CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les snipers

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 février 2013 à 20:17:46

Hello,

Que vous jouez sniper ou non j'aimerai rassembler quelques avis :
Justifiez-vous l'utilisation de snipers dans Dayz ?

Personnellement je ne joue plus à ce jeu à cause de ça, je ne vois pas l'intérêt de camper une position pour uniquement attendre les autres joueurs. Je trouve que ça dénature pas mal le jeu en lui-même et ... voila. Pour faire du kill j'irai plutôt sur Wasteland ou un bon gros jeu bien pourri comme COD ou BF3, pourquoi le faire sur Dayz ?

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 février 2013 à 20:21:45

Et question subsidiaire, croyez-vous qu'on va se choper ces putains de snipers dans le Standalone ?
Quelque chose me dit que oui... A la limite si le DMR était le plus puissant je ne dirai pas grand chose.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
28 février 2013 à 20:49:11

Moi je dirais surtout, enlever le DMR, SVD, AS50, M107, et ne laisser que M24, M14, M240 et CZ comme sniper, mais ca ces mon avis!

Sinon, oui l'utilisation d'un sniper est justifier dans DayZ, pour la couverture, ici je ne parle pas du pecno qui s'astique la verge derrière sont clavier en attendant qu'un gars s'arrête à coté d'un hôpital pour prendre des médoc, mais bien des sniper qui couvre une zone, qui couvre ces alliés contre les bandits, ou malheureusement, contre les autres joueurs armée qui semble dangereux, ou encore, qui peuvent offrir une couverture en tuant les zombies dans un moment de fuitent.

Parce que si on suis ton raisonnement, ma fois ... merdique, faudrait viré toute les armes étant donnez qu'on peut très bien se planquer n'importe ou avec n'importe qu'elle arme pour tué n'importe qui.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
28 février 2013 à 20:57:43

Et oui, les snipers serons forcément là dans le Stand Alone, pourquoi les enlever ?

Essentials
Essentials
Niveau 10
28 février 2013 à 20:59:32

M240 comme sniper ? :hap:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 février 2013 à 21:00:05

Raisonnement merdique mais tu penses exactement comme moi.
Encore que je voulais pas pousser en parlant du DMR mais si il pouvait se virer ce serait top, pour ne laisser que le M24 et ceux que tu cites.

Va camper à 800 mètres (minimum ...) avec une autre arme. Crois-moi ce ne sera pas aussi simple. :sarcastic:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 février 2013 à 21:02:19

Camper une position en tant que tel ça ne me pose pas de soucis. Le petit glandu qui camp la firestation avec sa M4 peut toujours essayer. C'est couvrir une très large zone avec un sniper qui me les brise.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
28 février 2013 à 21:02:40

Essential :d) M40a3 :noel:

Empty :d) Je parlais pas du fait de dire que les joueurs jouant bandit sont des plait, mais du fait de viré les snipers à cause de joueur qui joue ainsi, si on suis ce raisonnement, faudrait viré tout les armes,

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
28 février 2013 à 21:05:36

Des larges zone, t'en à pas temps que ca dans les villes, il est assez facile d'évité les mec camper, du moins dans Cherno, Elektro est moins à couvert.

Mais prend Cherno, ces deux grandes tours industriels au centre, ou encore l'hotel, avec un ami, sur un serveur sur le qu'elle nous joins les vrai bandits, nous sommes restés 2h sans problèmes sur ces tours, avec de simple AK et M14, rien d'impressionnant, mais à la fin, on avait tout le serveur à dos.

Alors si on suis ton raisonnement, faudrait viré ces armes aussi.

Parce que désolé, mais de notre position avec de simple arme, on avait une bien meilleur vue que le mec caché à 800m dans les collines de Cherno.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 février 2013 à 21:05:41

-sangneuf-
Posté le 28 février 2013 à 20:57:43
Et oui, les snipers serons forcément là dans le Stand Alone, pourquoi les enlever ?

:d) Car en discutant avec différents joueurs ils me sortent ton premier paragraphe "Moi je dirais surtout, enlever le DMR, SVD, AS50, M107, et ne laisser que M24, M14, M240 et CZ comme sniper"

Pas compris ton dernier message. Personne ne peut se plaindre des autres armes, tu veux en venir où ?

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
28 février 2013 à 21:10:34

Alors explique mieux ton message, parce que à la première lecture de ton premier message, on comprend clairement qu'il faut enlever TOUT les snipers, et non juste certains.

Y à une énorme différence entre tout viré, et en retirer certains comme moi j'ai dit.

Pour le message que tu na pas compris, il parle du fait que tu veut viré les snipers parce que les joueurs sont chiant à se planquer avec, a moi de répondre que on peut l'être tout autant avec un simple AK ou tout autre arme, que y à pas que les snipers avec les qu'elles ont peut jouer les boulets.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 février 2013 à 21:11:30

-sangneuf-
Posté le 28 février 2013 à 21:05:36
Des larges zone, t'en à pas temps que ca dans les villes, il est assez facile d'évité les mec camper, du moins dans Cherno, Elektro est moins à couvert.

Mais prend Cherno, ces deux grandes tours industriels au centre, ou encore l'hotel, avec un ami, sur un serveur sur le qu'elle nous joins les vrai bandits, nous sommes restés 2h sans problèmes sur ces tours, avec de simple AK et M14, rien d'impressionnant, mais à la fin, on avait tout le serveur à dos.

Alors si on suis ton raisonnement, faudrait viré ces armes aussi.

Parce que désolé, mais de notre position avec de simple arme, on avait une bien meilleur vue que le mec caché à 800m dans les collines de Cherno.

:d) Ouais d'accord, t'as pas pigé grand chose quoi.

C'est pas parce que t'as réussi à tuer un mec à 800 mètres avec une AK qu'il faut venir se plaindre, j'ai passé ce niveau là. D'autant que niveau difficulté c'est incomparable avec un sniper au niveau du tir. (et encore en fait je viens de relire ton message mais c'est totalement HS ? Pourquoi tu me parles des tours de Cherno ? C'est bien l'endroit où un sniper me fera pisser de rire...)

La campouze ne me pose pas tant de soucis que ça, c'est la fusion du camp et du sniper qui l'est. Si un sniper décide de venir au sud de la map, entre Kamenka et Tulga puis de Tulga à Berezino il n'aura aucun soucis.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 février 2013 à 21:14:11

sangneuf :d) Eh ben lis mon second message, juste sous le premier... "A la limite si le DMR était le plus puissant je ne dirai pas grand chose." Donc en spécifiant bien que si le DMR était aussi rare que l'AS50 ce serait déjà pas mal. Et donc en zappant AS50, M107.

J'vois pas pourquoi tu t'obstines sur ton AK, c'est pas du tout le problème. D'ailleurs il n'y a aucun problème avec ces armes :question:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 février 2013 à 21:15:53

"La campouze ne me pose pas tant de soucis que ça, c'est la fusion du camp et du sniper qui l'est. Si un sniper décide de venir au sud de la map, entre Kamenka et Tulga puis de Tulga à Berezino il n'aura aucun soucis."

:d) En campant dans la forêt bien sûr, en pouvant rester safe sans aucun problème.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
28 février 2013 à 21:17:00

Mais où ai-je dit que j'ai tué un mec avec un AK à 800m :rire:

Tu comprend pas mon point de vue, allez, je vais tenter d'éclaircir le tout,

Tu parle que les snipers sont des plait à se planquer à se planquer dans des coins à la con à longue distance, donc qu'il faudrait viré les snipers.

Réponse :d) On peut tout aussi bien être chiant avec n'importe qu'elle arme en se planquant dans des coins bien moins loin,

DONC, que suis on suis ton raisonnement de faut viré parce qu'il sont chiant faudrait viré toute les armes.

C'est mieux là ? Faut avouer que j'ai surement fait trop long et explicatif pour une réponse simple.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
28 février 2013 à 21:18:57

En campant dans la forêt bien sûr, en pouvant rester safe sans aucun problème.

:d) Tu est bien plus safe dans un gros bâtiment avec une seule entré que dans une grosse forets entouré de zone libre pour se prendre un tire dans le dos.

Sincèrement, je voit en aucun cas ce qui à de compliquer à tué un gars caché dans les bois, hier soir même on en à tué 3 qui jouaient les bandits caché dans la forets, rien de plus facile à tué ..

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 février 2013 à 21:18:59

Tu ne lis que la moitié de mes messages.

"On peut tout aussi bien être chiant avec n'importe qu'elle arme en se planquant dans des coins bien moins loin,"

:d) Juste en disant ça tu montres que t'as pas compris grand chose. Tant pis.
Et garde ton ton condescendant pour d'autres crétins.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
28 février 2013 à 21:20:42

Je trouve les snipers très utile dans le jeu et ne vois aucune raison de les enlevés.
Ont ce croirait presque sur le forum de bt3 ou cod qui se plaigne des qu'il ce fond tuer par une arme.
De plus, faut vraiment ne pas connaitre le jeu pour ce faire tuer par ce type d'arme.
Un joueur actif depuis un moment connais les zones à snipe, il suffit juste de contournée par les forêts et arbre et le sniper te vois pas vu que de toute façon c'est souvent un mec qui vise un point principal comme tu le dis, du coup suffit de voir avant avec les jumelles pour vite retrouvés le mec planqué.
J'en trouve 2 par jour juste comme ça.
Au niveau de l'arme en elle même, je la trouve plutôt utile en groupe pour protégé l'allier qui va prendre quelque chose en ville alors qu'en solo elle ne sera limite à rien si tu comptes aller en ville, dans le sens ou face à un ennemie proche il est très difficile de le tuer du coup t'as 20% de chance de le tuer au cac, si en plus le mec en face et malin et n'aura aucun problème à tuer le type au snipers que ce soit au makarov ou à la hache.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
28 février 2013 à 21:21:47

Bin alors explique moi mieux ton point de vue Empty :oui:

Au lieu de me dire que j'ai rien compris ..

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
28 février 2013 à 21:21:57

"Tu est bien plus safe dans un gros bâtiment avec une seule entré que dans une grosse forets entouré de zone libre pour se prendre un tire dans le dos.

Sincèrement, je voit en aucun cas ce qui à de compliquer à tué un gars caché dans les bois, hier soir même on en à tué 3 qui jouaient les bandits caché dans la forets, rien de plus facile à tué .."

:d) D'accord, donc tu devines où se planquent les snipers. C'est toi qui les vois en premier, pas l'inverse. Etonnant.
Pour info ils ne se planquent pas qu'à Cherno et Elektro hein ? Oo Je préfère de loin un sniper qui camp DANS les grandes villes, au moins au moindre tir suspect il est très vite grillé.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment