CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réalisme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 16:41:18

-sangneuf-

"Le dev' na pas émis de background générale pour que les gens créé le leurs. La seul choses qu'on à, c'est qu'on apparait après une infection. "

faut que tu te mettes d'accord avec toi même l'ami. Tu prends des arguments qui t'arranges à chaque fois quitte à changer d'avis toutes les 2 réponses.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:46:30

Je me suis simplement mal formuler dans le premier message,

Je voulais dire que le développeur à émis un background oui, mais un background de base, un truc simple pour partir sur quelque choses qui est ici l'infection et le fait de survivre.

Mais que le dev' na pas émis de GROS background, exemple devoir reconstruire la ville, enrayer l'infection, etc etc

Donc le reste du background, à nous de l'inventer, certains serveur offre de reconstruire grâce à des mods, d'autre de créé des clans, etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 16:47:26

JVC_SpartanB312

C'est ta façon de voir les jeux vidéo pas la mienne.

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
13 mars 2013 à 16:47:58

-Nothrod-

"ActionReflex, bon ben alors pourquoi on peut conduire des voitures on est pas dans GTA. Pourquoi pouvoir faire du pvp on est pas dans battlefield ici ... enfin bon tout raisonnement est digne d'un fan boy, en temps d'épidémie bien sur que les gens essaieront de refaire un semblant de civilisation et ca passe par la culture et l'élevage. "

Battlefield c'est pas du PVP et DayZ c'est pas du PVP, car le PVP désigne le jeu Player Versus Player donc joueur contre joueur, c'est a dire un Duel et dans Dayz il ni a pas de duel.
Et pourquoi conduire des voiture ? Parce que dans il reste des véhicules fonctionnel même après une infection de zombies... Cela me semble logique. J'aime bien ton rapprochement débile : Voiture = GTA :/ pfffffff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 16:51:22

-sangneuf-

je suis d'accord avec toi sur le faites que c'est au serveur d'approfondir le background, mais nous sommes bien des êtres humains sur la terre (vu que c'est un ancien état soviétique). Donc de ce fait pourquoi les joueurs spawn sur une plage sans rien autour de lui alors que nous avions une vie avant l'épidémie.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 mars 2013 à 16:54:18

Bin je sais pas si ta explorer grandement la map, mais sur Chernarus, y à plus rien, tout est abandonner et infester par les zombies, je me voit donc personnellement mal spawn dans une ville.

Donc les seuls lieux de spawn restant, sont les cote, ou la forets, mais je trouverais pas vraiment plus logique de spawn dans la foret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 16:55:43

ActionReflex

Tu te moque de moi ou quoi ?

PVP : Acronyme de l'expression anglaise "Player versus Player", signifiant "joueur contre joueur" c'est-à-dire lorsque le joueur lutte contre d'autres joueurs.
Dans Guild Wars 2 ont fait bien du PVP en team.

Et je crois que tu n'as pas compris ma réponse qui certes étaient débile car ta réflexion était débile. Ce n'est pas parce qu'un élément existe dans un autre jeu vidéo qu'il ne peut être que dans ce jeux vidéos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 16:56:44

-sangneuf-

Dans ce cas la on revient à dire comment ca ce fait alors que cela fait plusieurs année que notre perso survie qu'il n'est rien amassé comme ressource ?

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:01:01

D'où le fait que certains émis qu'on était des naufrager, des personnes fraichement débarquer d'un bateau.

Mais comme je t'ai dit, tu chipote sur quelques choses qui, de souvenir, depuis sa création, n'a même pas été toucher, les dev' se concentre sur le gameplay de la SA plutôt que le background du mods.

Va il y avoir un background dans la SA ? Surement, un truc plus aboutit ? On en sais rien, comme j'ai dit, reviens juger une fois là SA sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 17:06:04

-sangneuf-

C'est peut-être quelque chose qui n'a pas d'importance pour toi mais pour moi ca en a, la première fois que je me suis co je me suis vraiment demander ce que je foutais la sans rien. Donc je suis déjà parti avec une mauvaise image.

Mais je suis d'accord pour dire qu'il faut attendre le Stand Alone pour ce faire un avis définitif.

En tout cas j'en retiens que la communauté de DayZ est la même que celle de WarZ et ca, ca me fait vraiment peur.

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
13 mars 2013 à 17:07:05

-Nothrod-

"PVP : Acronyme de l'expression anglaise "Player versus Player", signifiant "joueur contre joueur" c'est-à-dire lorsque le joueur lutte contre d'autres joueurs.
Dans Guild Wars 2 ont fait bien du PVP en team.

Et je crois que tu n'as pas compris ma réponse qui certes étaient débile car ta réflexion était débile. Ce n'est pas parce qu'un élément existe dans un autre jeu vidéo qu'il ne peut être que dans ce jeux vidéos."

Nous avons pas la m^me définition de PVP. (Enfin en même temps on utilise PVP pour tout et n'importe quoi...)

Et moi je suis pas d'accord pour faire du jardinage dans DayZ et donner du blé pour nourir nos vaches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 17:10:24

ActionReflex

mais personne ne t'y obligerais à le faire ce serait un moyen pour que des personnes qui le souhaitent essaie de redevenir sédentaire. Il y a bien de la chasse et apparemment il y aura de la pèche est ce que pour autant c'est un chasse simulator ou un des innombrable jeux de pèche ?

Tu pars du principe que PvP ne veut dire que Player vs Player mais ca peut aussi vouloir dire Players vs Players ...

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
13 mars 2013 à 17:16:49

-Nothrod-

La chasse ok, la pêche aussi car c'est une action que l'on peu faire presque n'importe ou n'importe quel moment. Alors que l"élevage et le jardinage veut dire passer en mode "camping" alors que c'est pas le but de ce jeu... je sais pas si tu comprend :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 17:18:22

ActionReflex

Ce que tu appelles le mode camping c'est ce que j’appelle la sédentarisation ... Donc bien sur que je comprend ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment