CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay

Matthieusummers
Matthieusummers
Niveau 9
13 août 2014 à 09:32:35

Il me semble que cela n'a pas été posté!

Voici une phase de gameplay.
Non seulement je trouve les décors magnifiques mais en plus , vous pouvez voir qu'on aura des choix à faire :ok:
Punaise un massacre à la tronçonneuse avec un mix de Cold Prey, c'est pas de la bombe ça ??? ^^

Matthieusummers
Matthieusummers
Niveau 9
13 août 2014 à 09:32:54

Dsl du double post ...

Le lien https://www.youtube.com/watch?v=eoJQvO5yBOI

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
13 août 2014 à 10:01:56

Cool merci :)

Cela a l'air vraiment sympa. Et la possibilité de choisir nos actions est une excellente idée :oui:

Matthieusummers
Matthieusummers
Niveau 9
13 août 2014 à 10:05:18

Vous trouvez pas que la jolie blonde ressemble à Hayden Pannetiere ?

viens_me_manger
viens_me_manger
Niveau 10
13 août 2014 à 10:23:40

çe sera mon premier jeux d'horreur sur PS4 :oui:

RuinsOfMemory
RuinsOfMemory
Niveau 10
13 août 2014 à 12:27:42

Matthieusummers :d) C'est Hayden Pannetiere :)

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
13 août 2014 à 13:15:19

Il y a juste un truc qui me fait peur... c'est qu'il ne sorte pas en boite :(

Matthieusummers
Matthieusummers
Niveau 9
13 août 2014 à 13:42:00

On en sait rien ça ...
Le jeu était à la base prévu sur PS3 en démat et avec le move.
Là ils ont tout réinventé , ça sort sur PS4 , exit le FPS et ça devient un jeu à la 3ème personne.
Peut être qu'il sortira en boîte. On va attendre qu'ils communiquent dessus :ok:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
13 août 2014 à 13:46:26

Ah ça n'a pas encore été dit ? Merci Jeuxvideo.com pour la désinformation... :sleep:

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
13 août 2014 à 18:02:57

J'accroche pas vraiment personnellement en toute objectivité.

Graphiquement, bah je vois pas comment on peut dire que c'est magnifique... C'est très sombre, il n'y a rien qui flatte la rétine, ni rien d’impressionnant techniquement.

Au niveau du gameplay, ça ne ressemble pas un survival. C'est un clairement un film interactif. Faut arrêter d’appeler ça un survival horror.

Et au niveau de l'histoire, c'est un teen horror movie avec tous les clichés qui vont avec. Ça reste du grand public. On peut pas dire que ce soit très créatif, ni que ça fasse vraiment flipper.

Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
15 août 2014 à 19:19:41

Au début j'etait plus emballé par le jeu mais quand j'ai vus que le jeu utilisais trop les screamer (d'aprés Lespol) ça m'a refroidis, je n'ai rien contre les jeux utilisant ce système légèrement mais si c'est pour avoir un screamer toute les 30 sec c'est même pas la peine car pour moi c'est un truc "trop facile" (dans le sens où il y a pas de travail pour faire peur, c'est juste un truc qui te spawn a la gueule avec un son horrible comme il en existe des milliers d'autre)

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
15 août 2014 à 19:35:09

moi par contre je l'attend énormément,mai ducou il es toujours prévus sur le store ou sa sera une version boite car pour le coup sa a l'air d'un gros jeux qui aura sa version boite

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
16 août 2014 à 10:46:17

Le petit aspect histoire interactive me plait beaucoup, c'est un de mes genres favoris.
Le côté teen horror movie n'est pas non plus pour me déplaire. Ca nous changera du Nième Silent Hill qui essaiera de nous repomper les ambiances de ses jeux précédents.
Pour moi les graphismes sont très bien. Peut-être qu'il y a mieux, mais de bons jeux de lumière/obscurité dans un survival horror peuvent donner beaucoup de cachet à un jeu un peu faible graphiquement (comme Siren Blood Curse). Sans compter que le character design a l'air excellent, personnages très crédibles et réalistes.
J'attend ce jeu avec impatience. :oui:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
16 août 2014 à 14:29:47

Il est possible de visionner un gameplay de 23 minutes sur YouTube.

Après l'avoir vu, je trouve le jeu extrêmement mou et bourré de choses à corriger. C'est très dommage car au début j'étais réellement emballé par ce jeu. Là ça m'a clairement refroidi. Mais j'attends d'en voir plus.

On apprend grâce au gameplay que le jeu sera compatible Move et Dualshock 4.

bibiff9
bibiff9
Niveau 5
16 août 2014 à 20:48:48

La vidéo de 23 minutes est filmée sur écran mais la qualité est suffisante pour se faire une idée. Pour les intéressés elle est visible ici : [url]http://www.playmag.fr/news/until-dawn-reinven
te-le-survival-horror-sur-ps4[/url]

Le concept est plutôt bon, les graphismes sont corrects. Après faut voir sur le long terme parce que le nombre de cuts-scenes est tel que ça fait limite plus film interactif que jeu vidéo entrecoupé de cinématique.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
16 août 2014 à 21:21:28

C'est vrai. Peu importe si c'est un jeu video ou un film interactif, ce n'est qu'une dénomination et il trouvera son public. Étrangement quand on parle de "film interactif", les gens perçoivent tout de suite une connotation négative. C'est pourtant un genre, rien de plus. Est-ce encore un jeu vidéo ? On ne sait pas et on s'en fiche, l'important est que ceux qui se procurent le jeu en question l'apprécient. Pour ceux qui n'aiment pas, il y a de toute façon d'autres survival horror très différents en préparation. La vidéo de 23 minutes ne m'a pas déçu.
Un Heavy Rain version film d'horreur cliché c'est le genre de chose que j'aime. Until Dawn sera mien. :ok:

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
16 août 2014 à 23:44:12

Personnellement quand je parle de film interactif c'est pas péjoratif. Faut juste avoir conscience que ça n'a rien d'un survival-horror et qu'on choisi pas ce genre de jeu pour son gameplay, mais uniquement pour son histoire, sa narration.

La vidéo me fait pas particulièrement envie non plus de mon côté. Je trouve ça un peu trop cliché et sans surprise, et puis y a trop de cinématiques, trop de dialogues superflu au dépend de l'ambiance. Mais si c'est un jeu à 15 € sur le PS store je le prendrai avec plaisir.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
17 août 2014 à 02:53:24

Putain ça m'enerve de flipper, je peux pas jouer a ce genre de jeux. J'ai arrêté Outlast au bout d'une demie heure, P.T. Au bout de 5 minutes :rire: alors que ouais Until Dawn ou Silent Hills ont l'air super :-(

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
17 août 2014 à 03:12:23

pour ceux que sa interesse voici une vidéo de 20mn

perso j ai kiffer ^^

http://www.gamergen.com/actualites/gc-14-until-dawn-plus-vingt-minutes-gameplay-demo-salon-253063-1

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
21 août 2014 à 11:39:47

Ca a l'air pas mal, a voir :)

La vidéo du moment