CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fréquence Bonus

Resiliator
Resiliator
Niveau 2
25 juin 2014 à 19:13:05

Salut à tous,

je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a compris le rythme d'apparition des bonus 20% 30 %.....100% ?

Y a t'il un moyen de les provoquer plus vite ou de tricher avec ?
J'arrive à passer les révisions plus vite en modifiant l'horloge de l'ipad, y a t'il donc un moyen de faire pareil avec les bonus quotidiens ?

Même question pour l'équipe (le directeur, la pouf et le mécano).
Peut-on les faire apparaitre à volonté avec une technique sans utiliser de pièces d'or ?

Merci pour vos aides.

supermac
supermac
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:25:40

Donc, tu as le bonus 20%, tu fais une course, au moment où on te montre l'état de ta voiture à la fin de la course, tu passes pile un jour sur ton horloge, le tout en wi-fi.

Tu devrais passer à 30%, tu refais ça, tu seras à 40, jusque 100.

Quand tu es à 100, répeter la manoeuvre te fera une course encore à 100%.

Je ne fais plus une course, sauf celles pour arriver à 100 lol, sans ce bonus. :-)))
Et pour les grosses courses de 5 à 10 minutes, je mets l'agent.

Resiliator
Resiliator
Niveau 2
26 juin 2014 à 21:51:19

ok d'accord je vois le truc.
Je vais essayer.

Par contre, je n'arrive pas à comprendre le système des 3 gars de l'équipe.
Une fois que par exemple j'utilise le mécano, quelle est sa fréquence de réapparition ? ça n'a pas l'air d'être toutes les 24 heures comme le bonus.
Parfois j'utilise le directeur (pour les $ x2) et je fais un dizaine de courses victorieux et il réapparait. ça marche au nb de courses ou à un temps de jeu ?

Ben60240
Ben60240
Niveau 3
27 juin 2014 à 08:47:46

Bonjour supermac,

Pour moi, ça ne marche pas vraiment. 20%, OK, puis 30%, OK et hop, on revient à 20%.
De plus, le passage au bonus supérieur n'est pas systématique après ta manip, loin de là.

Peut-être que je m'y prend mal mais je suis à la lettre ton explication.

supermac
supermac
Niveau 10
27 juin 2014 à 10:16:43

Je réessaie. :-)

On ferme toutes les applications.
Wi-fi ON, on se met sur la page de règlage d'heure.

Tu lances le jeu. Tu fais une partie, tu fais continuer, j'arrive sur l'écran de l'état de la voiture.

Là je fais une nouvelle manip, ça change rien mais j'essaie de préserver le bouton home de l'ipad, je fais un slide vers la gauche (ou la droite) avec 4 doigts, ce qui permet de changer d'application et d'arriver sur mon réglage d'heure.

Je rajoute pile une journée, puis je refais le coup des 4 doigts (à droite ou à gauche) et là jeu va se relancer (vu qu'il a changé de date en étant en wi-fi) et normalement tu passes au bonus suivant.

Je sais pas trop quoi te dire de plus. :-(

Ben60240
Ben60240
Niveau 3
27 juin 2014 à 11:04:55

OK, merci, je vais réessayer.

lyperus
lyperus
Niveau 5
30 juin 2014 à 09:33:47

Salut à tous je suis nouveau inscrit.
La méthode de Supermac fonctionne mais je l'ai modifié:
Je commence sans WIFI (course plus facile) et dès que la page résumant les gains (RS et points de pilotage) et le classement apparaît (juste après que les pépettes soient sur mon compte) j'active le WIFI. Ensuite je passe sur la page de l'état de la voiture et je rajoute une journée en basculant sur le réglage de l'heure. Après avoir fait continuer 2 fois (si la voiture n'est pas optimisée à fond) le bonus quotidien apparait. Il faut répéter jusqu'à avoir les 100% et ensuite faire les courses qui rapportent. Pour atteindre rapidement ces 100%, je fais des courses d'accélération en perdant délibérément ou des course "vitesse instantanée"
Attention ne surtout pas mettre la voiture en révision juste avant le changement de date car des fois ça plante et la voiture est bloquée en révision même avec un changement de date.
Avec 2 fois Open accolade (dernière course, BMW et Porsche) + 4 fois grand tour GT1 (Supafly INTERCONTINENTAL SHOWDOWN ROUND 2, toutes les voitures) je me fait 380000 RS en un peu moins d'1 heure.

supermac
supermac
Niveau 10
30 juin 2014 à 10:28:56

Tu n'utilises pas l'agent pour faire tes courses ?

Parce que 380 000 RS en 1h c'est pas beaucoup, en 1h, tu dois presque te faire 1 million grâce à l'agent.
Après, ça coûte des pièces, c'est peut être là le souci...

lyperus
lyperus
Niveau 5
01 juillet 2014 à 09:51:55

Salut et non j'utilise pas mes GC, je les économise un max pour pouvoir avoir l'Agera R (manque 500), la 911 RSR 2014, la Veneno et enfin la Toyota (voir la 911 hybrid si elle ne revient pas dans mon garage). Du coup je sens que je vais avoir besoin de Delorean mais les quelques essais effectués ont été infructueux (je suis trop lent :)).

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
03 juillet 2014 à 13:56:25

Bizarre sans rien faire j'ai le bonus 100 % tous les jours et parfois 2 fois.....sans rien faire

supermac
supermac
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:16:25

Tu switches souvent avec le online/offline ?

Par exemple, tu es hors ligne, tu obtiens ton bonus 100%, tu décides de faire une partie hors ligne, tu as auras ce 100% sur ta partie offline.

Tu remets l'online sans changer l'heure juste la connexion, tu auras à nouveau ton bonus 100%.

Je pense pas qu'il soit possible de l'avoir plus de 2 fois sans manipuler l'heure.

Je vérifie ça dès que possible mais c'est tout à fait possible oui. ;-)

Par contre l'avoir tous les jours je sais pas trop :-d

supermac
supermac
Niveau 10
03 juillet 2014 à 15:16:53

"par exemple, tu es en ligne"

Si seulement on pouvait éditer ici...

La vidéo du moment