Bonsoir,
Je fais l’expérience d'un problème technique très perturbant puisqu'il m'empêche de tester le jeu en fait.
Le jeu se bloque presque toutes les 3 secondes, l'image se fixe, et je peux attendre autant que je veux, le seul moyen de le débloquer c'est un retour au bureau avec alt+tab puis retour au jeu, sauf que ça se bloque à nouveau très vite.
Ça ne me semble par être un problème de fps, l'image passe pas par saccade. Et même au lancement du jeu, le problème est présent : l'animation du logo Bohemia Interactive, elle se fait par saccade, comme un bug d'fps, ensuite, le logo DayZ reste pendant 2 minutes, et même sur les menu, ça se bloque, parfois, impossible de sélectionner un truc sur le menu sans refaire la technique du alt+tab.
J'ai tout réglé au minimum, j'ai modifier les quelques lignes dans le fichier, comme pas mal de monde conseil de faire. Mais au final, graphisme à fond, fichier non modifier, ou graphisme au plus bas + fichier modifié, il n'y a aucune différence. A part qu'une fois tout en low, j'ai l'impression de jouer sur une peinture faite à l'aquarelle. ^^
Bref, quelqu'un sait s'il y a un moyen de remédier à ce soucis ? Ou est-ce que je peux espérer qu'un futur patch règle ce soucis et/ou si je dois le signaler au devs ?
Merci d'avance pour une potentielle réponse et navré pour les fautes si jamais il y en a.