RAPPEL : Mes avis ne sont que des avis...ne pas forcément les prendre au pied de la lettre. Je tente de vous les donner afin que votre expérience sur le jeu soit au minimum agréable et non pas vous retrouver avec un jeu pixelisé sans en profiter.
Y34rzz3n1thvsve : Hum pourquoi pas essayer, même si le GPU se fait vieux. Au pire, change ta CG pour 150e tu as des 660 ou 7870 pour bien profiter en faisant peu de concessions
]FanTom[ : Non désolé, ça ne passera pas.
AO_Chamberlain : Il nous faut les modèles précis de ton CPU et GPU, et RAM.
Asspirator : Ultra probablement, mais pas à 60FPS, c'est une alpha. Il y a des filtres à désactiver qui te feront gagner des FPS.
Pour l'autre config, à voir, mais pas dans de superbes conditions. La GT650M ne te permettra pas de jouer en super élevé.
Ryuu777 : Ouais, config trop limite selon moi. surtout niveau GPU.
NerubianWeaver : Heu non, je ne pense vraiment pas.
SKOcelote : Non, GPU trop trop trop faible !
Rid_322 : Oui, en élevé je suppose.
justindu84 : tu parles du GPU intégré au proc ? Fais attention, c'est pas super ces GPU et ça ne te permet pas de jouer correctement. HD2000 tu peux oublier vraiment.
kozedesign : ça passe
mais pas en ultra ;)
10life : Encore une fois, j'ai bien peur que ton GPU soit trop faiblard...Il date tout de même. Si tu as 150€ à investir, pourquoi ne pas changer de carte graphique ?
lefauteur : Hum...la HD 6450 n'est pas un GPU pour jouer. C'est une carte qui est e, dessous des performances de ton GPU intégré.
itsKRz : Non non non ! pas avec un GPU intégré au CPU, il faut une carte dédiée pour profiter pleinement d'un jeu, d'une bonne résolution en HD etc.
Munfu : Je pense que ta config est trop limitée, encore une fois, au niveau du GPU. La GT630 n'est pas une carte de jeu.
Voila
Ce ne sont que mes avis.
Pensez à regarder les avis sur vos GPU sur internet, sur des sites comme http://www.notebookcheck.net/
Ne vous contentez pas des GPU intégrés aux processeurs, ils ne sont pas fait pour jouer dans de bonnes conditions.
Et enfin, mes avis sont rédigés dans l'objectif de vous faire profiter du jeu dans de bonnes conditions.
Deprayelle.