CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le Standalone

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Askeladden
Askeladden
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:56:41

Bonjour :)

Voila, j'ai commencé à jouer y a pas longtemps à DayZ et y a un truc qui fait vraiment chier ( aussi présent dans plusieurs jeux de Bogemia en fait ) : la latence avant de mourrir.

Donc vous pensez que dans ce jeu l'ennemi mettra pas 10 secondes avant de comprendre qu'il est mort ?

Ah et les zombies seront toujours capable de passer à travers les murs, de monter des échelles et de nager ?

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:18:50

Ma boule de cristal est cassé...
Je vais pas pouvoir te répondre :-(

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:22:16

Nager, grimper au échelle, je pense pas que ce sois enlever, passer à travers les mur oui.

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
27 juin 2013 à 01:44:04

Merde :-(

Bah faudra ressortir la Delorean ... :(

Sinon j'espère que t'as tort sangneuf, sérieux ça gache le gameplay parceque du moment que t'es repéré tu peux déja oublier une fuite traditionnelle ( par contre se coucher dans l'herbe et rester immobile ça marche bizarrement ), des buildings sur lesquels tu peux monter et ou t'es temporairement en sécurité ... sauf que t'as tout les zombies qui sont rameutées vers le bas :noel: , ou alors une ile déserte que des joueurs choisissent comme base, des trucs comme ça quoi.

foxy1820
foxy1820
Niveau 3
27 juin 2013 à 10:41:19

Salut a toi Askeladden :)

Personnellement j'ai aucune latence excepté sur le mod breaking point qui est bien plus chargé que la plus part des autres.

Les zombies sont toujours mal codé et le resterons jusqu’à la sortie du standalone qui utilise un moteur plus perfectionné (armaIII) que celui d'armaII.

En ce qui concerne le standalone j'ai pu tester la version pré alpha, et de ce que j'en ai vue les Zombies sont bien plus coriace il ne lâche pas l'agro dans quelques buissons ^^ sans parler de leurs nouvelles attaques cela dit dans la version que j'ai u dans les mains il n'infligé pas de dégâts bref on a déjà un bon aperçu de ce que sera le jeu et en ce qui me concerne J'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE!! ^^

a bientôt.

starky3
starky3
Niveau 14
27 juin 2013 à 11:03:37

En ce qui concerne la pré-alpha j'y ai joué aussi mais je n'ai jamais pu rencontrer de zombies :( , c'est aléatoire ou est ce qu'il y a une ville précise où on est sûr d'en trouver?

foxy1820
foxy1820
Niveau 3
27 juin 2013 à 11:14:11

dans les nouveau cartiers résidentiel de cherno, ils ne font pas de dégâts mais tu peut tester leur IA vraiment coriace les coco ;)

starky3
starky3
Niveau 14
27 juin 2013 à 12:53:55

Ah je viens d'en trouver par pure hasard , c'est vrai qu'ils sont bien plus chiant que dans le mod, j'en avais 15 au cu je suis parti nagé et ils se sont tous noyés :rire:

foxy1820
foxy1820
Niveau 3
27 juin 2013 à 13:05:24

lol il agro masse si tu fait le tour de cherno tu les prend tous et ils te lâche plus ^^ un tres bon point par a port au mod :)

starky3
starky3
Niveau 14
27 juin 2013 à 14:14:54

C'est claire ça va être tendu de faire du pvp :noel:

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:30:03

D'ailleurs vous pensez que les devs inclueront des nouveautées pour l'IA et le gameplay ?

Du genre des zones complêtement contaminées ou ne pas avoir la protection adéquate va te tuer mais y aura plus de loot ( enfin, plutot que y aura moins de gens qui iront fouiller là bas ), des zombies plus nombreux ( j'ai souvent trouvé des zones reculées dans la forêt avec armes et bouffe et munitions et tu peux tirer quelques balles sans qu'aucun zombie n'arrive. )

Et pour la pré alpha vous l'avez eu ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 19:36:19

Askeladden :d) tu as pas de vidéo de Dean Hall qui montre les différentes nouveauté, les mouvement on completement changé ect c'est bien plus dynamique.
Pour les zombies en Forêt c'est déjà implémenté dans la nouvelle mise à jour du mod donc ça sera forcément dans le SA .
Si tu cherche bien tu la trouve mais attention , la plupart des versions de la pré-alpha sont vérolé (attention , c'est un vieux build donc , il ne faut pas pensé que cela est l'actuelle avançement de la alpha).
Donc à tes risque et péril. :ok:

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:41:21

starky

Ça veut dire qu'ils pourront pas nager :bave:

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:43:05

Gabria

Ok merci, je croyais que la pré alpha était un fake :(

foxy1820
foxy1820
Niveau 3
27 juin 2013 à 22:06:33

pas du tout :)

en tout cas je te conseil de suivre le dev blog tu y retrouve toute les vidéos, sceen, ou infos du standalone :)

http://dayzdev.tumblr.com/

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:22:07

J'espère ne pas avoir tord, le fait que les zombies peuvent montés partout est au contraire un point positif au jeux, ca rajoute de la difficulté.

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:05:19

foxy1820

Merci

-sangneuf-

Non mais ça rajoute pas de difficulté du tout, ça le rends juste chiant.

Supposons que t'es pourchassé par 50 zombies et que t'es désarmé, là t'arrives vers un building avec une échelle, ils pourront pas monter MAIS ils pourront toujours t'atteindre en montant les escaliers à l'intérieur, et t'as aussi d'autres zombies rameutées qui restent à t'attendre en dessous de l'échelle, ça rajoute du stress plutot que de bêtement mourrir y a moyen de survivre même si c'est assez difficile :ok:

Et puis dans le jeu actuel c'est limite si ça servait à rien d'utiliser une échelle.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:14:27

À la base, si on se fit à la nouvelle difficulté des zombies sur le mods, et le fait que sur la SA les zombies pourrons courir dans les bâtiments, tu n'est même pas supposer te faire voir des zombies.

Alors le fait que les zombies puissent monter les échelles est un problème minime vue tout ce qui à autour de plus dangereux avec les zombies.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:19:23

De plus, c'est con, et malheureusement très dommage, mais la seul choses qu'apporterais le fait que les zombies ne puissent pas monter au échelle, c'est que les joueurs pourrais camper les toits de bâtiment tranquille sans se soucier de rien autre que les joueurs, alors que là, avec des zombies qui monte au échelle (et sur le mods c'est vite dit il monte environs une fois sur cent les échelles) les joueurs au moindres tires devrons foutre le camp de leurs toit s'il veule pas y rester.

Askeladden
Askeladden
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:50:15

Sinon j'ai essayé la pré alpha et ça freeze chaque 5 secondes :(

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware