CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions..

keshiix
keshiix
Niveau 5
12 octobre 2013 à 10:09:09

Yosh,
J'ai connu DayZ il y a quelques mois. J'ai visité le site officiel il y a quelques jours. Et donc, j'ai jamais joué à ce type de jeu. Survivre face à des zombies etc..
Donc bref, j'aurais quelques questions.

- Il faut avoir ArmA II pour jouer à DayZ?
- Quand il faut survivre, on se construit une caravane sécurisé? truc du style.
- On peux acheter des véhicules ou pas? Histoire qu'on "déménage"..
- On a sa propre arme?
- Les aliments on les obtiens comment?

Merci bien :)

orion222
orion222
Niveau 10
12 octobre 2013 à 10:44:10

-Il faut avoir arma2 OA pour pouvoir jouer au mod, MAIS, un SA de dayz va "bientôt" sortir(on attend depuis un an, et le dev. s'accelere en ce moment)
-on peut, sur certain serveur et mod (mais mes conaissances sont limités)
-Tu trouves les vehicules, tu les repares etc... Mais il n'y a pas de systeme de monaie dans DayZ :ok:
-pareille que les vehicules, tu les trouves et tu l'as garde (si tu veux) jusqu'a ta mort :oui:
-Les aliments, tu les trouve au hazard, mais tu as plus de chance de les trouver dans une epicerie ou une maison :ok:

Après... Vois avec les autres car mes reponses sont incompletes vu que je n'ai pas le mod et j'attends le SA :noel:

[Dz]DeadHunter
[Dz]DeadHunter
Niveau 3
12 octobre 2013 à 11:13:50

Bonjour, sur dayz epoch, il y'a un système de monnaie (avec des gold, silver...) et grace à cela tu peux acheter des armes, équipement ... à certains endroits de la map.
Et tu peux donc t'acheter une voiture, dont tu possédera une clé pour la fermer, et tu pourra aussi construire une base.

keshiix
keshiix
Niveau 5
12 octobre 2013 à 13:13:05

Cool cool, mais c'est quoi SA?
Autant attendre le "SA" ou bien obtenir ArmA II et DL le mod..?

orion222
orion222
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:22:03

Le Stand-Alone, le jeu dayz indépendant où tu n'as pas besoin de ArmA :ok:

"Le standalone suivra un système de prix introduit par le jeu "Minecraft"(moins cher en alpha qu'en version finale)6,mais aucun prix n'a encore été communiqué. En plus de corriger tous les bugs du mod d'Arma 2, ce jeu approfondira le côté survie, avec une meilleure gestion de la santé, et des médicaments (attelles, plâtres, etc). L'impact de l'environnement sur le personnage sera plus visible, avec par exemple : la barbe qui pousse, les vêtements qui se salissent, le visage qui devient menaçant si l'on commet trop de méfaits. D'autres nouveautés y seront également intégrées, comme une nouvelle carte, "ChernarusPlus", qui sortira après la sortie du standalone. De plus, l'ïle "Utes" d'ArmaII sera intégrée a Chernarus, où toutes les maisons seront accessibles. Un système de "crafting" réaliste sera ajouté (ne permettant pas de créer un fusil avec des canettes vides, par exemple). Aussi, il y aura la possibilité de faire disparaître le HUD, au profit de sons et d'animations auxquels il faudra se fier (avec une option pour les personnes avec une déficience auditive),sans oublier le système de communication à la "Space Station 13" avec des radios pour communiquer avec votre groupe ou vos amis7.
La communauté est divisée, entre les fans du mod contribuant à des modifications supplémentaires, et les joueurs se réjouissant à l'idée d'un jeu sans bug, avec des zombies plus « réalistes ».
Les développeurs ont annoncé une sortie de l'alpha pas avant le mois de Juin"

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment