Merci JVGILBERT !
Qu'est-ce que je vais pouvoir faire de tout se savoir, moi, maintenant ?
Oo
Je te cite :
"Et au passage, c'est pas en mettant le jeu sur un SSD que t'auras un meilleur framerate, peut être un chargement plus court au lancement et c'est tout
"
Merci : je ne savais pas.
La prochaine fois lis moi de gauche à droite, et de haut en bas.
Et avant l'apéro. Et gardes tes banalités.
J'ai tout à fait le droit d'être inquiet sur l'état d'avancement du jeu, sans qu'on me rappelle que c'est une alpha.
Travailler sur 6 nouveaux modèles de zombis (patch du 23.01.2014), alors que ceux-ci passent à travers les murs, c'est discutable, non ?
J'ai jamais dit que c'était un scandale, non plus.
J'ai juste fait comprendre que j'étais déçu (et non FRUSTRE) que le patch ne corrige pas mon souci de framerate (sans en vouloir aux gens). C'est pas interdit de tirer un peu la gueule parce qu'on est du côté des "pas d'bol", que je sache ?
Le troll sur les 25 millions, c'était surtout pour les zombis. (je trouve ce bug ridicule Alpha ou pas).
Bon bref, sinon merci de m'avoir précisé que ton GPU était aussi très sous exploité par DayZ.
Ca c'était constructif.
Et donc, je laisse tomber les bidouillages pour le moment car il semble que le problème est donc assez aléatoire.
Certaines personnes jouant de manière fluide.
C'est donc pas un soucis AMD/ATI.
Merci pour ce renseignement.
Bon bein, je vais pas jouer les rancuniers, et je vais aller voir ce que vaut 7 Days to die, moi maintenant, et effectivement, je vais attendre un peu pour jouer à DayZ.
Pas le choix de toute façon.
Et ça fait chier, même si je suis conscient que c'est normal.
Gabria, je reviendrai régulièrement voir ou ça en est.
Mais sincèrement : testez le SSD avec DayZ. Les devs eux même vous le diront. C'est selon eux, le meilleur moyen de gagner en confort ingame pour la plupart des gens qui n'ont pas encore essayé.
Vu sur le site officiel, testé, et approuvé (mais pas apprécié vu mon pauvre framerate).
Rien que le perso qui apparait tout texturé et fini d'un coup d'un seul sur la page d'accueil, ça vous donne le ton.
Ca charge plus vite quoi.
^^