CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

☢ Moderation ☢

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 23:15:41
Empty-P
Empty-P
Niveau 10
27 février 2014 à 14:29:18
Empty-P
Empty-P
Niveau 10
27 février 2014 à 14:32:26
Empty-P
Empty-P
Niveau 10
27 février 2014 à 16:45:06

Allez go kick Lemon quelques jours ça va lui faire les pieds
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-217726-1-0-1-0-hs-etude-sur-les-trolls.htm

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
27 février 2014 à 17:11:45

About what Barzulou ? :ok:

maganon63
maganon63
Niveau 10
27 février 2014 à 18:30:10

Ne soyons pas trop dur sur les kicks Empty :non:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
27 février 2014 à 18:44:53

Pardon ? :-(

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
27 février 2014 à 20:32:30

Ah je viens de comprendre Wolk :oui:
Non rien :hap:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
27 février 2014 à 20:33:25

J't'imagine bien taper une phase de 2h sur ce topic en te prenant la tête sur le pourquoi du comment :rire: :rire:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
27 février 2014 à 20:36:03

Pour aboutir a sa en plus :snif:

ofc_dwap
ofc_dwap
Niveau 6
27 février 2014 à 22:51:43
maganon63
maganon63
Niveau 10
28 février 2014 à 06:36:38

Parce que si chacun créé un topic pour dénoncer les défauts d'un serveur on est pas arrivé.

Sinon tu peux report un serveur, la technique ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-220786-1-0-1-0-tuto-report-un-serveur.htm

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 février 2014 à 16:18:30

Pourquoi les discussions sur les serveurs sont systématiquement bloqués ? Ca fait de la discussion et ça fait fuir les mauvais serveurs qui pullulent, c'est tout benef non ?

Quand je vois que le topic des URL de Grinchieur reste alors que deux topics sont bloqués à côté j'me pose des questions.

Je demande pas le delock, juste une discussion.

maganon63
maganon63
Niveau 10
28 février 2014 à 19:14:06

Bah, en fait, j'pense que si je 'modère' pas les 'critiques' de serveur, Jean-Victime va venir faire X topics sur Eudes-Mosin qui campe sur son serveur de team et qu'il ne faut pas aller jouer dessus sous peine d'attraper le cancer, or, il se trouve qu'il y a beaucoup moins de 'critiques positives' (que je ne lock pas quand elles sont un temps soit peu développées).

Pour le topic des URLs, je voulais en faire un topic mais celui de Grinch' convient parfaitement pour prévenir un peu de la m**de que sont les bots qui spamment ces liens. Alors pour le moment et à défaut d'avoir autre chose à dire sur ces sal****ies, je toucherai pas le topic de Grinchieur (sauf si y'a des clashs de la té-ci).

Pour terminer, pourquoi défendre les gorilles albinos unijambistes et sourds, et bi... ah non, t'as pas demandé :(

:hap:

maganon63
maganon63
Niveau 10
28 février 2014 à 19:14:43

Et on dit "un tant soit peu".

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
28 février 2014 à 20:04:57

La routourne va tourner :ok:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 février 2014 à 20:44:03

Bah des serveurs qui restart après que leur team soit morte ça a l'air courant et j'aimerais bien que les gens les déclarent, au moins ça ira dans le bon sens si ils prennent leurs responsabilités !

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
28 février 2014 à 20:47:52
ofc_dwap
ofc_dwap
Niveau 6
01 mars 2014 à 12:03:39

tout d'abord merci pour la réponse et le lien,ensuite pas besoin de développer à mon sens: c'etait juste un signalement de serveur à éviter pour les autres utilisateurs... bref peut etre mon petit fuck de la fin était il de trop. Sûrement même j'en convient mais il était sur le tont de l'humour. Cependant, étant un lecteur assidu du forum , il m'arrive souvent d'avoir les yeux qui piquent face aux multiples réponses ou topics insultants ou irrespectueux. Je me doute que la modération n'est pas chose facile et que la justification constante est pénible mais je tenais quand meme à le faire remarquer. Un deuxième modo assez âgés pour discerner correctement les choses ne serait que bénéfique au forum et éviterais que les personnes censées et polies s'abstiennent de poster du fait d'une modération "légère" dans la mesure ou tu es seul maintenant.

maganon63
maganon63
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:01:07

Eh eh, sauf que des mecs plus âgés que moi y'en a sur le forum, même des actifs, sauf que choisir un autre modo' c'est pas comme choisir une baguette normale ou de campagne :ok:

Pour les réponses injurieuses, ce topic est fait pour ça, je peux pas être partout donc je vous encourage à venir poster tous les posts qui manque de respect et/ou qui ne respectent pas la charte ici, ça m'aide et ça nettoie le forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment