CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Conseils

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:58:22

Yop tout le monde,

J'ai installé le Mod tout a l'heure et j'ai besoin de conseil ! :)

J'ai fait une "partie", après avoir rapidement trouver un peu d’équipement (M4 avec un chargeur, hache, boussole, carte, lampe, pansements) je me suis baladé mais me suis fait croquer très peu de temps après ! :rire:

J'ai besoin de conseils et j'ai aussi quelques questions :

Commment utiliser les items dans notre inventaires ? (genre les pansements) :questions:

Quelles sont les meilleurs stratégies pour débuter une "partie" ? :question:

Il y a moyen de "sauvegarder" notre progression sur le serveur ou bien pour achever sa partie il faut mourir ? :question:

PS: j'ai 17 ans, je suis sympa et j'aime bien le fun : je suis en vacance (grande dispo) et j'ai skype : contacter moi si vous voulez m'initiez ou jouer avec moi ! :ok:

animalcros
animalcros
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:09:48

- Commment utiliser les items dans notre inventaires ? (genre les pansements)
Tu ouvres ton inventaire avec "g" et tu clic droit sur l'objet en question : le bandage.

- Quelles sont les meilleurs stratégies pour débuter une "partie" ?
Si il y a beaucoup de gens sur ton serveur tu devrais peut-être éviter les endroits très campés : Starry Sobor et l'airfield du Nord-Ouest (NWAF). Par contre tu peux tenter Chernogorsk, Elektrozadovsk ou encore Berezino. Toutefois, ces lieux sont proches des spawns et tu as énormément de chance de croiser des joueurs, mais faut tout de même jouer un peu! :p
Erreur de débutant chez certains parfois : ramper dans les villes. C'est utile si il y a un joueur à feinter, sinon contre les zombies c'est une grosse perte de temps. Tu peux t'accroupir.
A la limite, si tu veux chopper quelques mécanismes et apprendre un peu la map, je te conseille un serveur qui plafonne à 20 joueurs connectés. Et surtout, un private hive...

- Il y a moyen de "sauvegarder" notre progression sur le serveur ou bien pour achever sa partie il faut mourir ?

Tu n'as en aucun cas besoin de sauvegarder quelque chose, et tu peux reprendre ta partie après t'être deconnecté.

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:19:44

D'accord, merci beaucoup ! :ok:

MonsterOne
MonsterOne
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:21:25

Fais attention à Elektro , ville où y a beaucoup de campeurs et beaucoup de monde passent ici :ok:

animalcros
animalcros
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:22:47

En effet il y a beaucoup de snipers embusqués dans la colline au nord d'Elektro, près de la caserne de pompiers (firestation).

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:04:52

Une autre question : avec quels objets débute t'on une partie ? :question:

Une carte ça je sais, on a le s jumelles dès le début (parce que quand j'appuie sur "B" la touche par défaut je l'ai ait pas :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 16:53:01

ça dépend des serveurs , sur l'officiel tu as rien a part un painkiller , un pansement et un sac vide .
Sur certain privé tu stuff avec tout et rien , dépend entièrement du serveur.

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:08:32

Une dernière question :

La carte, il faut se repérer dessus "manuellement" tout le temps ou il y a moyen de placer des repères ? :questions:

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
30 juin 2013 à 00:19:26

Oui, il y a un moyen, quand tu es sur la carte, tu fais shit + une fois clic gauche, et cela va placer un repère qui sera visible lorsque tu quitteras la carte. Tu verras en jeu, cela t'affichera la distance à laquelle tu te trouves de ce point.

Attention néanmoins à ne pas placer une croix noire, ( en faisant shift + deux fois clic gauche ), celle-ci est visible par tous les joueurs.

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:13:38

Merci ! :ok:

J'ai encore un petit souci ! :fou:

Sur certaines vidéos, je remarque que les joueurs ont un petit "interface" en haut a droite qui indique les points de vie,le nombre de zombies tués etc :)

C'est un "mod" a rajouter, on l'obtient en trouvant un item comment ça marche ? :question:

4Chan-Moot
4Chan-Moot
Niveau 8
30 juin 2013 à 13:15:15

Faut que tu appuis sur "inser" pour le faire apparaitre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 13:15:58

Ah oui , touche insert sur le jeu , pour le débug monitor , mais attention , il viens d'être modifier par un journale sur l'officiel enfin je crois . :ok:

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:34:44

Merci beaucoup ! :ok:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment