CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rocket stream le SA

kevin_duff
kevin_duff
Niveau 7
29 novembre 2013 à 17:16:56

Arrêtez de fantasmer comme ça sur le jeu les puceaux, ça devient lourd à la fin...
Le jeu ça sera de la merde à sa sortie, oubliez le pas...
Vous idéalisez trop

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:32:14

"Période de fête = argent++

Il y a beaucoup plus d'acheteur potentiel pour la période de noël que pour le reste de l'année."
Ouais, c'est vrai pour les jeux à licenses etc.
Dayz est un peu en marge, il ne se consomme pas comme du assassin creed 14 ou du tomb raider revelation 8.

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:57:39

non mais c'est pas seulement une question de période de noel. c'est clair que c'est un facteur a prendre en compte et ils devraient.
mais il y a d'autres facteurs comme la sortie d'autres jeux sur cette période par exemple.
et aussi le fait que sortir son alpha/beta avant la fin de l'année ça marque un peu le coup. alors qu'attendre janvier ca serai une erreur stratégique je pense.

sinon, en passant, personne ne connait un modo pour kick ban le petit kévin ? il est un peu lourd j’aimerai pas voir sa tête de victime irl :-/

Kickme
Kickme
Niveau 26
29 novembre 2013 à 18:05:48

kevin_duff calme toi un peux stp, c'est toi qui devient lourd la.

kevin_duff
kevin_duff
Niveau 7
29 novembre 2013 à 20:10:42

Ok désolé ça ne se reproduira plus :ok:

Alzzary
Alzzary
Niveau 7
29 novembre 2013 à 20:41:20

DayZ est un jeu de niche. Ceux qui y jouent ne sont que très rarement des joueurs qui ont de réels tradeOff, puisque la plupart sont à mi-chemin entre le joueur régulier et le hardcore gamer. Et ce genre de joueur choisit bien ses jeux, qui sont rarement de ceux qu'on trouve sous le sapin.

Typiquement, celui qui reçoit BF4 pour Noël a rarement le profil type de celui qui joue à DayZ, simplement parce que s'il voulait jouer à BF4 il l'aurait déjà acheté depuis belles lurettes. Donc pendant les périodes de Noël y a pas vraiment de choix à faire...

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:43:08

Voila c'est un peu ce que je pense aussi, les gens qui aiment dayz sont des joueurs "particulier" (pas au sens élitiste ou quoi, mais qui ne sont pas forcément confronté a un choix "ce jeu plutot que celui-ci")

orion222
orion222
Niveau 10
29 novembre 2013 à 20:54:18

Il y a des exceptions, comme ceux qui viennent de warZ juste pour tester ou les "kevins" qui ont entendu parler de DayZ par un ami plus inteligent :noel: et qui croivent que le jeux ressemble a un BF4 zombies....

Heureusement ils partent vite car ils ne sont pas patient et rage vite :o))

Alzzary
Alzzary
Niveau 7
30 novembre 2013 à 02:55:34

"qui croivent" :D

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
30 novembre 2013 à 03:08:21

"Il y a des exceptions, comme ceux qui viennent de warZ juste pour tester ou les "kevins" qui ont entendu parler de DayZ par un ami plus inteligent :noel: et qui croivent que le jeux ressemble a un BF4 zombies....

Heureusement ils partent vite car ils ne sont pas patient et rage vite :o)) "

Excuses moi mais aux vue de la profondeur de gameplay de 98% des joueurs de dayZ qui se résume à " olol kelkun regard C drol je lui tir dessu il va tro ragé de mn skill de nobrain", je vois de moins en moins les différences entre un joueur BF/COD et un joueur dayZ...

Je joue depuis la sortie du mod quasiment ( 1/2 mois prêt ), et on est bien loin de l'ambiance survival/RP du début ou on s'éclatait à jouer, maintenant ça se résume à du wasteland pur et simple, avec les zombys pour faire office de papier-peint.

Donc arrêtez de croire que DayZ c'est pour l'élite, la communautée a exactement les mêmes réactions que ceux de WarZ & co.

Y'a des games quand j'entend le bordel à certains endroits sur mon serveur j'me demande vraiment si j'me suis pas trompé de mod...

Alzzary
Alzzary
Niveau 7
30 novembre 2013 à 04:47:08

Qui a dit que la communauté était qualitativement meilleure ?

