aux joueurs.
J'ai pu remarquer une énorme différence de difficulté entre les joueurs pour les zombies. Pour prendre exemple, certains joueurs comme mon pote lorsqu'il s'arrête ne prends pas forcement de coup, les zombies s’arrêtant et attendent un long moment avant de commencer a frapper, il peut même faire des trucs dans son inventaire sans être gêner par les zombies. Par comparaison avec moi actuellement, je me fais gang bang par les zombies a la moindre seconde que je leur laisse, je ramasse des coups lorsqu'ils sont a moins de 2m de moi si je passe a côté, ils me font même parfois tombé, si je me fait bloquer dans un endroit serrer et que je ne sors pas mon arme, même si y'a théoriquement de la place pour passer, je me fais niquer, mon pote lui aucun problème.
Le fait qu'il y ai une différence d’agressivité est pour moi + que certaine, mais qu'es-ce qui fait que ca fait ça ou non ? La seule grande dif notable avec mon ami c'est que lui a une config qui l'autorise a jouer que au minimum et moi je suis a max.