Yo !
Alors voilà, je vais me monter une config prochainement, et j'aimerais savoir ce que vous penser de ce que je compte faire
Donc, d'abord, niveau processeur, un gros I5 ou un petit I7 ?
Ensuite au nuveau de la carte mere, pas d'attente particuliere, si ce n'est que je compte OC le proco, et faire du sli dans l'avenir
Niveau carte graphique, je pense partir sur une GTX 770. Après 4 ou 2 Gb ? Qu'elle marque ? La c'est le grand flou artistique
Ensuite pour la ram, j'ai vue un KIT de 8 Go avec une frequence de dinggue ( 17 000 je sais plus trop quoi
), c'est utile ?
Pour le reste, SSD 128 Go et HDD 1 To.
Niveau refroidissement, je veu du refroidissement liquide, rien d'autre. Même si je croit savoir que c'est pas tres utile
Après l'alim, aucune idee. Il faut juste que ca supporte un sli et un OC.
Pour le boitier, j'avais vue de beau boitier qui cacher les cables, impossible de re- mettre la main dessus 
Et aussi, c'est possible de faire un boitier soit même ? J'aurais bien aimer faire genre un truc ou la CM est poser sur un plateau, et recouvert d'une " cloche " en verre ou plastique, ca me permeterais de mettre des ventilo sur la cloche et donc de les relier a autre chose que l'alim. Y'a des tutos du genre ?
Merci a tous d'avnce