-----------------------------------------------
Nous avons vérifié toutes les établissements de Chernarus et produit une liste immense de ce que nous devrions changer, ajouter, supprimer et reconstruire, avec le ‘’caractère’’ faisant partie de la liste. Nous avons tendance à penser en termes comme " village de montagne ", " ville industrielle ", " port pittoresque ", etc , et je suis sûr que tout en étant limité par l'ensemble des objets à portée de main , vous allez apprécier les résultats en regardant les retouches apporté aux bâtiments.
Bien sûr, nous sommes confrontés à un problème de temps ici: nous avons déjà retravaillé quelques villages et une petite ville, que vous auriez pu repérer à l'E3 ou à la GamesCom de cette année, mais nous avons découvert que cela prend beaucoup de temps. J'espère toujours que nous serons autorisés à travailler progressivement sur ces changements et donner aux joueurs des mises à jour importantes de la carte de temps en temps.
De quelle manière pensez-vous que votre vision du produit final a changé au fil du temps et pourquoi?
Je dirais que ma vision sur Chernarus n'a pas beaucoup changé depuis l'élaboration de Arma 2, elle a juste grandi et elle est devenu plus ambitieuse, plus détaillée et a été enrichi par mon expérience avec le Mod DayZ . Les ajouts récents font toujours partie des anciens plans - les gens de terrain comme nous travaillent dans des étapes plus longues que le reste de la team de développement.
Le vrai changement majeur était le consentement de revenir à Chernarus et le mettre à jour dans le but d’améliorer DayZ : nous avons dû ajouter les choses réalisables et livrer les mises à jour au lieu de rêver de la liste interminables d’objets souhaité.
Quelle partie du Chernarus + à posé le plus grand défi pour vous et pourquoi ?
Je suppose que les plus grands défis pour l'équipe de carte ont été de ressusciter les fichiers de la map et de les intégrer dans les nouveaux outils avec bien sûr l'évolution de toute la région du Nord, mais nous n’en sommes pas encore là, et beaucoup de choses peuvent encore ce produire.
Le plus important pour moi était personnellement d'abandonner mon ‘’bébé’’(c’est le créateur de Chernarus) et commencer à apprendre à faire des compromis avec les autres esprits créatifs derrière le projet et la map et donner aux visions d'autres personnes une chance.
Est-ce que la nouvelle carte de permettre un parcours de joueur plus dynamique, par opposition à l'actuel « monté à l’airfield " ?
J'espère que oui. Même dans le premier lot de mises à jour, nous avons changé l'apparition de bâtiments et de ressources de façon importante, et ainsi offrir quelques endroits aux joueurs qui peuvent être exploré. Après nous avons commencé à retravailler les forêts du Nord pour avoir un paysage réel, il est devenu évident qu'il y aurait beaucoup plus de «cibles» supplémentaires.
Sans compter que certains établissements sont retravaillés, que des intérieurs pour la plupart des maisons sont ajouté et que de nombreuses nouvelles fonctionnalités de gameplay liés à la survie ont été implémenté, et là vous réalisez que le gameplay final peut facilement être complètement différent du mod - je suis impatient de voir ce qu’il va arriver.
Quelle a été la seule ville que tu voulais vraiment recréer une fois que le développement a commencé ?
Zelenogorsk ! J’ai senti que cette ville a beaucoup de potentiel. Il ya quelques autres endroits qui auraient pu être fait bien mieux, et si nous aurons le temps, nous y arriverons.
Quelque chose en particulier dont vous vous sentez excité à l’idée de le partager avec la communauté ?
Juste un petit truc: nous allons ajouter de nouveaux immeubles de location autour de Chernogorsk et cela aura pour effet une zone plus réelle que nature.
Qu’est ce qui limite les Map designers dans l'ajout de nouvelles villes plus au nord ?
Rien, sauf que la bordure de la carte nous limite et nous allons ajouter d'autres villes le plus au Nord que nous le pouvons.
La zone à notre disposition est d'environ 12 x 3 km, ce qui est plus que suffisant pour quelques bons endroits.
Bien sûr, nos plans immédiats concernent plutôt la préparation générale du paysage, une certaine couverture végétale de base ou le contenu naturel, par exemple, les rochers. Je suppose que, selon le calendrier, nous allons faire l’implémentation plus tard - je crois que c'est beaucoup mieux pour nous tous de polir les nouvelles villes et villages au lieu de les bâcler pour une version initiale.
Quel type d'environnement souhaitez-vous créer prochainement si aviez le choix ?