Bonjour,
Voila je voulais savoir si dans la version stand alone le système de spawn des zombies sera modifié ou, le cas échéant , est-ce qu'il existe un mod qui le modifie?
En faite le problème que j'ai avec le système actuel c'est qu'il ne permet pas vraiment d'élaborer de tactiques surtout quand on joue seul.
Je comprend que pour ne pas faire laguer le jeu les zombies ne peuvent pas juste être en permanence dans les villes mais il serait plus logique que lorsqu'un joueur est a proximité d'une ville tous les zombies de la ville spawnent en même temps et, une fois tués, ne réapparaissent pas avant une dizaine de minutes ou quelque chose comme ça.
Ca permettrait de pouvoir par exemple nettoyer un village a distance au snipe avant de s'y aventurer ou du moins de pouvoir faire une reconnaissance efficace de la situation avant d'entrer dans la ville.
La dans le système actuel j'ai l'impression que la stratégie la plus efficace est d'entrer et sortir le plus vite possible de la ville sans forcément prendre le temps de repérer les lieux avant pour éviter que trop de zombies ne spawnent...