CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des conseils !!

[Marshall75]
[Marshall75]
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:04:29

Salut ce mod (bientôt jeu youpiii ^^ ) est juste :bave:

Alors pour débuter comme il se doit j'aimerai avoir quelque conseils .

:merci:

:)

Bromb
Bromb
Niveau 41
30 juin 2013 à 21:13:18

cours !...et n'utilise jamais la winchester en ville..

[Marshall75]
[Marshall75]
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:14:53

Ok les zombies je les tue seulement avec une hache ou autre ? c'est ça?

Bromb
Bromb
Niveau 41
30 juin 2013 à 21:24:30

moi j'utilise pas mal la hache,mais les flingues sont assez discrets pour pouvoir flinguer des Z en ville;et la m4 et l'ak74 permettent de faire du tarif de groupe sans trop ameuter de monde;
pour ma part la winchester,l'ak47,la m249 sont a proscrire si tu ne veux pas te retrouver a traverser la moitiée de la carte avec 150 zombies à tes fesses...
mais bon,dis toi bien que tu risque de crever un paquet de fois avant de trouver tout ça et que je pense que tu découvrira les ficelles de la survie de toi même après quelques heures de jeux,car au final,l'experience de jeux peut beaucoup varier selon les serveurs et les mods

enternamehere
enternamehere
Niveau 10
30 juin 2013 à 22:04:17

Trouve toi des bons pote , et garde sa en tête :

Arme principale = Joueurs (Sauf hache et crowbar(pied de biche))
Arme secondaire = Zombies

Choisis tes armes selon les munitions , par exemple :

Tu a une superbe M16 Avec seulement 2 chargeurs dont un salement amoché . Tu a une altercation avec un joueur et tu te retrouve a la fin du combat avec seulement 10 balles dans le chargeur .
Le joueur que tu a tué avais sur lui une lee enfield (fusil a vérous) avec 3 chargeurs complets .

A ce moment , prend la lee enfield , les chargeurs sont 10x plus fréquents et le système de vérous amélioreras ta précision et économiseras tes munitions .

De plus étant donné que tu seras souvent amené a tuer des zombies , prend une arme de poing de type civiles (que tu trouve dans les maisons) et abandonne les armes de poing de type militaire (que tu trouve dans des tentes ou casernes) .

Tout simplement car les munitions serons plus fréquentes et ces pistolets serons plus puissants .

Si jamais tu devrais hésiter entre ceux-ci voila la liste des armes de poing de type civil et militaire.

-M9 Munitions rares (M9 , M9SD) et dégâts faibles (Militaire) .
-M1911 Munitions fréquantes (44.ACP(Combiné) , Charg M1911) dégats moyen (Civil) .
-Révolver Munitions fréquentes (44.ACP , Charg M1911 (combiné)) dégâts puissants (Civil) .
-Makarov Munitions en surnombre (Charg Makarov) Et dégats très faibles.
-M9SD Munitions très rares (M9SD) et dégats faibles + Bonnus silencieux .
-G17 Munitions assez rares (Charg G17 , Charg PDW (A confirmer) , Charg PDWSD (A confirmer) ) Dégats Moyen/faibles
-PDW Munitions moyen ( G17 , PDW , PDWSD , MP5 , MP5SD )
-PDWSD Munitions rares ( PDWSD , MP5SD )

En terme d’efficacité le meilleur est le M1911 il fait pas beaucoup de bruits et est assez efficace contre les zombies .
N'oublis surtout pas de tirer dans la tête des zombies pour économiser les munitions .

Au niveau des vivres , bois et mange quand c'est nécessaire (Barre de faim et de soif presque vide ) , privilégier les gourdes aux canettes , car tu peux les remplir dans les lacs et les robinets dans les villes ( tu ne pourras pas dans la mer ).

Ton itinéraire doit être précis et intelligent .
Évite les villes du genre : Stary sobor , Chernogorsk , Elektro , et l'airfield (l’aéroport en anglais)

L'itinéraire que j'utilise est : Elektro , Cap Krutoy , Solynitchy (orthographe approximatif) (pour trouver un véhicule) , Bérézino et après tu fait ton camp et après tu te balade dans Chernarus (C'est la map ( a ne pas confondre avec Chernogorsk ) ).

Il y a 4 capitales , Chernogorsk , Elektro , Bérésino et Zelenogorsk . Elles sont efficaces pour t'équiper mais dangereuses .

Tu doit toujours avoir sur toi : Boussole , carte , hache , allumettes , couteau de chasse , bloodbag , morphine , painkiller et gourde .

Quand tu vois un joueur cris friendly et si il te répond pas dans les 10 secondes tue le.
Les personnes avec une sorte de bandeau de talibans sur la tête sont des bandits (Extrêmement dangereux) et les personnes avec une chemise bleu sont les héros ( Friendly normalement )

C'est le strict minimum a savoir en conseil sur DayZ

Si tu a besoin d'autres conseils ou de savoirs d'autres choses envois moi un MP :-)

dorian93700
dorian93700
Niveau 9
01 juillet 2013 à 01:12:47

+1 EnterNameHere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 01:20:06

le g17 ne fonctionne qu'avec du G17 il me semble , mais les chargeurs de G17 fonctionne sur la mp5 et le pdw , comme les chargeur de pwn fonctionne sur la mp5 :ok:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:24:20

Le G17 fonctionne avec les chargeurs de M9 pour info.
(J'ai lu que la bêtise de Gabria)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 01:40:35

La vache je voulais pas dire ça ... met sa sur le compte de la fatigue. :rire: toute de suite les grands mots Empty-P comme d'habitude tu es un sacré boulet.

[Marshall75]
[Marshall75]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:18:08

Merci beaucoup a tous et en particulier EnterNameHere pour cse conseils :) sinon je vais jouer en team !

[Marshall75]
[Marshall75]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:07:39

C'est une bonne idée de mettre une tente sur un toit ?

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment