CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UPDATE] 1.7.7

robingilh
robingilh
Niveau 65
20 mai 2013 à 22:22:38

http://dayzmod.com/forum/index.php?/topic/103845-rolling-changelog-for-community-builds/#entry1329362

Plus de cal 50., du crafting, des bugs en moins...

Dayz se bonifie avec le temps. :)

Baboulitroll
Baboulitroll
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:30:09

des camps de survivant :)

maganon63
maganon63
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:57:17

Des battes :bave:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:46:57

VICTOIRE §§§§
Haha je vous chie dans les bottes, je savais bien que Dayz et gros sniper ne faisaient pas bon ménage !

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
21 mai 2013 à 06:46:53

Ah sa fait plaisir :oui:

hipopodame
hipopodame
Niveau 9
21 mai 2013 à 07:13:50

"Now weapons have chance to spawn with 0 mag, max 2" :-((

Des munitions bordel, des munitions!

Kickme
Kickme
Niveau 26
21 mai 2013 à 08:46:22

Pas mal, mais je vois pas pourquoi ils ont enlevé le m107, encore l'as50 thermique oui mais la....

[DA_GUIDE]
[DA_GUIDE]
Niveau 6
21 mai 2013 à 12:37:35

Ca ne me la propose pas... :(

Baboulitroll
Baboulitroll
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:03:52

pas sortie , juste le changelog de disponible

sl4ught3r51
sl4ught3r51
Niveau 9
21 mai 2013 à 13:14:34

Elle sort quand ?

Baboulitroll
Baboulitroll
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:17:30

dans les prochains jours j'imagine

Essentials
Essentials
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:08:03

c'est qu'un changelog provisoire, si vous remontez on peut voir que ça date de avril... ça fait que de changer, rien n'est sûr encore.

Essentials
Essentials
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:36:00

Je trouve ça un peu bête de supprimer les gros calibres snipers, enfin le m107 quoi... Pour moi cette arme a un avantage certes de one shot.. Mais le bruit est juste horrible.

Il aurait fallu genre rendre le loot vraiment risible, je pense que ça aurait été le mieux, m'enfin.

taie
taie
Niveau 7
21 mai 2013 à 14:50:46

Cette MAJ, si elle sort comme ça, c'est vraiment du bon travail

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:44:55

"Il aurait fallu genre rendre le loot vraiment risible, je pense que ça aurait été le mieux, m'enfin."
Non car ca accroit encore plus l'écart entre le joueur qui a la chance de trouver quelque chose et celui qui n'a rien.
Le M107 et l'AS50 reste l'arme ultime pour shooter les bambis entre elektro et cherno, que ca fasse du bruit ou pas, ca casse un peu l'esprit du jeu.

Kickme
Kickme
Niveau 26
21 mai 2013 à 16:12:50

Ils ont qu'a rendre les "snipers" assez dur à utiliser.

Essentials
Essentials
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:29:04

Comme le DMR ^^

Essentials
Essentials
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:42:38

Pilo :d) Le problème étant que dans la vraie vie, admettons que quelque chose comme ça se produise, cela reste tout à fait possible (le fait de trouver un sniper dans un complexe militaire et de tuer des gens)... Il faudrait plus de contraintes à être bandit ou faire quelque chose d'autre je sais pas trop... Le gameplay de DayZ est pas assez complet, ça se limite à de la survie bête et méchante. Même si ce système marche très bien, dans la vraie vie, si ça se passait, je pense pas que tu irais te dire allez je vais prendre tout mon arsenal et aller tuer des nouveaux venus...

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:58:22

"Même si ce système marche très bien, dans la vraie vie, si ça se passait, je pense pas que tu irais te dire allez je vais prendre tout mon arsenal et aller tuer des nouveaux venus..."
Je suis bien d'accord avec ca :)
Je pense pas que l'on s'entreturait les uns les autres, déja parceque se servir d'une arme c'est pas simple, mais aussi parceque c'est moche à voir quelqu'un mourrir...

DayZ reste un jeu, assez difficile (maitriser un sniper c'est pas aussi simple que dans COD ou autre, pour un jeu je sais pas si on peut faire plus compliqué kickme?), et donc il faut trouver le bon équilibre.
Le coup du one shot avec l'AS50 ou le M107, c'est quand meme un enorme avantage (et quand on regarde sur youtube, certain ne vise meme pas avec et s'en serve pour shooter des mec à courte porté, peut etre qu'ils devraient faire qu'on ne puisse pas courrir comme un lapin avec).

Après je comprends aussi que certain aime le coté "guerrilla" de dayz, et combatre d'autre groupe de joueur avec de l'équipement puissant. A mon avis, il y aura toujours des serveurs qui propose un peu plus de chose que le mod pour un coté un peu plus explosif!

Je pense que toutes les idées supplémentaire autour du gameplay, Dean Hall les testera dans le stand alone.

C'est quand meme cool qu'ils continuent a mettre a jour le mod, dans la liste des modifs, y'a quand meme pas mal de correctif sympa!

tragile
tragile
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:48:01

Si une apocalypse arrive on verrait des bandits tuer nos familles , des zombie etc ... Alors je pense que voir quelqu'un mourir n'est rien comparé au reste .

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment