CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TSM amis : vaincus mais pas comptés

JiGab
JiGab
Niveau 7
06 septembre 2014 à 09:21:51

Plusieurs fois, j'ai observé un phénomène un peu frustrant : j'entame une course dont j'ai déjà gagné le trophée d'or, je suis donc en mode "TSM amis". Et effectivement, la grille est remplie d'orange. Le seul blanc, c'est moi.

Je cours, et comme souvent dans ce mode je ne gagne pas. Mais j'en laisse quand-même plusieurs derrière moi. Pourtant, lors des comptes finaux, le système ne trouve aucun ami battu, et je ne reçois évidemment pas les sommes que je m'estime pourtant dues.

Ça peut aussi se produire alors que je suis arrivé premier. Ou bien le système ne me trouve que 2 amis battus alors qu'il y en avait plus que ça derrière moi...

Ce n'est pas systématique, heureusement : dans la plupart des cas, je suis d'accord avec le résultat. Mais parfois j'observe ce phénomène, et j'aimerais bien savoir s'il s'agit d'un bug, d'un problème réseau, ou si j'ai tout bêtement mal compris quelque chose ?

JiGab
JiGab
Niveau 7
07 septembre 2014 à 10:48:50

Vous ne savez vraiment pas ?

C'est que j'ai l'impression que ça se produit de plus en plus souvent, et que je ne crois pas au bug, il serait trop gros. Je me dis donc qu'il y a certainement une subtilité qui m'échappe dans le système, et que j'aimerais bien mettre le doigt dessus ou qu'une grosse main velue (quoique je préfèrerais une douce main féminine) se saisisse de mon index pour le poser au bon endroit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 19:59:19

on ne choisis pas forcément lol

en faite moi aussi un petit autocross ?? il y a un grand écart entre le dernier et le premier et on a beau avoir la voiture améliorer mais on arrive pas toujours 1 ?? parfois

supermac
supermac
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:05:54

Je sais pas si ça va répondre à ta question:

En fait, tu ne pourras battre un ami X qu'une seule et unique fois.
Si cet ami X te bat après, là, tu pourras à nouveau le battre

A mon avis, vu que c'est aléatoire, je me demande si tu ne t'es pas retrouvé avec 90% de joueurs que tu as battu, ceux ci ne t'ont toujours pas battu derriere du coup, ils ne sont pas battus et les 2 qu'il te reste sont eux, bien évidemment, des joueurs que tu n'avais pas encore battu...

Je sais pas si c'est clair tout ça lol

Tout ça pour dire, je sais pas combien tu as d'amis sur le TSM mais ça peut aller très vite...

JiGab
JiGab
Niveau 7
11 septembre 2014 à 20:44:58

C'est très clair, et ça me semble cohérent, effectivement. Je n'ai pas beaucoup d'amis, une cinquantaine, et je ne refais pas toutes les courses en boucle, juste quelques-unes qui reviennent régulièrement. Du coup, il est normal que je sois souvent dans ce cas.

Merci de l'info, ça me tarabustait, ce truc ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 22:16:07

Je plussoie sur l'explication de supermac.
Tes amis sont représentés dans la course, mais tant qu'ils ne t'ont pas battus précédemment, tu ne touchera pas le bonus.

La vidéo du moment