CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rocket stream le SA

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:47:25

"Arrêtez de jouer sur les mots bande de puceaux, alpha ou béta, on s'en branle, c'est juste le nom qui change nous on veut DayZ SA. Le terme alpha ou beta c'est vous qui construisez votre avis, pas la peine de chialer et de chipoter sur des termes dont tout le monde s'en branle sauf les kevin de 11 ans. "

se faire traiter de puceau par un imberbe de 18 ans :gni:
ne pas connaître la différence et l'importance de passage alpha/beta/release :rire2:
et c'est justement les "kévin de 11ans" qui s'en branlent. un peu comme toi :ok:
tu win la palme de la stupidité !

Kickme
Kickme
Niveau 26
25 novembre 2013 à 16:53:15

Ça sert a rien de répondre, pour la énième fois :honte:

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
25 novembre 2013 à 17:01:32

C'est rémunéré ? Je demande ça parce que ça devient un sport olympique sur ce site maintenant..

Wiiiiiiiiill
Wiiiiiiiiill
Niveau 7
25 novembre 2013 à 17:03:31

Il sort lundi de quelle semaine ?! :-p

kevin_duff
kevin_duff
Niveau 7
26 novembre 2013 à 01:14:54

C'est énorme !

Tankafaire tu te fais troller par un imberbe de 18 ans comme tu dis, c'est énorme :D Comment peut-on être aussi naïf et crétin ? Ça me sidère !

kevin_duff
kevin_duff
Niveau 7
26 novembre 2013 à 01:18:55

"Alpha, beta, release" ouaw tu t'y connais en jeux videos toi !

taie
taie
Niveau 7
26 novembre 2013 à 02:00:12

Non Gabria, je travaille à la montagne sans internet, enfin si mais 3go/mois sur un ordi portable milieu de gamme d'il y a 6 ans ...

orion222
orion222
Niveau 10
26 novembre 2013 à 06:59:26

Bonne chance pour tenir :-(
On t'envera des screens :oui:

kevin_duff
kevin_duff
Niveau 7
26 novembre 2013 à 11:22:48

T’inquiète pas taie, tu auras tout le temps de finir ta saison, le SA ne sortira pas avant mars 2014

sylvainmarques
sylvainmarques
Niveau 6
26 novembre 2013 à 11:41:40

Excuse nous kevin_duff , le voyeur d avenir ... :hap: Non mais si ses juste pour troller un bon coup, retourne sur le 15—18 ...

Ses se que je fais quand j ai envie de me défouler un bon coup :diable:

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
26 novembre 2013 à 11:51:38

Ecoutez Kevin_duff car je vous rappes qu'il a un cousin qui est l'amis du frère de l'amis a la grand mère du petit fils de Dean :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2013 à 13:16:11

taie :d) niveau survie tes toujours au top , donc ça va :hap:

kevin_duff
kevin_duff
Niveau 7
26 novembre 2013 à 22:57:56

Non mais la je troll pas, mais c'est une simple supposition, je pense pas qu'il sortira avant le premiere / deuxieme trimestre 2014.
Vu la vitesse à laquelle "ça" avance, ils ont de gros soucis au niveau de l'optimisation et c'est ce qu'il y a de plus long

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
27 novembre 2013 à 09:54:26

"Vu la vitesse à laquelle "ça" avance"
Ben justement, c'est ca qui permet d'etre plutot optimiste (ce que l'on a vu sur le dernier stream, c'est que le jeu est jouable, avec beaucoup de mecanique qui était inexistante dans le mod).

"ils ont de gros soucis au niveau de l'optimisation et c'est ce qu'il y a de plus long"
Plus long que?

oukina
oukina
Niveau 9
27 novembre 2013 à 10:13:09

Honnetement je préfere qu'il sort pas le jeu maintenant vue le temps qu'on attds maintenant on est plus a 6mois près on a trop attendue pour qu'il ponde un jeu mal optimiser ou pas a la hauteur des attentes

il y a pas mal de chose a revoir dans ca video de chose a revoir dans le jeux
comme les zombies je sais pas si c'est la version définitif
pour moi il aurait du rework les usines et market
enfin plein de petit detail ,pour l'instant les villes qui visite c'est du dayz rechauffer

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
27 novembre 2013 à 10:19:53

"pour l'instant les villes qui visite c'est du dayz rechauffer"
Tu jouais avec un cheat pour passer a travers les mur? car moi la plupart des batiments ouvert actuelement dans le SA je pouvais pas rentrer dedans :)

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
27 novembre 2013 à 12:11:20

@oukina :

- La version des zombies n'est pas définitive dans le stream, Dean Hall le dit dans la video qu'il n'avait pas encore implémenté le nouveau systeme de zombies.

- On a juste vu le market pour l'instant et pour l'instant ça me va bien. On a pas vraiment vu les usines, et sachant qu'ils ont rajouté beaucoup de nouveaux batiments (police station etc) ca ira ^^

- Les villes qu'il visite ce ne sont pas des grandes villes, parce qu'ils ne veut pas spoiler non plus le nouveau cherno et les nouveaux endroits qui déboite.
Je ne sais pas si tu as vu les screens aux alentours de cherno, c'est pas du tout du réchauffé ;)

Sinon je suis optimiste en pensant que la alpha sortirai en decembre. Et je pense que ce serait pas mal pour eux aussi, parce que les fêtes de noël est un passage assez majeur en ce qui concerne les ventes de jeux video ou autre.

Après, c'est possible qu'ils ne veuillent pas prendre le risque de le sortir dans 1 mois pour avoir un truc qui boitille a moitié ^^

En ce qui concerne l'optimisation, ils ont encore du chemin certes, mais ils ont fait un bon de géant comparé à cet été. La stabilité serveur sera déterminante ^^

oukina
oukina
Niveau 9
27 novembre 2013 à 13:21:58

@Sniper-shot
-Moi j'suis pas du tout fan du market de Dayz appart si il fait 2 catégorie de market c'est a dire comme ceux de dayz dans les petites / moyen ville et quelque chose de plus grand pour les grandes villes

-tout ce qui montre c'est déja chose qu'on a déja vue ya rien de nouveau d'ou le terme réchauffer

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
27 novembre 2013 à 15:22:40

Kevin Duff :rire:

Ce mec :rire:
Comment tu peu vivre :rire:

L’ami de la grand mère du fils de Dean Hall :rire:

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
27 novembre 2013 à 16:12:55

@oukina : Autant pour moi ^^ je pensais que tu parlais du contenue du jeu :)

Sinon oui j'aurais bien vu un plus grand market, si cela se trouve c'est déjà implémenté, mais on ne le sait pas encore..

Je vais poser la question :D

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment