Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
IceMan512
Niveau 2
11 juillet 2013 à 14:18:46
ouaip devien un Bandit ! un bandit c'est just un mec qui prend des precausion vis a vis des fourbes ! jte parle pas j'te tir dessus point !! que le plus fort des 2 gagne mais c'est vrai. on est trop naif au depart et apres on prefere etre vus comme un salaud que de se faire avoir betelement par naifter
aranogoth
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:27:03
lol, dès que il y a un mec qui me tire dessus je lag avec mon (vieux) pc donc le bandit c'est pas trop mon truc en plus de ça ^^.
IceMan512
Niveau 2
11 juillet 2013 à 14:38:12
hey heyyy il faut voir avant detre vus ! Certe c'est pas tjr evident lool
aranogoth
Niveau 10
11 juillet 2013 à 19:07:35
Voilà, j'ai trouver de quoi justifier ce dont j'ai écris : http://www.youtube.com/watch?v=EpT_mxeCVPo
J'espère pour vous les joueurs de dayz Standalone que toutes vos parties ne finiront pas comme ça...
(C'est beau de rêver )
Kickme
Niveau 26
11 juillet 2013 à 19:25:26
Pendant de long mois j'ai été héros a ne tuer personne pour au final me faire avoir dans le dos donc maintenant j'allume dès que je vois quelqu'un que je ne connais pas, c'est malheureux mais il n'y a pas d'autres solutions puisque même les skins héros/bandit maintenant ne permettent plus de deviner..
aranogoth
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:40:26
Toutes façon, dayZ ça va finir en mode cole of douty avec tous les kikoolol
vive la comu'
(La commu' de ce forum n'est pas pareil, celle du fofo est puissante )