CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 09:55:19

depuis la nouvelle mise à jour. je suis obliger de me connecter pour pouvoir démarrer le jeux.je ne peux plus accéder au jeux tant que je suis pas connecter de plus je peux plus me servir de la delorean enfin pas tous le temps es ce que quelqu'un a le même problème car je vois que y'en qui en pas ???

jackomowin
jackomowin
Niveau 8
06 novembre 2014 à 15:03:06

pas envie de participer au tournoi organiser sur ce forum?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 15:34:54

personne peut répondre à ma question ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 17:39:20

Si j'avais la réponse je te la donnerais, mais je n'en sais rien

florul
florul
Niveau 4
06 novembre 2014 à 17:50:41

Depuis la mise à jour, il semble désormais impossible de jouer à RR3 hors connexion. Ce qui devait arriver est arrivé.
Je pense qu'à force de prendre les développeurs d'EA pour des neuneus, avec les bidouilles de triche de certains pour RQPR des gold (deLorean, crack, etc...), ils ont fini par réagir.
Donc on perd maintenant un jeu auquel il était sympa de pouvoir jouer hors connex (par exemple, dans une zone hors réseau ou mauvais réseau, dans un avion, ou sur une tablette non 3G et hors wifi...) à cause de quelques uns.
Merci aux tricheurs, et tant pis pour les autres.
Moi je dis ça, je dis rien hein. Et je me trompe peut-être. Mais c'est mon impression...

florul
florul
Niveau 4
06 novembre 2014 à 17:57:44

PS : je n'ai jamais utilisé la DeLorean, et je partage le sentiment de certains ici, à savoir que ça permet de garder l'intérêt du jeu intact, en se battant pour gagner la moindre pièce d'or, progresser et gravir les echelons difficilement. (et je n'ai jamais évidemment payé le moindre centime...)
Chacun fait et joue comme il veut évidemment, je respecte cela. Sauf que là, sauf si je me trompe, le comportement de certains a provoqué certains changements qui vont faire perdre des côtés sympas de ce jeu (je parle du fait de pouvoir jouer hors connexion désomais impossible, si c'est confirmé...)
Reflexion ouverte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 18:12:35

Je n'ai pas joué depuis la MàJ donc je n'en sais rien si une connexion est rendue obligatoire ou pas.
Mais, je pense très sincèrement que les bidouillages par l'utilisation de la DeLorean ou par autre chose, n'entre pas dans les préocupations des singes.
Je pense plus simplement qu'ils y sont contrains par des contrats publicitaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 18:14:00

ça me rassure, je pensais que ça venait de moi et pourtant je l'ai désinstaller et ré installer mais rien y fait.

moi je trouvais ça normal d'utiliser la delorean car les po sont abuser et faut pas déconner. maintenant faire crack ça non j'en suis pas d'accord c'est à cause de ces là que l'on ait tout perdu.

mais peut importe encore un jeux ou ça ne sera que pour les riche si il n'enleve pas ça il m'auront perdu comme client bonne chance à tous

florul
florul
Niveau 4
06 novembre 2014 à 18:22:34

En effet, rwra3ga, il est fort possible que ça leur soit imposé par les nécessités publicitaires...
En ce qui concerne le fait que ce jeu soit cher si l'on décide de payer pour accéder à toutes ses fonctionnalités (toutes les voiturs et toutes les améliorations), ça me parait normal. Ce jeu est superbe et nous plait (sinon nous ne serions pas ici...), parce qu'il est le résultat d'une somme considérable de travail et de développement de la part d'une boite qui a des impératifs de rentabilité. Donc cette boite doit économiquement s'y retrouver. En faisant payer. Sinon elle ne produira plus de bon jeu. Et on ne jouera plus. Mais arrêtons, car ce débat a déjà eu lieu x fois... ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 18:26:29

ouais mais là c'est pire que pire... mais bon arrêtons en là bon

jeux

TortueOgalop
TortueOgalop
Niveau 6
06 novembre 2014 à 19:19:26

Au risque d'en faire rager certains, je n'est aucun problème pour lancer le jeu !!!
Je viens de faire le test toutes connections coupées et le jeu fonctionne nickel.
J'ai bien la dernière MàJ de cette semaine.
J'ai 1 IPad mini 1 G sous iOS 8.0.
Êtes vous sous Androïd ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 19:52:49

Je viens de le lancer pour voir ... et ça fonctionne en mode avion
Dernière version et sous Android

__GloukGlouk__
__GloukGlouk__
Niveau 6
07 novembre 2014 à 09:50:50

Aucun souci pour moi aussi sous Android avec la dernière version, que ce soit sur ma tablette ou mon smartphone.

Petite astuce dans la dernière version pour les Po: ne pas hésiter à cliquer régulièrement sur le bouton en haut à droite (il permet de gagner 1 Po après visionnage d'une pub). Hier, je me suis fait à peu près 15 Po comme ça. Si on fait le calcul, 15*30 = 450 Po par mois, soit à peu de chose près le prix d'une voiture hors de prix en promo à 30/40%.

The_Vinss140
The_Vinss140
Niveau 3
07 novembre 2014 à 09:52:23

Pour ma part également AUCUN souci, je suis sur iPad et j'ai testé en déconnectant le wifi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 10:20:55

oui pas de pb pour moi c'était juste le temps de s'adapter ça ma fait peur lol

bon continuation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 14:13:29

re salut

en faite ça marche très bien sauf qu'avant je pouvais faire cette manip même connecté avec facebook alors que si je rester connecté avec facebook dans le jeux il ne démarre pas et ça marche que quand je suis déconnecté mais bon c'est pas un pb mais bizzard quand même par ailleurs es ce que pour vous aaussi la mémoire ram de votre tel augmente car plus il prends la place le jeux plus la ram augmente vrai pour vous ???

djaybi
djaybi
Niveau 5
07 novembre 2014 à 14:44:35

Ah punaise! J'avais pas fait le rapprochement, mais c'est bien possible! Le jeu rame un max depuis la mise à jour!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 15:45:29

djaybi lol

ça rame pas enfin ça peut aller encore mais ça prends beaucoup de mémoire ram je trouve rire.... :)

13alain13
13alain13
Niveau 2
08 novembre 2014 à 11:21:44

oufffffffff je peux jouer off line comme expliqué ci dessus en désactivant facebook. C reparti :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 15:27:49

derien mais nombreux on se problème comme il le dise dans playstor