CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesitation :/

therulez
therulez
Niveau 6
16 novembre 2013 à 22:29:32

bonsoir,

je voulais savoir si selon vous cela vaudrais le coup que je procure arma 2 pour avoir Dayz, car cela fait deja un moment que je regarde video et stream es que ça me demange de plus en plus de me le procurer ^^ sachant que je connais pas vraiment le mod ni les differentes variantes ( epoch, battle royal, origin... ) et oui je suis au courant du Standalone, mais au vu des videos j'ai peur d'etre déçu par celui ci ? j'aimerais un avis de joueur confirmé de Dayz pour me faire un avis ? car ce mod m'a l'air tout bonnement jouissif :).

merci d'avance pour vos reponses. :)

Alzzary
Alzzary
Niveau 7
16 novembre 2013 à 22:32:26

Non.

Il vaut mieux attendre le SA, ou prendre ArmA 3 qui commence également à voir fleurir des mods sympas (comme dead nation et wasteland)

fliver
fliver
Niveau 6
16 novembre 2013 à 22:34:37

Je pense que le mieux serait d'attendre l'alpha . On a beau savoir que ca va prendre encore un peu de temps , on tiens le bon bout ( compte fin décembre tout au plus ) . :)

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
16 novembre 2013 à 22:46:36

"( compte fin décembre tout au plus )"

:rire:

thp21
thp21
Niveau 4
16 novembre 2013 à 22:54:24

"( compte fin décembre tout au plus )"

vu la derniere video du SA saute sur le mod, car le temps qu'ils sortent tu aura déja fait le tour de toutes les video youtube 3 fois.

MiixAmp
MiixAmp
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:55:01

Achette Arma II, sa fais 1 ans que l'ont dis d'attendre... :rire:

Verywanted93
Verywanted93
Niveau 5
16 novembre 2013 à 23:15:13

Prend le sans hésitation il est génial j ai eu la même hésitation que toi j ai même fait un tropic aussi comme toi et la sa fait un mois que je l ai acheter et je me lasse toujours pas

legolas420
legolas420
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:16:59

L'alpha va pas tarder je pense. Le jeu aura des bugs toussa toussa, mais si cest jouable, et que le multi fonctionne le jeu sortira j'imagine.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:03:49

Mec, si tu penses être déçu en voyant les vidéos du SA n'achète même pas Arma 2 pour le mod. Nous on s'est habitué aux divers bugs, aux zombies totalement drogués, à la rigidité du gameplay. Le SA n'apportera que des solutions, donc si il te déçoit change de chemin.

Kickme
Kickme
Niveau 26
17 novembre 2013 à 00:04:12

Pareil je te conseil de le prendre maintenant.

thp21
thp21
Niveau 4
17 novembre 2013 à 00:07:47

"SA n'apportera que des solutions" euh sa c'est a voir car on a plus l'impressions qu'ils on rajouter des truc que régler les bugs. et vu les avancer...

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:10:34

Sur les gros défauts d'Arma2, si, il corrige.
Le personnage sera beaucoup moins rigide, les zombies seront quand même beaucoup moins drogué et seront plus nombreux afin d'être devant un vrai jeu de zombie et non plus Pvpland.

Nan vraiment, si vous sentez une déception sur le SA arrêtez de jouer au mod.

thp21
thp21
Niveau 4
17 novembre 2013 à 00:26:48

"Le personnage sera beaucoup moins rigide" la dessus oki on a vu que quand il sautais c'etais plus fluide.

"les zombies seront quand même beaucoup moins drogué et seront plus nombreux afin d'être devant un vrai jeu de zombie et non plus Pvpland." enfin certain mods augmente déja le nombre de zm et leur difficulté. et puis quand on entent dire de dean que il on fait un travail énorme sur les zm et que il en attendais pas entend et que on vois dans la vidéo que enfin a par le faite que il ne vont plus dans tous les sens il y a pas grand chose.

legolas420
legolas420
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:31:17

Mais sans deconner vous voulez quoi avec les zombies? Qu'ils vous arrivent dessus avec des bazooka? Je trouve le boulot faire sur les zombies énormes. Juste ke temps d'arrêt quand y vont taper est un peu bizarre. Mais enfin je sais pas c rien ca.
maintenant ils courent en ligne droite vous voulez quoi de plus??

legolas420
legolas420
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:32:56

Le boulot fait*
juste le temps*

legolas420
legolas420
Niveau 10
17 novembre 2013 à 00:34:22

Dsl du triple post, mais oubliez pas ke prix. Ca va pas être 70€ ca sera 6 fois moins ! Donc penser a sa aussi

thp21
thp21
Niveau 4
17 novembre 2013 à 00:41:10

"Ca va pas être 70€ ca sera 6 fois moins ! Donc penser a sa aussi"

En effet sauf que maintenant on oublie le fait que normalement c'est le prix normal pour le développement d'un jeux, le soucis des jeux a 60 boules (c'est les consoles déja) c'est les editeur qui veulent s'en mettre plein les poche et le marketing qui représente la majeur partis du financement.

donc oui j'aimerais plus, pour une raison quand je voit les dizaine de mods fait sur dayz qui améliore tellement le jeux, je trouve que il devrait être au dessus ce la et aujourd'hui c'est pas cela.

pour revenir au zm ce que je veut, déjà quil te tape en te regardant et pas en te tournant le dos comme sur la vidéo, deuxièmement que on le bute pas avec un coup dans l'épaule ou pire a coter...

le soucis c'est que il nous donnent aucune infos, il pourrais prendre 1h par semaine pour écris un postent en disant leur avancer accompagner d'un Screenshots (comme pour SC) cela serais pas du luxe.

Alzzary
Alzzary
Niveau 7
17 novembre 2013 à 02:06:26

Mais arrêtez avec vos "y a dé mod qui ameliore tré bien le jeu alor le SA il é nule"

Le travail d'optimisation, d'équilibrage, de level-design, d'architecture du programme et d'amélioration du moteur graphique représentent déjà un travail colossal. Vous parlez tous des mods, mais aucun mod ne rend les bâtiments de chernarus explorable, ou le jeu fluide.

therulez
therulez
Niveau 6
17 novembre 2013 à 08:27:14

merci pour vos réponses :) je pense me prendre arma 2 alors :) et j'ai pris connaissance des differents bug zombie et autres... mais cela ne me gene pas... ^^

Kilinger
Kilinger
Niveau 3
17 novembre 2013 à 09:41:55

Faut arrêter sérieux ... Le SA on l'attend depuis décembre 2012 et il est toujours pas là ... Avec Arma 3 et tout les mods, une question se pose :
Qui va acheter le SA ?

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment