CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau patch 0.9.9.6 dayzero

highbot_
highbot_
Niveau 7
07 août 2013 à 18:59:18

En tout cas le gain de fluidité que offre ce mod est très appréciable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:03:33

Oui , il tend à devenir très populaires puis pour moi c'est un ensemble c'est pas que les FPS , c'est les maisons du SA en plus qui rendent les petits villages intéressent , l'esprit qui est gardé du Vanilla et enfin des zombies très cohérents en terme de mouvement .
Je trouve que ce mod est actuellement le plus réussit de tous il est absent de bug , très équilibrée et enfin très protéger :oui:

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
07 août 2013 à 19:08:45

Les zombies très cohérents? :(
J'ai pas vu de changement perso...

J'ai hâte qu'il y ait la nouvelle map par contre!
Vous savez si c'est une déjà connue qu'ils vont modifier ou une créée de toutes pièces?
J'aimerais bien une map équilibrée niveau points d'intérêts... Avec des spots hyper intéressants partout sur la map.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 19:14:29

VDD ta pas capter qui partent plus à 50 mètre pour te revenir dessus et qu'ils sont chiant à l'arguer ?
Ta pas vue la préview de podagorsk ?
Ils la montrent dedans :oui:

highbot_
highbot_
Niveau 7
07 août 2013 à 19:16:19

Oui, les zombies un peu plus cohérent, ils ne partent plus à 3km pour te prendre en aggro. Pour l'équilibrage de la map c'est déjà un peu le cas sur le mod Dayzero, par exemple, maintenant la Green Moutain est un endroit à loot militaire intéressant, hors qu'avant, c'était assez misérable.

Pour moi le gros plus de ce mod, c'est surtout le gain de performances, hors que j'ai déjà un bon PC qui fait tourné Dayz plus que correctement, il y' avais une certaine "lourdeur" là ce n'est plus le cas, et c'est un plaisir pour mettre des têtes.

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
07 août 2013 à 19:20:19

Ben... Je crois que des fois, ils partent dans le mauvais sens pour me revenir dessus, si c'est bien de ça dont vous parlez. :hap:

Si j'ai vu la preview mais je sais pas si c'est eux qui l'ont faite...
Je vais reregarder ça! Merci!

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
07 août 2013 à 19:21:26

Complètement d'accord avec le gain de performance par contre, c'est génial. :oui:

Ieka
Ieka
Niveau 8
08 août 2013 à 17:23:16

Pour le moment comme changement je n'ai vu que le gain de quelques fps et des nouveaux endroits lootables mais sinon les zombies sont toujours aussi chiant à semer sauf quand tu arrives dans une fôret de sapin et niveaux armes y'en a toujours n bon paquet quand même.

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
08 août 2013 à 18:23:50

J'ai pu tester que vraiment vite fait cet aprem (10 minutes) et c'est vrai qu'on sent que c'est quand même bien plus fluide, et ça c'est très appréciable.

J'ai pas testé en ville avec plein de Zeds mais ce mod m'a l'air très intéressant, ne serait-ce que pour le gain de FPS :)

Ieka
Ieka
Niveau 8
08 août 2013 à 18:31:01

Par contre les gens se croient toujours dans COD à tirer partout en ville et même sur du no-stuff mais bon c'est DayZ on va dire

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
08 août 2013 à 20:03:34

Ben ça tu vois, j'ai été étonné aussi, parce que je fais en sorte de pas rencontrer de joueurs, mais les seules fois où ça m'est arrivé, ils m'ont tous parlé au micro et voulaient tous que je reste avec eux pour faire un bout de chemin ensemble. :rire:

Je l'ai fait avec le dernier et non, il ne m'a pas tué dans le dos une fois avoir accepté. :hap:

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
09 août 2013 à 12:33:38

Je confirme pour le gain de fluidité appréciable, mais j'ai l'impression qu'il y a un brouillard coupant pas mal de la profondeur du jeu :/ dommage; à moins que ce soit le temps humide à ce moment-là où le serveur que j'ai choisi : à vérifier!
Par contre, pour les rations, je ne vois pas. Hier j'ai passé pas mal d'heures en faisant le tour de la map et je ne suis pas tombé sur cette fameuse ration... Par contre, j'ai bouffé les boites de conserve à la pelle!

Ieka
Ieka
Niveau 8
09 août 2013 à 13:02:17

Arche :d) Perso je joue sur le SE5 et j'me faisais tiré dessus comme un lapin , y'avait un type au sniper sur la colline ( comme toujours ) et d'autres types à la batteuse et autres j'entendais que tirer.
Après c'est quand je suis monté dans le nord juste à l'entrée de l'airfield j'ai pisté 2 types dans les baraques mais je les ai laisser partir.
Ensuite l'un d'eux revient et me tire dessus mais je le tue ( j'étais à la lee enfield et lui j'sais pas trop ) mais il m'a mit cher à moins de 40% de vie.
Son pote est ensuite venu pour m'achever et a réussis son coup malgré que j'lui ai planté une balle avant de crever.

uttage
uttage
Niveau 8
09 août 2013 à 13:06:17

Vraiment super Dayzero !!! GG ! Je recherche des français sur un serveur ! (Moi j'ai un problème avec la fluidité des mouvements normal ?)

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
09 août 2013 à 17:14:38

J'ai quelques questions sur DayZero :

- le brouillard non stop + ciel très nuageux c'est normal ??? J'ai l'impression qu'il y a jamais de pluie ou d'éclairs ni de soleil...
- les crashs hélico sont toujours présents ?
- les tentes sont encore dispo ?
- peut-on choisir son skin de départ ?

Disons qu'après plusieurs heures de jeu, je n'ai pas encore rencontré ces éléments et pas de site référençant précisément les différences avec ce mod par rapport au DayZ originale...

highbot_
highbot_
Niveau 7
09 août 2013 à 17:48:22

- Maintenant que tu le dis, je me pose la même question.
- En toute logique oui, mais j'en ai encore jamais vu sur une semaine de jeu.
- Oui, elles le sont toujours.
- Non, skin par défaut. Et c'est pas aussi évident de trouver une camo, comme dans Overwatch.

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
10 août 2013 à 16:21:40

Tiens! Je viens de trouver un "Ghillie suit" et là il disparait de mon inventaire quand j'essaie de me l'utiliser et un message m'indique en gros : que ce n'est pas compatible avec le skin choisit (en anglais) contacter l'admin un brol comme ça... Je jouait sur ZOMBIES.NU SE3
C'est arrivé à quelqu'un ? J'ai un peu les boules... c'est plutôt rare sur Dayzero un gillie :(

azhel39800
azhel39800
Niveau 8
10 août 2013 à 16:26:27

eaglecjh essai de te deco reco ca ma fais ca avec un autre skin :) tu te reco et c'est bon ;)

azhel39800
azhel39800
Niveau 8
10 août 2013 à 16:30:21

oups j'ai ecorché ton pseudo dsl

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
10 août 2013 à 17:57:56

Je confirme, le ghillie est bien sur mon perso :-d Merci pour l'info! Est-ce normal que ce soit que le dessus? Le pantalon est resté le même à première vue...
@Azhel39800 Pas de souci pour le pseudo

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment