Voilà, ayant testé le jeu dans la nuit, j'vais faire un petit récapitulatif du jeu, ses avantages, ses Defaults
/DÉJÀ TOUT D'ABORD, LE JEU EST EN ALPHA\
Certes c'est énormément bugué mais ceux qui achètent le jeu devraient savoir, on paye pour soutenir financièrement les devs, nous sommes les alphas testeur du jeu (comme ceux qui sont en private sur les jeux AAA), donc vous prendre surement pas de plaisir à y jouer pour l'instant, mais ça vous saviez normalement.
! Points positifs ! :
-Optimisation
(en effet, ayant joué au Mod, on voit bien qu'un énorme travaille d'optimisation à été fait sur le jeu, je suis en ultra, pas de baisse de frames, c'est assez jolie et fluide, bon j'ai un pc qui m'a couté 1000€ en été aussi.)
-Spawns de loots
(Je trouve ça très bien de devoir chercher partout les loots, sur les armoires, en dessous, tous les recoins d'un bâtiment. Et pour moi, il y a ni trop, ni pas assez de loots, c'est un jeu de survie hein..regardez par exemple dans TWD comment ils galèrent.)
-Ambiance
(On ressent énormément l'ambiance survivor-horror, la nuit d'encre, les sons, les lampes torches des autres joueurs aux loins, l’atmosphère dégagé de la ville)
! Defaults ! :
-Les bugs
(Oui c'est une alpha, donc multitudes de bugs..on passe à travers des rambardes, on se fait couper une veine dans les escaliers, on se casse la jambe pour rien, difficultés à prendre certains objets)
-Les zombies
(par rapport aux streams des devs, les zombies sont limites pire que sur le mod..ils passent à travers pas mal de murs, sont énormément buggés, aggro qui déconne)
-Les sons
(rien à dire, à part qu'ils viennent d'embaucher un devs qui s'occupera des bruitages)
Voilà, donc si vous hésitez sur le jeu, lisez mon compte rendu