@oukina :
- La version des zombies n'est pas définitive dans le stream, Dean Hall le dit dans la video qu'il n'avait pas encore implémenté le nouveau systeme de zombies.
- On a juste vu le market pour l'instant et pour l'instant ça me va bien. On a pas vraiment vu les usines, et sachant qu'ils ont rajouté beaucoup de nouveaux batiments (police station etc) ca ira ^^
- Les villes qu'il visite ce ne sont pas des grandes villes, parce qu'ils ne veut pas spoiler non plus le nouveau cherno et les nouveaux endroits qui déboite.
Je ne sais pas si tu as vu les screens aux alentours de cherno, c'est pas du tout du réchauffé ;)
Sinon je suis optimiste en pensant que la alpha sortirai en decembre. Et je pense que ce serait pas mal pour eux aussi, parce que les fêtes de noël est un passage assez majeur en ce qui concerne les ventes de jeux video ou autre.
Après, c'est possible qu'ils ne veuillent pas prendre le risque de le sortir dans 1 mois pour avoir un truc qui boitille a moitié ^^
En ce qui concerne l'optimisation, ils ont encore du chemin certes, mais ils ont fait un bon de géant comparé à cet été. La stabilité serveur sera déterminante ^^