CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 2.5

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
dzyouns dzyouns
MP
Niveau 2
20 août 2014 à 19:07:33

En calculant bien la voiture est gratuite car les po utilisées son quasi remboursé par le passage au niveau sup. donc ça va je suis gagnant au change mais bon

Ricosan78 Ricosan78
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 00:48:38

rwra3ga Ben si c'est du vol, s'il avait été clarifié dés le début qu'on aurait besoin d'un stock de po pour avancer dans les épreuves cela aurait donné le choix aux joueurs qui n'en avaient pas assez de ne pas participer ou alors d'essayer de faire des réserves avant. Les pièces d'or qu'on nous a balancés n'étaient pas suffisantes pour améliorer la voiture comme il le fallait. C'est du vol car ces po je les avais durement gagnées et maintenant cette voiture améliorée à mes dépens coûte 250 po.

lyperus lyperus
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 22:41:02

Salut Supermac merci pour ton astuce pour la Veyron spyder !

MrLennox MrLennox
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 02:23:57

Le speedrush etait pas trop dur a part deux epreuves : le 1v1 drag ont j'ai mit une heure et demi a devellopé des reflexes de ninja :banzai: et la derniere epreuve, les mecs ont du fumer un gros petards la ! comment on peut mettre un tour a tout le monde en 7 tours sur un circuit de deux km ! Par contre les pares brises et le mans sans derapage etait pas trop dur! Heureusement que j'avais garder des PO en prevision de la derniere epreuve :content:

lyperus lyperus
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 15:49:57

Salut j'aurais besoin de vos conseils.
Je n'arrive pas à finir la série "grip fiends" car pour les 2 derniers autocross, les temps à battre sont ceux de Blutch 32 et c'est impossible !!! Que je sois connecté ou non ce sont toujours les temps à battre.
Merci d'avance !

lyperus lyperus
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 15:55:52

oups, je voulais dire
Que je sois connecté ou non ce sont toujours les temps de Blutch 32 à battre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2014 à 16:39:53

Salut.
J'ai eu un problème similaire une course en Toyota. On m'a proposé des adversaires plus faciles après une mise à jour du jeu vers une nouvelle version.
J'avais beau tenter tous les stratagèmes, auralpoold était toujours présent et atteignait une vitesse impossible à battre. Bon ma Toyota etait améliorée uniquement en r$, mais quand m^eme. C'était la 1ere fois que cela m'arrivait.

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 22:46:53

Je viens de récupérer l'Audi R8 V10 Spyder contre 250 PO, quelle générosité EA, vous m'avez laissé mes 23 améliorations.
Il aurait été judicieux d'augmenter les RS et les PO gagnés dans les séries en fonction de la valeur des voitures.
A si je savais faire la manip pour la Delorean

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment