CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée !!!

kaolak
kaolak
Niveau 6
28 juillet 2013 à 16:28:32

Empty-P perso tu te la raconte mais rien confirme tes soit disante connaissances donc stop cracher ta haine de vieux haineu inutile et va t'acheter une vie steupleaz :ok:

Kickme
Kickme
Niveau 26
28 juillet 2013 à 16:29:04

J'avoue :rire2:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:29:57

Oui ça fait deux fois que tu te répètes, merci pour ton intervention je vais voir ce que je peux faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 16:30:03

Mais empty tu dit rien c'est ça le problème , de jolie phrases juste pour insulté , tu sert à rien du tout .
Puis j'aime bien te faire chier , tu es un sacré narcisique à venir faire chier chaques personnes sur ce forum alala je me souviendrais toujours quand la moitier du forum disait que t'étais juste un gros troll et que tu foutais la merde partout ou tu passait :rire:
Je le rapelle juste en passant :ok:

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
28 juillet 2013 à 16:30:57

Je m'en suis jamais caché, des insultes que je balance aux connards qui viennent flooder.

Sinon ouais, en fait tu te "mets en spectateur" sur bon nombre de topics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 16:33:15

Non mais goodfella- pourquoi tu te justifie ? Faudrais totalement boycotté ce mec .

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:33:57

Remets toi à la page mon copain (Me tape pas Goodfella, son zizi peut rester dans ta bouche ;) ) les choses évoluent avec tout le monde. D'ailleurs la moitié du forum est maintenant mon meilleur ami. :D

Quant au fait que tu te sens victimisé par l'insulte "bête" c'est comique, je note ça dans mon petit cahier. :D

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:34:52

Il se justifie autant que toi, relis toi. La même merde partout :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 16:37:38

au moins ce topic et vite passer en rouge merci de ton aide empty .

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:38:15

De rien, ça va aider ton e-pop à monter ça ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 16:39:21

ta vu peut être je deviendrais modo et je pourrais te kicker :oui:

kaolak
kaolak
Niveau 6
28 juillet 2013 à 16:39:41

Mouhahahahahahah xD mais quesqu'il est drole !!!!

:sors:

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:45:23

Gabria oui c'est une bonne idée mais ce que je te conseille c'est juste de laisser s'emmerder, il croit qu'il a pleins d'amis et que le forum est à ses pieds mais ce n'est qu'une sous merde. Pour lui tout le monde à tord et ne reconnais jamais qu'il n'avait pas raison.

Sinon y'as pas grand moddeur sur le forum. :(

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:47:51

Quoi t'es pas mon copain Skyzix ? :[
Mon monde s'écroule, et la lettre que tu m'as envoyé quand t'es parti en Thailande ? :[ Je quitte le fofo, c'est fini. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 16:50:54

skyzix20 , il ce rend pas compte que finalement il passe pour un con quoi qu'il dise et sa me fait trop rire :rire:

Ben oui , ça mes venu en pensant au mode zoombies (dayz adapté sur arma 3 ) , dean hall à dit à plusieurs reprisent que le moteurs est extrêmement proche , et vu qu'il y avait déjà une rétrocompatibité avec des mods d'arma 2 sur arma 3.
il y a de forte chance de pouvoir tirer pas mal de truc :ok:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:54:27

Le pire c'est que tu ne comprends toujours pas pourquoi il est pour le moment impossible de faire ce que tu dis, pour quelqu'un qui se sent supérieur en informatique ça me fait doucement rire.

Tu te fondes seulement sur un écrit qui disait que les moteurs étaient proches. Ouais. Tu m'expliqueras premièrement pourquoi ils ont utilisé le moteur de Take On Heli et non pas d'Arma2 alors ? Ce sera déjà un début de réponse.

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:58:32

j'y ai pensé.
Mais ce ne sera surement pas possible. Je ne sais pas comment sont le fichier, du sa, mais il fraudais toutes les fichier, et le ID de chaque nouveau batiments.

Ne pense pas que tu as eu l'idée en premier. Surement de nombreux vrais modeurs se s'en penché dessus. Mais rien n'est fais pour le moment. Je te conseil de laisser tomber

Ah et dans DayZero ils ont ouvert quelques bâtiments qui ressemble beaucoup a ceux du SA

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:02:00

Beaucoup même. Tu as vu l'hopital ? C'est géant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 17:05:15

Bien d'inventé des trucs sur moi ??

Puis c'est sur que c'est de la pure théorie et oui le moteur est Take on heli , mais c'est aussi le cas sur le mod zoombies.

et il on réussit à passer chernarus normale dessus sans modif donc ... je penche vraiment pour de forte chance quelle soit exploitable.
D'ailleurs tu peut pas être sur à 100 % quelle ne passera pas .
Toi aussi tu te base entièrement sur la théorie , mais j'espère que tu te trompe :ok:
Ben la tu voie t'avance des arguments on parle normale sauf que tu étais pas obligé de chier deux lignes de merde au début :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 17:08:26

Ben la méthode j'aurais justement crée un dossier genre @chernarus+ , copier les fichiers dedans , lancer le mod avec arma 2 OA et voir ce que je peut faire l'éditeurs ou voir comment charger la map mais je trouve que sa mérite d'étre creuser , après je suis pas un pro moddeurs mais comme tu dit ça m'étonne que aucun moddeurs n'est eu l'idée. :ok:
C'est peut être naïf ^^

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment