Bonjour/Bonsoir
Voilà , je me présente rapidement , Guillaume , étudiant en MANAA ( Mise a Niveau en Arts appliqué ). J'ai comme devoir de faire un carnet de visite format A5 d'une ville et de dessiner des paysages , des monuments , des scènes , etc. Comme je n'ai jamais voyagé (
) , et que le stéréotype des States j'en ai marre , j'ai voulu faire mon carnet sur une ville/région des Pays de l'Est.
Et la seule que je connaisse mieux que ma propre région , c'est Chernarus ( Ivan Buchta
). Le fait est que la région est inspiré d'une vraie : Aussig-sur-Elbe ( ou Ústí nad Labem ) , en République tchèque ( https://maps.google.de/?ie=UTF8&t=h&ll=50.678785,14.15657&spn=0.024121,0.054202&z=15 )
Et mon carnet de visite va se porter sur cette région , et je voulais partager avec vous mon travail qui se fera au fur et à mesure ( devoir à rendre en Février )
J'ai déjà fait le premier croquis , vu du toit de l'église de Slavosov ( Cf Novy Sobor ) , voilà le rendu( notez mes piètres qualités en dessin , mais je compte m'améliorer
) :
J'ajouterais au fur et à mesure les croquis sur le topic si ça vous intéresse 