Bonjour,
Bon d'accord c'est encore une version alpha, mais justement ce que je vise, c'est probablement ce qu'ils ne changeront pas.
-L'inventaire du jeu-
Il n'y a pas à dire, celui d'arma II a sacrément de la gueule, au début c'est un peu bizarre, mais par la suite il se révèle très bien pensé. C'est l'un des inventaires les plus pratiques que j'ai pu tester.
Parlons un peu de celui de Standalone, c'est un peu le bazar, le click and drag est juste chiant.
-Les vêtements-
Pas de Gillie Suit, on est passé du jeu de guerre moddé au survival zombie game, mais n'empêche elle me manque cette Gillie, j'ai l'impression que mon survivant est parti en vacances quand je vois ses habits, pire on dirait War Z.
Rien que de penser à ce jeu me rebute, tellement j'ai été déçu.
-Les animations-
Déjà que je trouvais les animations d'Arma III pas jolies, celles-ci sont mieux mais y ressemblent beaucoup. Quand on court, ça peut passer à la limite, par contre accroupi, je trouve ça pas du tout réaliste.
Encore une fois, Arma II a ses animations beaucoup plus jolies.
-Ambiance-
Un petit détail mais qui a fait le charme d'Arma II, les bruits de pas quand on court dans l'herbe dont il me semble qu'on ne retrouve pas dans Standalone.
J'ai pas encore acheté le jeu, pour l'instant je regarde les streams, et déjà ce jeu me donne pas trop envie.
Voilà ce que j'en pense, et vous ?