Avant toute chose, ce topic n'est pas un troll, je donne mon humble avis!
Ce Mod est très bon, mais, trop répétitif. Je veux dire, j'ai tester toutes les map, je sais où trouver des armes, je me defend bien contre les bandit.... Et après?
Je meurt. Je recommence.
C'est trop réptitif. Je trouve ça dommage.
Ce qui serait ultra cool par contre, ce serait de faire un mix entre les maps DayZ chernarus, DayZ Namalsk et DayZ Taviana, et les deux variante du mode Origins et Breaking point, et quelques idées de Wasteland.
Imaginez, La map chernarus. On respawm en bas de l'ile comme d'hab. Au nord, il y a une grande zonne, comme Namalsk, froide, dangereuse, reculé, avec peut de joueurs, mais des zombies différent (Blood suckers, et autres éventuellement). Présence de L'EVR dans cette zonne. Style, qu'on sente un danger permanant.
Dans le sud de cherno, avec un pont pour la rejoindre, les 2 iles de taviana.
Ensuite, Rajout de beaucoup d'armes et de skins, comme dans Breaking point. Nuit avec du brouillard, etc...
Un systeme de niveau, come dans Origin, avec des batiments constructibles, des iles remplies de NPC comme Salavation city....
Et enfin, des missions de groupe a la Wasteland, (Certes, sans les caisses qui te balancent 50 armes et 10 RPG ou quoi, hein).
Ce serait bien comme truc. Dans un premier temps tu survit, tu fait ta baraque, c'est plus dure. tu as la possibilité de voyager et beaucoup plus de place (Donc, eventuellement, plus de joueurs, plus de possibilité pour faire les camps, etc). Une fois ça fait, tu pourrais remplir des objectif comme waste land, en te méfiant des Zombies, des joueurs (Pas de camps comme dans Waste land, chacun s'occupe de ses fesses).
Je pense que ça apportait un gros plus, qu'un mode comme ça apparaisse. Pas vous?