2013 à 11:05:07

l'inventaire est pas simple c'est clair

mais celui d'ArmaII n'était pas adapté au jeu (changer de vetement, stockage d'objet dans les vetement/sac etc, le fait d'avoir des armes sur le dos, etc etc).

Pour la Ghillie je pense que... ca n'a rien a faire dans Dayz, c'est pas un jeu de guerre. (de meme que tout les sniper militaire qui innondait le mod).

Pour les sons, c'est en travaux donc ca devrait etre mieux dans les mois a venir.

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
18 décembre 2013 à 11:07:08

Comment tu peux venir donner ton avis d'un jeu en Alpha que tu n'as pas testé sur un forum ? Surtout que c'est un avis plutôt chiant et subjectif qui ne prend pas en compte que ce jeu n'a eu qu'un patch depuis sa sortie en alpha.

Y'a vraiment des mecs handicapé ici c'est dingue.

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
18 décembre 2013 à 11:17:41

J'en profite rapidement pour poser une question sur le son : la musique d'ambiance (qui fait peur) n'est pas encore intégrée ou c'est seulement moi ? :hap:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
18 décembre 2013 à 11:21:10

y'a pas de musique je crois? (mais je l'ai toujours desactivé dans le mod... c'est plus "immersif" sans?).

Diavran
Diavran
Niveau 6
18 décembre 2013 à 11:21:31

Ah, y'a déjà les premiers commentaires qui s'attaquent à mon irl alors qu'on est ici pour parler d'un jeu, belle communauté.

hautegame75014
hautegame75014
Niveau 7
18 décembre 2013 à 11:30:46

Dans le mod, quand tu laissait la musique, tu pouvais entendre des coups de feu.. Non merci.

Et desactiver la musique dans un jeu, tu gagnes des perfs.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
18 décembre 2013 à 11:49:52

Moi je trouve que les vêtements sont assez sympas, sa se rapproche de la réalité :oui:
Apres la ghillie a sa place sur le jeu, tout comme les fusil de précision :oui:
Mais il faut qu'ils soient très rare, sa cours pas tout les coins de rue :non:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
18 décembre 2013 à 11:52:05

"Mais il faut qu'ils soient très rare, sa cours pas tout les coins de rue"
Ouais en fait dans ce cas la, oui.
Par moment dans le mod c'était un peu couillon lorque tu étais le seul mec du serveur a pas avoir de ghillie et AS50... alors je veux bien qu'en situation extreme de survie on s'équipe un peu, mais quand meme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 11:53:56

Perso j'ai une ghilie chez moi. :hap:
popa chasseur :oui:

Alzzary
Alzzary
Niveau 7
18 décembre 2013 à 12:26:01

Je me demande qui en a à carrer de l'avis d'un mec qui ne joue pas au jeu.

Diavran
Diavran
Niveau 6
18 décembre 2013 à 14:33:35

J'vois pas en quoi le fait que je n'ai pas joué au jeu soit un problème puisque j'ai énormément regarder des gens y jouer.

@Les 2-3 excités - J'ai l'impression que vous avez pas d'argument, et que vous venez piocher le premier défaut que vous voyez dans mes messages.

C'est dingue ça, pourtant j'étais pas trop négatif, j'ai juste donner mon avis, et y'a toujours des gens pour rager en retour dès qu'on touche à leur précieux.

---

J'suis venu pour me rassurer sur la suite, ce serait con que le jeu me plaise pas et que je reste sur le mod.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
18 décembre 2013 à 14:56:47

Moi aussi je l'ai pas encore acheté, pourtant je me gène pas pour donner mon avis :non:

Most_iZ_WanteD
Most_iZ_WanteD
Niveau 10
18 décembre 2013 à 15:04:15

Filme toi en train de marcher accroupi.

regarde la vidéo

et tu verras que l'animation est même mieux que la réalité

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
18 décembre 2013 à 15:20:36

Oh mon dieu une espèce rare: Un être qui trouve l'inventaire d'arma II ergonomique

Faites une photot avant qu'il n'aille se cacher :noel:

Bwef pour moi, même une fois habitué, l'inventaire de DayZ Mod et très fastidieux, et une fausse manip conduit inévitablement vers la perte de l'objet. Le D&D et peut être "chiant", mais largement plus pratique

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment