merci pour le petit comique j'avais pas vu c'est message depuis longtemps alors pour ma part je fais comme suis...
aujourd'hui je suis par exemple dans le bonus 20 % moi je suis obliger d'avoir le bonus journalier en me connectant en wifi ou donné mobile. mais passons.
donc pour le 1 jours pas de pb je me connecter quand je suis sur le jeux et je vais à droite et à gauche juska quand j'ai le bonus qui vient et je me déconnecte
je fais une course entière et bien entière je précise. après ça je clik sur le bouton homme du tel c'est à dire le petit bouton blanc au milieux du tel qui le permet de revenir dans le menu du tel sans quitter le jeux.
après je vais dans date et heure parfois je fais juste le jour par exemple je change le jour et je mets le jour suivant hop je retourne dans mon jeux je me reconnecte et hop 40 % et un si de suite mais il ne faut pas griller les jours il faut les faire au fur et à mesure et une courses complète après une fois que tu es à 100 % tu refaire la même chose tu peux bénéficier du 100 % 5 ou 6 fois mais ne le faite pas plus car va déconné,et après je remets à l'heure automatique en ferme le jeux et je le remets en route pour réavoir 20 % m'avez vous compris ??? ( pour le petit comique ) :p