CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Largement finissable sans payer

IradanTheSecond
IradanTheSecond
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:34:26

Enfin, largement... C'est long quoi :o))

Suffit de pas y jouer.
Perso j'ai fait un petit break, ça fait à peu près un mois que j'y ai pas joué et j'ai reçu une notif ce matin comme quoi si je lançai le jeu je recevrai 25 pièces d'or.
Et surement plus si j'attends encore. :oui:

mpiter
mpiter
Niveau 9
25 mai 2014 à 00:10:08

Cette histoire n'est plus exploitable dans la dernière version du jeu. Il manque plusieurs centaines de pièces d'or pour lyre terminer sans payer. Des gens ont su exploiter cette astuce avec des changements manuels de l'heure pour se faire un stock de pièces d'or suffisant pour terminer le jeu sans payer (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29471-3680-1-0-
1-0-delorean.htm).
Néanmoins, la dernière version du jeu détecte l'astuce et ne permet plus de l'utiliser. Elle a perdu de son intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 00:37:09

Bon(jour/soir)
Effectivement, un bonus de "bienvenue à nouveau" en pièces d'or est gentiment donné par les singes lorsque l'on ne joue pas depuis un long moment.
Il doit être de 25 pièces pour une période de 15 jours à 1 mois d'inactivité. Au delà (+ d'un mois), il est de 50 pièces.
Comme l'a dit Mpiter, un bug permettait de profiter d'une collecte d'or à volonté en utilisant le changement de date de l'appareil dans la version 2.0 et 2.1 du jeux. Néanmoins, ce bug existe toujours dans la version actuelle mais avec un taux de réussite beaucoup moins élevé et uniquement avec un ios, pas avec un .Android

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 00:44:46

Re.
Je rebondi sur le titre "largement finissable sans payer"
Malheureusement non car même si l'on profite de ce bonus de bienvenue, les mises à jour successives nous demanderons bien plus d'or pour l'achat des voitures.

IradanTheSecond
IradanTheSecond
Niveau 10
25 mai 2014 à 09:15:44

Mpiter :d) Sauf que je parle pas de cette astuce, d'ailleurs la mienne n'en est pas vraiment une :o))

Rwraga :d) Cool, encore quelques jours et je pourrais chopper les pièces, merci. :) Sinon, encore une fois, je n'utilise pas la DeLorean :oui:
Pour les màj, j'avoue avoir oublié. Enfin après je ne suis surement pas aussi avancé que vous, j'en suis à la série, si je me souviens bien, avant celle des Muscles cars Américaine, la première en pro je crois. Et j'ai pas encore débloqué le Deutsch Duell.
Bref avec 50 pièces je peux faire pas mal d'améliorations.
Surtout que j'imagine que les plus grosses voitures ( la RSR 2014 pour ne citer qu'elle ) demande au moins 50 pièces pour chaque amélioration. :o)) :peur:

hb0uvy
hb0uvy
Niveau 4
25 mai 2014 à 10:56:11

Salut
Si tu lis bien les divers posts, pour acheter et améliorer au Max les dernières voitures, il te faut 3000 à 4000 pièces d'or par voiture, dans 5 ou 6 ans en jouant une fois par mois, sans faire de mise à jour, on peut espérer finir le jeu, lol
J'ai pas fait la dernière mise à jour, et j'utilise la de lorean quand j'ai le temps
Ça aide, et le plaisir de jouer reste intact
Je participe plus aux chronos, qui servent à rien et je joue plus en multi live, je perds tout le temps, les autres me font mordre la poussière
Et pourquoi finir le jeu ?
Mon but était d'avoir toutes les voitures, j'en ai 82 sur 82, je vais améliorer celles que je veux et ensuite je ferai la maj

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
29 mai 2014 à 09:42:31

Depuis le début du jeux j'avance avec comme objectif le bonus à 75 %, et pour cela je fais impasse sauf la lEXUX sur les voitures à piéces d'or, la j'entame la série Elites super car, je suis à 53 % avec la HUAYRA, et j'attends pour avoir la somme pour debloquer l'AGIRA S, et aprés je laisserai tomber car c'est irréalisable sans acheter environ 400 Euros

67moi7pa1otre
67moi7pa1otre
Niveau 3
23 juin 2014 à 22:45:29

Salut, je joue gratuit par principe.
Je voulais donner 50€ mais la dernière m.a.j. avec les pubs m'a refroidi.
je suis au début d'élite, en 4 mois (16j18h de jeu)
880 pièces d'or et 4 000 000 R§ grâce au super bonus d'endurance king.

IradanTheSecond
IradanTheSecond
Niveau 10
24 juin 2014 à 08:02:53

" super bonus d'endurance Kings "

Et c'est quoi ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 15:21:27

Endurance king est la série avec les voitures prototypes du Mans. J'imagine que le super bonus ne s'obtient que lors de la dernière course, n'est-ce pas?

Au fait quel IP est exigé pour y jouer? (Actuellemnent avec ma porsche 12/23 IP 93.1 j'en suis à 56%)

67moi7pa1otre
67moi7pa1otre
Niveau 3
24 juin 2014 à 19:12:28

en fait de "super Bonus", c'est le remboursement des améliorations de la Porsche Hybride de Le Mans. environ 1,500,000R§ et 280 pièces. Ca aide à avancer !!!

Pour ceux qui ont gagné Le Mans, déblocage de "'endurance Kings"
la dernière série. avec des courses qui rapportent jusqu'à 840 000 R§ !!!

je n'ai jamais utilisé de pièces d'or au cours du jeu autres que certaines obligatoires (pour voitures qui ne s'achètent qu'en pièces d'or ou pour niveau 2 d'amélioration moteur)
Et parfois pour l'agent "réputation" pour passer au niveau de gloire suivant.
j'en ai tjs eu suffisamment pour acheter les voitures qui ne s'achètent qu'en pièces d'or.

j' ai joué 14jours et 18 heures .

Je n'arrive pas à faire la Dolerian pour avoir des pièces d'or en plus .

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
24 juin 2014 à 19:25:34

Sur un deuxième appareil, j'ai RealRacing 3, dernière version.

Je ne m'en sert que pour tester des astuces ou autres glanés ici ou là...

Je constate que la série Endurance Kings est débloqué alors que je n'ai pas gagner Le Mans avec cet appareil: je n'avais même réalisé que deux séries d'épreuves.

supermac
supermac
Niveau 10
25 juin 2014 à 02:00:06

Si comme moi, vous n'êtes pas trop fan du circuit le mans et de la course de 30 minutes, vous pouvez un peu varier les plaisirs ici, si vous êtes bien avancés dans le jeu, suzuka, spa, melbourne, vous classez par RS/Time et vous avez des courses de 5 minutes qui rapportent 100 000 rs (100% et agent)

http://rr3.wikia.com/wiki/Races_and_Price

:-)))