Elle est simplement plus sélective dans ses jeux, car le jeu lui-même est exigeant.

Ceci dit, le Kill on sight, c'est juste la stratégie qui te permet de survivre le plus efficacement, ça n'a rien à voir avec la communauté. J'ajoute que c'est ce qui est réellement intéressant dans ce jeu. Tuer des mobs ça n'est pas excitant, toute IA a ses faille, et le sentiment de victoire devient très vite minime. En revanche, se balader et savoir qu'on peut être pris pour cible à n'importe quel moment, c'est ça qui rend le jeu aussi palpitant.

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:16:00

titi71110: tout a fait d'accord avec toi, et c'est pour ca que je le dis dans mon post. La ou le jeu est différents, c'est sur son mod de diffusion (y'a pas de marketing à outrance etc).

"Ceci dit, le Kill on sight, c'est juste la stratégie qui te permet de survivre le plus efficacement"
Ca n'est pas vrai. Tu survivra beaucoup plus longtemps si tu reste planqué sous un sapin ;)

Wasteland est beaucoup mieux que DayZ pour le PvP. Dans dayz 99% des kills c'est par surprise, le mec que tu tue repart de zero et ne reviendra jamais te chercher car tu aura bouger depuis longtemps.

On verra ce que donne le SA a ce niveau, mais ca serait interessant d'avoir des lieu complexe en PvE (des zombies super fort la ou on trouve des ressources necessaires, qui impliquent de jouer en équipe, etc).

kevin_duff
kevin_duff
Niveau 7
30 novembre 2013 à 11:01:20

D'accord les sociopathes analystes de DayZ :ok:

legolas420
legolas420
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:34:35

Mais Kevin tu as un soucis ou bien ? Ta pas poser ta peche depuis une semaine ou quoi ? Laisse nous dire ce qu'on veux,quoi

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:48:25

" Tuer des mobs ça n'est pas excitant, toute IA a ses faille, et le sentiment de victoire devient très vite minime. En revanche, se balader et savoir qu'on peut être pris pour cible à n'importe quel moment, c'est ça qui rend le jeu aussi palpitant. "

Bah autant jouer à Wasteland, c'est exactement la même chose.

Sauf que y'a pas le Hype des zombies.

Je trouve juste dingue que l'on soit obliger de créer un serveur avec whitelist + forum pour espérer pouvoir développer un jeu un minimum cohérent et intéressant. Sinon ça ressemble à un vulgaire deathmatch, le powergaming est totalement inexistant, impossible de dialoguer avec qui que ce soit puisque le but premier est de faire du frag, etc...

orion222
orion222
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:15:30

D'après dean, le SA va revolutioner tout ca :hap:

Jusqu'a se que les mods sortent :pf:

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:24:53

Faudra une fois de plus établir une communauté sélective sur un serveur sous whitelist comme d'habitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 14:28:25

Orion222 :d)
C'est exactement ça en plus , le SA sera très RP et dès que les mods seront autorisé/développé ça va repartir en wasteland :rire:

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:57:02

Personnellement je trouve que ça gâche toute une profondeur que le jeu pourrait avoir.

J'ai l'habitude de jouer Héro avec ma team depuis le début de dayz, et de plus en plus c'était impossible, croisait un mec en difficulté cloitré dans une maison avec 30 zombies a la porte, on parle avec lui en canal proxi depuis l'arrière de la maison, il nous demande de l'aide, il sait que nous sommes 6/7, et ben le mec pas peur et surtout de façon incohérente ( le but est de survivre n'est-ce pas ), une fois le sorti d'affaire il se lance dans un 1 vs 6 perdu d'avance car il se dit " si ça passe j'me fait masse stuff ololz ".

Nan mais sérieusement..?

du coup à cause de ces conneries une psychose s'est installé et tout le monde passe son temps à free-kill tout le monde, t'as beau être un no-stuff courant depuis Kamenka, tu sais que tu peux te prendre une balle, même si l'autre n'a strictement RIEN à gagner.

Encore lancer des assauts de camp / contrôle de territoire ou autre d'accord c'est cohérent. Mais passer sa vie entière sur des toits à tuer des no stuff, ou passer son temps à faire des tours de map en hélico pour buter des mecs à la tourelle...

orion222
orion222
Niveau 10
30 novembre 2013 à 15:23:11

faisons une pétition
il n'y aura pas de mods sur le SA :pf:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment