Alors voilà, depuis la dernière maj, on a le droit au multijoueur sur Android.
J'aime beaucoup le on-line, quand c'est bien géré, mais c'est jamais bien géré...
Bon, alors je ne vais pas me la jouer, mais j'ai un bon niveau à ce jeu. Je suis parmi les meilleurs, j'ai donc essayé de gagner les 500 pièces d'or de récompense de la première place.
Alors, pour vous résumer rapidement le topo, voici un rapide résumé de mes 11 putains de dernières courses (946 points avant ça):
1- Parti 8ème à cause de la course déjà commencée (je ne sais pas comment), je finis 4 ème (-69p)
2- Tous déconnectés au départ
3- Victoire, mais déconection, donc 0p
4- Je suis 2ème, je dépasse le 1er qui me met hors piste: pénalité, je finis 3ème (-10p)
5- Je suis 2ème, je dépasse le 1er qui m'envoie dans le mur, je repart 3ème, et en dépassant le 2ème, il m'envoie en tête à queue. Je finis 6ème, mais déconection
6- Victoire (+46p)
7- Victoire (+9p)
8- 1er, le 2ème m'envoie en tête à queue, je remonte difficilement pour finir 2ème (+16)
9- 3ème à l'arrivée. à chaque fois que j'essaye de dépasser le 2 ème, il me met dans le mur! Je finis incompréhensiblement 4ème (-61)
10- Je part 7ème, les 5ème et 6ème m'envoient dans le mûr à chaque fois que je tente de les dépasser. 5ème à l'arrivée (-90p)
11- Je suis 2ème, le 3ème me pousse hors piste, je finis 3ème (+12)
Alors, je ne sais pas trop comment montrer ma frustration... étant donné que chez Firemonkey, ils en ont rien à foutre, je suis bloqué, jamais je n'arriverai à monter à plus de 1000p (1600 pour la victoire en ce moment)
Le mode est incroyablement mal foutu et frustrant!
Pourquoi ceux qui te poussent ne sont pas pénalisés? Pourquoi quand toi tu les pousse, ta voiture se stoppe net ou se met en tête à queue???
Pourquoi quand on gagne et que tout l'monde est déconnecté, on n'a pas de points?
D'ailleurs, c'est quoi ce p*tain de barème?? ça rime à quoi de gagner si peu, et de perdre autant malgré des bonnes places à l'arrivée???
Pourquoi la voiture tangue? Pourquoi des débutants vont plus vite que moi avec d'autres voitures moins rapides alors que j'ai des records de vitesse en TT sur ces circuits???
Pourquoi quand j'arrive à une certaine place, des fois je suis classé loin derrière???
C'est quoi le but de ce mode? Valoriser les cheaters? Nous pousser à arrêter de jouer à ce jeu à la con???
C'est pareil sur iOS?