Voila, j'ai acheté sur steam hier soir le pack arma 2 avec OA. Une fois telecharger, je l'ai est ouvert tout les deux. Ensuite je suis retourner sur steam et j'ai telecharger dayZ mod.
Je voulais savoir si il me reste des choses à installer ou pas? (par rapport à dayZ)
Merci pour vos reponses
NONO-SP
Niveau 3
03 septembre 2013 à 08:31:46
"Correcte" pour le titre....
TheBarzul
Niveau 12
03 septembre 2013 à 08:34:45
Installe DayZ Commander http://www.dayzcommander.com/ Apres tu regarde si ta version de Arma et a jour dedans, celle de DayZ aussi du coup Ensuite je te conseille de relancer les deux jeu 5 min chacun juste pour dire d'être bon Apres tu lance DayZ et tu fait ce que tu veux camarade
NONO-SP
Niveau 3
03 septembre 2013 à 08:45:53
Merci TheBarzul ;-)
Il y a quoi en faites dans dayZ commander?
Et si tu pouvait m'expliquer la difference entre dayZ Origins et dayZero ça serait cool!
Car je dois admettre que je pensais pas du tout qu'il y avait autant de mod pour dayZ
MiixAmp
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:31:16
Dayz Commander te sers à choisir ton serveur, faire les mise à jour, télécharger les autres mod et autres map d'une façon beaucoup plus claire.
Et je ne peu pas trop t'expliquer la différence entre Origins et Zero car j'y ai jamais joué, mais à ce que j'ai lu, les deux sont très bien.
TheBarzul
Niveau 12
03 septembre 2013 à 09:38:36
Origins rajoute des armes, véhicules, permet la fabrication de maison etc .... Ce mod ce joue sur Tavianna
DayZ Zero, si je me trompe pas ouvre quasi tout les bâtiments, rajoute de la difficulté, des armes, des skins, modifie le son des armes, des mouvements, ... Il ce joue sur la Map Tchernarus
Mais je te conseille vraiment de commencer par DayZ de base C'est vraiment le meilleur En plus il va bientôt y avoir une tres grosse mis a jour (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-134376-1- 0-1-0-mise-a-jour-1-8-dayz-vanilla.htm)
NONO-SP
Niveau 3
03 septembre 2013 à 09:49:52
D'accord! Ba écouté, que dire de plus, que... Merci beaucoup pour vos réponses!!
Il y a des serveurs FR sur le dayZ de base?
retcer
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:53:36
Dayzero se joue sur podargorsk maintenant (?)
C'est une nouvelle map plus hard faite expres pour le mod mais qui ne me plait pas trop
TheBarzul
Niveau 12
03 septembre 2013 à 09:57:56
Oui, mais tu peut toujours y jouer sur Chernarus
Sinon oui, tu peut trouver pas mal de serveur Français
NONO-SP
Niveau 3
03 septembre 2013 à 10:05:32
D'accord nickel! ;-)
Et c'est possible d'installer dayZ origin et dayzero et de choisir quand on veut de jouer à l'un ou à l'autre??
Dans la version normal de DayZ, on peut se faire des abris pour stocker son stuff ou pas?
Il y a t'il des objectifs? Ou le but c'est tout simplement de survivre?
Ah et une autre question lool Quand on joue sur un serveur et qu'on le quitte pour genre aller au taff, quand on reveint dessus, on garde notre stuff ou on recommence??
Merci encore et d'avance pour vos reponses!!
TheBarzul
Niveau 12
03 septembre 2013 à 10:09:55
Alors oui, le stuff est sauvegarder
Il y a pas d'objectif, tu peut te les fixer toi même si tu veux, mais l'objectif principal est de survivre
Après oui, tu peut switcher facilement d'un mod a l'autre
NONO-SP
Niveau 3
03 septembre 2013 à 10:23:36
D'accord merci beaucoup!!
Par contre si on change de serveur c'est comme si on commençait une nouvelle partie?? (Logique je pense ^^)
Une fois dayZ commander installer, il y pas des fichiers à créer ou à déplacer?