CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RR3 MAJ 2.6

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
24 septembre 2014 à 09:31:00

Téléchargement rapide et sans problème ce matin à l'aube. A planté au départ de la première course puis plus aucun problème.
Sauf que j'ai l'impression qu'il faut gagner plus de réputation, donc plus de courses, pour passer de niveau...

Pour ceux qui rencontrent des problèmes après la maj, cette com des singes:
"Server issues have been resolved. Reboot your device before returning to the track. Happy racing!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 10:47:30

Merci (encore) pour l'info :)
Je tenterai ça.

jackomowin
jackomowin
Niveau 8
24 septembre 2014 à 10:57:47

Moi je vais attendre encore quelques jours.....wait and see!

supermac
supermac
Niveau 10
24 septembre 2014 à 12:20:01

Papy-Spa, c'est le moment de rejoindre notre championnat ! :rire2:

D'ailleurs, tous les petits nouveaux, faîtes pas les timides et venez jouer avec nous, si vous avez la moindre question, venez ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29471-4768-36-0-1-0-championnat-rr3-tt-omp-autox.htm

:-)))

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
24 septembre 2014 à 13:09:49

Supermac, merci pour ton invitation.
Si je ne vous rejoins pas, ce n'est pas par timidité (car, à mon âge!) mais bien car je n'ai pas de compte Facebook, et que je ne souhaite pas en avoir.

supermac
supermac
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:18:05

Je n'ai pas facebook non plus, c'est de la meeeeeeerde et je vois ce qu'il te fait penser qu'on en a besoin pour participer à notre championnat ?

Du coup, plus d'excuses ! :gni:

supermac
supermac
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:18:30

"et je vois pas ce qu'il te fait penser..."

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
24 septembre 2014 à 13:50:01

Ah bon? Je ne savais pas... Alors, comment faites vous pour la loyauté des résultats? Preuve ou pas preuve?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 14:04:21

Il n'y a rien à gagner, donc on se fait confiance.
Cependant, j'ai pris l'habitude de d'insérer une capture d'écran par souci de transparence. D'ailleurs, cela me fait penser que je ne l'ai pzs encore fait pour la 7e epreuve :sleep:

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
24 septembre 2014 à 14:21:37

OK pour la capture d'écran. Mais, en pratique, de quel écran? Question naïve, probablement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 14:29:05

Peu importe, du moment que l'on voit ton temps réalisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 14:37:11

Bonne nouvelle!Les développeurs de real racing 3 ont corriger le problème de téléchargement de la mise à jour version 2.6.0!Ça remarche normalement!Vous pouvez reprendre les téléchargement de la mise à jour!!!

supermac
supermac
Niveau 10
24 septembre 2014 à 14:46:20

Pour la confiance, ceux sur ios, pas de soucis, tu nous donnes ton pseudo gamecenter et là impossible de tricher.

Pour les android, on aime bien une petite capture d'écran mais bon, en regle générale, on se fait confiance, le but ici est de progresser et bien sûr de s'amuser, aucun interêt à mentir.

Bon après, si tu mets une demi seconde à Arthur ou Majin, sans screenshot, on se posera des questions :gni:

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
24 septembre 2014 à 15:37:15

Avec moi, Arthur ou Majin peuvent dormir tranquilles! Et où envoie-t-on la capture d'écran du temps réalisé?

supermac
supermac
Niveau 10
24 septembre 2014 à 15:46:12

Sur le topic de l'épreuve 8 :-)))

Et si tu peux me dire ce que t'utilises comme machine pour réaliser ton temps ainsi que le niveau d'améliorations de ta voiture, ce serait parfait.

Après, tu auras juste à me donner ton nouveau chrono si tu en réalises un, toujours sur le même topic :-)))

Au fait, j'imagine que tu es aussi un habitant du pays de la frite tout comme moi ? :cool:

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
24 septembre 2014 à 16:31:01

Supermac, tu imagines bien!

Je te cite:
"Le plus beau circuit du monde tout simplement, à une grosse centaine de kms de chez moi, ce circuit est réputé pour ces courbes rapides et pour son tracé dicté par la nature, ce qui devient de plus en plus rare malheureusement.
En 1 mot ? MAGNIFIQUE !!!"

Tu as mille fois raison!!!

J'ai habité 58 ans à 50 km du circuit et j'y ai roulé très souvent et même plusieurs fois sur le circuit fermé, et gaiement d'ailleurs!. J'y ai vu ma première course en 1958...

Le Nürburgring (je parle évidemment de la Nordschleife), tout près de chez nous est resté fabuleux comme avant. Encore plus que Francorchamps que la F1 a dénaturé. Avec la Nordschleife, c'est le retour, non pas vers le futur, mais vers le passé! J'y ai aussi roulé.
Si les singes pouvaient ajouter la Nordschleife pour un championnat VLN, ce serait fantastique.

Quant à la 8è épreuve de votre championnat, c'est loupé pour moi car je n'ai pas l'Audi.

supermac
supermac
Niveau 10
24 septembre 2014 à 16:39:33

Spa et le Nordschleife, mes 2 circuits favoris :coeur:
Tout comme Spa, un bon jeu de bagnoles doit contenir ce circuit, après c'est un tel boulot pour les développeurs... :-)

Mais quel pied avec un volant et une bonne simu ! Un seul tour et tu ressens déjà une certaine fatigue... avec un jeu vidéo ! :rire:
Il faudrait d'ailleurs que je me paie le taxi ring un jour :o))

Gros + pour l'enfer vert donc même si je n'y crois pas trop... :snif2:

Ben60240
Ben60240
Niveau 3
25 septembre 2014 à 08:44:27

Pourquoi faites-vous tous référence aux "singes" en parlant de l'équipe d'EA ?

JiGab
JiGab
Niveau 7
25 septembre 2014 à 09:23:38

Le jeu est développé par Firemonkeys, structure de développement appartenant à Electronic Arts.

Monkeys : les singes.

D'ailleurs, le second logo affiché à l'écran quand tu lances le jeu est le leur : une tête de singe.

Après, les détails historiques, je ne les connais pas.

Vala vala vala...

JiGab
JiGab
Niveau 7
25 septembre 2014 à 09:31:54

PS : il me semble que "Firemonkey" est également (ou avant tout ?) le nom de l'environnement de développement multi plateformes utilisé pour écrire les jeux d'EA. Les "Firemonkeyrs" seraient alors les développeurs travaillant avec "Firemonkey".

En tout cas, on fait souvent un amalgame entre les développeurs et les exploitants, mais c'est un tort. Les Firemongkeys développent des jeux qu'EA exploite ensuite. Les premiers ne font que développer ce qu'on leur demande, et ne sont pour rien dans l'usage qu'on fait ensuite de leur travail, et notamment dans la gestion immodérée des achats in-app.

Bien qu'indirectement, ils en profitent forcément.

La vidéo du moment