CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie SA : Rectification ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fliver
fliver
Niveau 6
14 juin 2013 à 10:31:30

Bon il y en a qui disent dans quelques mois , d'autre pour juin , d'autre pour septembre , d'autre qu'il restera pour juin ... :fou:

Et nous ne sommes pas les seuls à faire couler l'encre à ce sujet , suffit de regarder Reddit ... auquel Dean Hall à répondu :

"It's not going to be next week (jet lag, etc...). But it's not going to be longer than two months. It will be somewhere in between."

Traduction by moi :

La sortie ne sera pas dans la semaine à venir ( coup de lag , et autres bug sûrement). Mais cela ne sea pas plus long que deux mois . Cela sera quelque chose entre les deux .

La sortie est donc toujours prévu pour les vacs , on peut s'attendre à l'avoir en Mi juillet :oui:

Source des mes dires :

http://www.reddit.com/r/dayz/comments/1gauim/rocket_just_said_itd_be_a_few_months_on_stream/

Second commentaire de Rocket ( en rouge ) ; faut descendre un peu .

sini57
sini57
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:43:49

Sa fait quand même du retard ...

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
14 juin 2013 à 10:47:15

Ca me dérange pas que DayZ prennent du temps à sortir.

Dean Hall n'est pas un studio de 120 développeur à lui seul.

Faut lui laisser du temps pour pondre un jeux de qualité et sans bug. :hap:

sini57
sini57
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:52:09

Oui mais dans ce cas il faut pas donner de date à chaque fois ... Sa donne l'impression que le Studio galère dans le développement.

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
14 juin 2013 à 11:12:52

Lordhell Voir le profil de Lordhell
Posté le 14 juin 2013 à 10:47:15 Avertir un administrateur
Ca me dérange pas que DayZ prennent du temps à sortir.

Dean Hall n'est pas un studio de 120 développeur à lui seul.

Faut lui laisser du temps pour pondre un jeux de qualité et sans bug. :hap:

Sauf que je sais pas pourquoi, mais je sens que quoiqu'il arrive, le jeu sera buggué (et pas que pendant l'alpha hein)...

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:20:16

Jet lag = décalage horaire ;)

Donc en gros ca sera pas la semaine prochaine car ca fait trop court, mais pas dans plus de 2mois, pendant l'été?

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
14 juin 2013 à 11:35:53

Logiquement, c'est ça... Mais bon moi je m'attarde plus trop sur les "entre ça et ça... mais pas avant ça..."

ghost-sniper
ghost-sniper
Niveau 7
14 juin 2013 à 11:46:27

C'est ca , pour le moment tout ca ne rassure pas .
Peu de news , et quand y'en a une c'est pour dire on refait le moteur graphique , puis il dit "c'est tres pres c'est fini" puis une semaine apres "ah ben on refait larchitecture serveur .

Et ainsi de suite , donc les seul news sont pour annoncer le report de la sortie . Alors ok dean hall et son equipe sont pas nombreux tout ca mais faut pas qu'il sortent le jeux fin 2014 non plus y'a de la concurrence derriere aussi il est pas le seul à sortir un jeux theme survie/zombie .

TheBigChallenge
TheBigChallenge
Niveau 9
14 juin 2013 à 11:55:06

Au début c'était pour décembre ensuite pour février ensuite pour juin et mainteant pour juillet Aout...Et après pour Janvier 2014...

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:12:22

TheBigChallenge :d) Tu te base sur des bruits de couloire.
Le principe du téléphone arabe tu connais ?
Une personne dit une phrase et au fur et a mesure elle est déformé.

La seul date qui avais était annoncé c'était pour décembre 2012. Il a était reporté. Dean Hall avait seulement dit a ce moment là :" Il n'y aura rien avant Juin". Ce qui n'est pas égale a = "il sortira en juin"

C'est comme les fameuse rumeur qui disait qu'il sortai en février, je suis prêt a parier que c'est encore un youtuber qui a entendu dire qu'un amis avais lu sur le site d'un pote qui avais crut entendre un personne dire que.... :pf:

Skyzix20
Skyzix20
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:58:31

Ce que je comprends pas c'est que PERSONNE n'a donné de date à part les joueurs, Dean Hall n'a JAMAIS dis que le jeu sortira en juin et c'est VOUS qui avez pris le "very very soon" comme le lendemain ou encore "pas avant juin" comme la sortie en juin. Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est qu'à part le mensonge de décembre 2012, il ne donne pas beaucoup d'info sur la sortie.

apenimon
apenimon
Niveau 1
14 juin 2013 à 16:48:10

Pour moi je crois que la réponse sur la date exacte de sortie de l'Alpha ne dépend pas seulement de Dean mais du partenariat Dean, Bohemia, Steam. D'ailleurs Steam va probablement effectuer des essais avant la sortie du jeu sur leur support avec le temps que cela va mettre, car il ne faut pas oublier qu'il y aura beaucoup de MAJ sur ce jeu dans le futur avec leur plateforme .

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:49:48

Skyzix20 :d) C'est pas un mensonge le truc de décembre, il s'est juste surestimé et dans un sens tant mieux. Mainten

[grinchieur]
[grinchieur]
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:50:21

Faut enlevé le "mainten"

boys26
boys26
Niveau 8
14 juin 2013 à 17:50:28

le truc qui a c'est que on craché sur war z par rapport au faite qu'ils prommettaient des chose qui ne se fesaient pas et la ca commence a faire pareille.ils tiennent pas leurs promesses.

le mieu c'est de rien dire putain

legolas420
legolas420
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:52:52

Euh boy26 tu parle de quelle promesse la? Je sens que je vais rire

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment