CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement... ce jeu devient chiant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
17 juillet 2013 à 13:23:38

Avant toute chose, ce topic n'est pas un troll, je donne mon humble avis!

Ce Mod est très bon, mais, trop répétitif. Je veux dire, j'ai tester toutes les map, je sais où trouver des armes, je me defend bien contre les bandit.... Et après?

Je meurt. Je recommence.

C'est trop réptitif. Je trouve ça dommage.

Ce qui serait ultra cool par contre, ce serait de faire un mix entre les maps DayZ chernarus, DayZ Namalsk et DayZ Taviana, et les deux variante du mode Origins et Breaking point, et quelques idées de Wasteland.

Imaginez, La map chernarus. On respawm en bas de l'ile comme d'hab. Au nord, il y a une grande zonne, comme Namalsk, froide, dangereuse, reculé, avec peut de joueurs, mais des zombies différent (Blood suckers, et autres éventuellement). Présence de L'EVR dans cette zonne. Style, qu'on sente un danger permanant.

Dans le sud de cherno, avec un pont pour la rejoindre, les 2 iles de taviana.

Ensuite, Rajout de beaucoup d'armes et de skins, comme dans Breaking point. Nuit avec du brouillard, etc...

Un systeme de niveau, come dans Origin, avec des batiments constructibles, des iles remplies de NPC comme Salavation city....

Et enfin, des missions de groupe a la Wasteland, (Certes, sans les caisses qui te balancent 50 armes et 10 RPG ou quoi, hein).

Ce serait bien comme truc. Dans un premier temps tu survit, tu fait ta baraque, c'est plus dure. tu as la possibilité de voyager et beaucoup plus de place (Donc, eventuellement, plus de joueurs, plus de possibilité pour faire les camps, etc). Une fois ça fait, tu pourrais remplir des objectif comme waste land, en te méfiant des Zombies, des joueurs (Pas de camps comme dans Waste land, chacun s'occupe de ses fesses).

Je pense que ça apportait un gros plus, qu'un mode comme ça apparaisse. Pas vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 13:35:13

C'est bien jolis mais c'est presque impossible au niveau du jeu car déjà que ce jeu n'est pas optimisé , tu veux presque triplé la taille de la map , déjà je me tape des chargement de 2 min...
Il fessait mieux et d’ailleurs c'est ce qu'ils font c'est de rendre utile les petits villages intéressant .
La map est largement assez grandes déjà sur chernarus mais c'est juste quelle est mal exploité .
Avec l'arrivé du Sa et tout les bâtiments visitable entièrement cela va devenir bien plus complet et va considérablement augmenté la surface intéressante de la map alors que moi le moment ...
ta seulement :
cherno , electro , stary , l'airfiel , solnitchny , zeleno.
:ok:

Conclusion :
Plutôt que de faire de grand espace vide , c'est plus intéressant de faire un environnement riche et complet :ok:
Enfin c'est mon avis ... parce que ce taper 10 kilomètre pour ce faire péter par un campeur c'est plus mon truc ...

MiixAmp
MiixAmp
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:41:08

+1 mon VDD

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
17 juillet 2013 à 14:35:14

J'ai déjà passé des heures et des heures à marcher comme un con sans savoir ou j'allais, et tu veux décupler la map ?

:nonnon:

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
17 juillet 2013 à 14:50:44

PErso, j'ai bien 400heures a mon actif sur DayZ et je connais ces 3 map par coeur, j'ai plus besoin de la map....

Après, aussi, j'ai pas d'espoir sur le SA. Personnellement, il ne m'atire plus dutout. Entre les Dev, qui disent toujours "Wesh sorry Je présente une très vielle version beta de l'alpha de la pré alpha du jeu bla blabla". Une fois ça va, mais là, j'ai l’impression qu'ils

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
17 juillet 2013 à 14:52:00

Owned by tab :hap:

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
17 juillet 2013 à 14:57:33

Owned by tab.

Perso, j'ai bien 400heures a mon actif sur DayZ et je connais ces 3 map par coeur, j'ai plus besoin de la map....

Après, aussi, j'ai pas d'espoir sur le SA. Personnellement, il ne m'atire plus dutout. Entre les Dev, qui disent toujours "Wesh sorry Je présente une très vielle version beta de l'alpha de la pré alpha du jeu bla blabla". Une fois ça va, mais là, j'ai l’impression qu'ils mentent pour se couvrir et qu'ils en sont a ce qu'ils nous on présenté a l'E3.

Ils veulent toujours plus de réalisme. D'accord, ça me va.

MAIS pourquoi les zombies et nous on courre comme Bolt? Pourquoi il faut des sauts de 15 m de long? ET encore, y'a pleine d'autre truc a dire...

De plus, certaines direction du SA, me déplaisent (Ainsi qu'un grand nombre de gens qui l'attendent).

Pas la peine de me sortir qu'il sera mauvais au début et bien moins aboutit que le mod, et qu'il se bonifiera avec le temps, je le sais déjà. Mais là, faut un peu qu'ils descendent du mont everest et qu'ils nous fassent un truc un chouillat potable... Après c'est mon avis. Y'a qu'a voir la dernière MAJ bâclée du mod qu'ils nous ont sorti, où les Zed nous foutaient a terre a chaque coup et où on tombait malade a la première tape....

De plus, je pense c'est faisable de faire un mod beaucoup plus grand, (Peut être pas les 3 map comme je l'ai dis, mais de bien agrandir, c’est largement possible a mon avis.

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
17 juillet 2013 à 15:01:30

T'en attends certainement trop d'un simple mod.

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
17 juillet 2013 à 15:02:22

Peut être, je l'avoue, mais admet, que dans ce genre d'idées, y' adu potentiel, non exploités :hap: .

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
17 juillet 2013 à 15:05:41

Evidemment, d'ailleurs tout le monde a des idées pour améliorer DayZ.

Mais bon concernant le mod, le moteur d'Arma 2 est tellement capricieux que les problèmes qu'il implique sont difficilement contournables (par ex: les zombies buggués, etc...)

Most_iZ_WanteD
Most_iZ_WanteD
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:09:00

s'ils augmentent la taille de la map, faut aussi qu'ils augmentent le nombres de slots par serveur.

car, avec en moyenne 50 joueurs sur le serveurs, sortie des 2 capital, stary et l'NWAF, tu croise personne.

et je trouve que sa manque ça, croisé des joueurs sur la route, en foret, dans des endroits au tu t'y attends pas.

car la, tu scoot aux jumelles;

- ya des zombies :d) ok ya des mecs go les tué
- ya pas de zombies :d) ok go rushé la ville

sa serait stylé de marcher, d'apercevoir un groupe courir près de toi, et d'essayer de les trap un peu plus loin.

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:11:24

Je demande a tout ceux qui parle de réalisme et d’immersion de se taire
Avant de parler de réalisme et d’immersion commencer par jouer en 1ere personne :)

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:13:34

Most_iZ_WanteD :d) Dans le SA y'aura des zombie partout. qu'importe si il y'a des joueurs. Ils seront là a chaque restart.
Par contre on pourra vider une zone de zombie. Donc si tu vois pas de zombie dans une ville, il vaudra mieux l'éviter :ok:

Most_iZ_WanteD
Most_iZ_WanteD
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:17:12

m'ouais, donc s'est la même chose dans l'autre sens en faites ...

mais bon, au moins, s'est mieux que quand tu flingue des zombies, ils repop pas 10 min après.

maganon63
maganon63
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:30:53

J'espère que les zombies ne te foutront pas à terre en te faisant saigner et en t'ayant infecté pour que tu mettes 3 heures à te relever...

:hap:

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:49:34

Dans beaucoup de jeux y'a du potentiel inexploité, là c'est un mod alors la critique est plus facile, justement par ce que c'est encore en construction. Mais bon, t'en demandes beaucoup

Farang4Life
Farang4Life
Niveau 4
17 juillet 2013 à 20:20:01

En parlant de réalisme pensais vous qu'on aura des serveurs only First Person sur le SA ?

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:57:48

En parlant de réalisme, pourquoi le gars mets cent ans à se relever ? :hap:

IRL tu gueules et tu te relèves en même pas 0 sec et demi. :oui:

Jerry des nouvelles animations aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 22:05:28

Farang4Life :d) c'est déjà le cas sur Dayz en Rp mais c'est rare .

lolodu53082
lolodu53082
Niveau 4
17 juillet 2013 à 22:51:01

Je pense pas qu'arma 2 puisse supporter une map aussi grande surtout qu'il faudrait 3 fois plus de joueurs sur les serveurs vu que ça serait en fait 3 map en une.

Après je pense que tout le monde aimerait voir un mod aussi complet un jour.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware